begin process at 2012 05 30 12:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Création et affichage d'image à la volée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création et affichage d'image à la volée

lundi 26 juin 2006 à 11:26:30 | Création et affichage d'image à la volée

djagger

Salut !
Je voudrais créer a la volée des images en noir et blanc a partir d'images existantes et les afficher dans une page web.
J'ai trouvé un script qui transforme une image couleur en noir et blanc.
Par contre y'a un truc je sais pas comment faire ....
En gros mon script me renvoi directement le fichier image, il faudrait que je fasse un :
header("Content-Type: image/jpeg");

mais je voudrais pouvoir ajouter autre chose que l'image sur ma page et là je peux pas .... ca me fait focément un
Warning: Cannot modify header information - headers already sent ...

voici le script :
function ConvertGreyscale($image)
{
   $image = imagecreatefromjpg($image); 
   $
total = imagecolorstotal($image); 
   for( $i=0; $i<$total; $i++){ 
      $old = imagecolorsforindex($image, $i); 

$commongrey = (int)(($old['red'] + $old['green'] + $old['blue']) / 3); 

imagecolorset($image, $i, $commongrey, $commongrey, $commongrey); 
   }
   imagejpeg($image);
}

donc si qqun a une idée, je suis preneur ! merci d'avance
a+++

lundi 26 juin 2006 à 11:33:05 | Re : Création et affichage d'image à la volée

djagger

Réponse acceptée !
en fait fallait juste faire :
imagejpeg($image,"monFichier.jpg");

lundi 26 juin 2006 à 11:33:30 | Re : Création et affichage d'image à la volée

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

vas voir du côté de ob_start () dans la doc.
mardi 27 juin 2006 à 12:21:58 | Re : Création et affichage d'image à la volée

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

malalam, non, pas cette fois, lui voulait envoyer une image et du html en une seule requette... mais bon, pas possible, et heureusement

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : script, image, volée, old, commongrey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload d'image [ par guikiki ] Bonjour à tous!!!voilà..encore un problème que je n'ai toujours pas réussit à résoudre et ce n'est pas faute d'essayer!!voilà, j'ai fait une page en i copier image [ par kishkaya ] je sais que j'ai deja poster un truc dans le meme genre mais bon la derniere fois j'ai plutot appris a lancer un script a heure fixe, maintentant j'ai Problème avec createimagefromjpeg et thumnails [ par j_claude05 ] Salut à tous je viens à vous après de longues heures la tête dans le code et à vrai dire à l'heure ou j'ecris je vois plus rien :-( Bon bref plus sér image et GD [ par papipsycho ] salut a tous voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere ici Recherche script galerie d'images [ par booskull ] Salut !J'aimerais savoir s'il existe un script php gratuit qui fasse:-liste des numeros d'images juste en dessous de l'image en cours-gestion de comme script Image du jour [ par mike501 ] Bonjour, j ai un petit souci avec mon code qui permet de mettre sur mon site une image qui change chaque jour mais le souci qui a ces que les image qu Script pour retour à la ligne tout les 5 enr. [ par finalspirit ] Salut,Voilà je suis débutant en PHP et je voulais savoir comment pour par exemple, lorsque je veux faire une gallerie d'image qu'au bout de la 5ième i comment faire une incrementation a parir d'un click sur une image? [ par fredericmaill ] Bonjour, <SPAN lan coloriser à la volée [ par testetrtr ] bonjour à tous. Je cherche une fonction qui me permettrait de changer une couleur dans une image automatiquement. c'est pour créer un générateur de bl Besoin d'un script très simple pour afficher une image (ou un diaporama) et pas de fichier HTML en sortie [ par bisou580 ] Bonjour,Je suis très débutant en php parceque je ne sais rien, à part mettre un commentaire. :)Voila mon problème :Je cherche à faire un script qui fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales