begin process at 2012 02 14 23:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

creation d'un agenda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un agenda

lundi 30 juin 2008 à 20:20:37 | creation d'un agenda

jul_diedhiou

Bjr
Je suis un peu débutant en php et jai un probléme en ce moment
Il s'agit de faire un petit agenda et insérer les date dans une base de donnée mysql.
l'agenda se fera seulement sur 2années.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Grand merci d'avance
lundi 30 juin 2008 à 21:18:41 | Re : creation d'un agenda

nicomilville

Membre Club
Salut,

Et qu'es ce qui te pose problème dans l'insertion des dates dans la base mysql ?

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

lundi 30 juin 2008 à 21:27:21 | Re : creation d'un agenda

jul_diedhiou

merci d'avoir répondu
au fait mon probléme est que comment récupérer toute les date sur ces 2ans c'est a dire entre 2008 et 2010 et linserer dans une table.les  dates seront de la formes exple: lundi 30-06-2008
lundi 30 juin 2008 à 21:35:38 | Re : creation d'un agenda

nicomilville

Membre Club
Ba déja faut faire une fonction pour mettre le jour en français...
Et pour récupèrer toute les dates sur ces deux ans, il te suffit d'utiliser la clause mysql : WHERE

Exemple : SELECT champs FROM table WHERE date>"01/01/2008" AND date<"01/01/2011";

a++

PS : cette requête n'est qu'un exemple, je ne suis même pas sur qu'elle est corect !

lundi 30 juin 2008 à 22:57:20 | Re : creation d'un agenda

jul_diedhiou

non les date je ne les prend pas dans une table jinsére a partir de la date daujourdhui et juskau 30-juin 2010

mardi 1 juillet 2008 à 03:08:16 | Re : creation d'un agenda

kenikun

Slt,