begin process at 2012 05 30 12:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

creation d'une agenda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'une agenda

mardi 10 août 2004 à 13:23:37 | creation d'une agenda

nourjite

je veux qe une image saffiche lors que je clike sur une case d'option sur une autre page avec php comment faire aide moi stp
mardi 10 août 2004 à 13:38:40 | Re : creation d'une agenda

ronanf235

hum magabuf hanahein ?
tu peux detailler ton pb ?
voir expliquer un peu mieu ce que tu veux faire ?
merci

ronan
mardi 10 août 2004 à 13:47:36 | Re : creation d'une agenda

aurelien0306

mdr ronan,
j'ai pô osé demander du coup je me suis dit que yaurait bien quelqu'un qui comprendrait mieux que moi ..
-------------
Aurél
"Avant de dire à l'autre qu'il sait pas faire du vélo, vérifies d'abord que tu sais encore faire du tricycle. Après, tu pourras alors te permettre de lui faire remarquer gentiment que lui, il est sur une trottinette!"
mardi 10 août 2004 à 15:55:33 | Re : creation d'une agenda

nourjite

salut tous le monde
d'accord
je dois creer un site web avec php et mysql

la premier page dois t 'etre avec des exemples des images de l'arrier plan de l'agenda chaque image à son case d'option et j'ai une autre image vide qui contient rien si je clique à un des cases d'options l'image de l'arrier plan d'agenda dois afficher sur l'image vide .merci
mardi 10 août 2004 à 16:24:17 | Re : creation d'une agenda

nourjite

salut tous le monde
salut est ce que je peux savoir comment travailler avec session sur php
mardi 10 août 2004 à 16:42:54 | Re : creation d'une agenda

ronanf235

fo chercher, y a plein de tuto....

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=23628

http://www.phpdebutant.org/article69.php

http://www.phpinfo.net/articles/article_sessions.html

ronan
----------
Un programme sans bug est un programme qui n'a pas été suffisament testé.
mardi 10 août 2004 à 17:56:51 | Re : binnier

nourjite

salut tous le monde

je veux creer une bannier et je sais pas comment est ce que vous savez des site qui pouvent m'aider marci

mardi 10 août 2004 à 18:19:19 | Re : creation d'une agenda

ronanf235

sans vouloir etre desagreable, c bien de chercher tout seul des fois
et puis eventuellement d'exprimer ses problemes en francais, ca donne plus envie de repondre....

sans rancune
ronan
----------
Un programme sans bug est un programme qui n'a pas été suffisament testé.
jeudi 6 avril 2006 à 14:44:44 | Création d'un agenda !

CodaVirgule

Au caou, y'a notre ami Google.

C'est tout simple de chercher tout seul.
Je pense que tu peux le faire... Lol.

Nico
(CodaVirgule)

The blog of my sister

BCB / Basket Club Boncourt

Cette discussion est classée dans : creation, agenda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'un agenda [ par jul_diedhiou ] BjrJe suis un peu débutant en php et jai un probléme en ce momentIl s'agit de faire un petit agenda et insérer les date dans une base de donnée mysql. creation d'une alerte [ par jetsteph ] bonjour,je suis en train de créer une base pour la gestion du materiel a reparer,je souhaiterai creer une alerte si je n'ai pas recu de devis et que l lister le contenu d'une table [ par Noxustein ] Bonjour à toutes et à tousje suis débutant en php et j'ai personne à qui demander,à part vous alors aidez moi.Ce que je veux, c'est afficher le conten agenda [ par ahlemlo ] bonjour à tousjai 2 champ date début et date fin j'ai fait comme ça je veux que la date seras saisi a partir d'une agandacomment faire ça??merci pour creation de forum [ par allia007 ] je veux maitre en place un forum sur un site et je ne sais par ou commencer.merci d'avance pour vos reponses Problème copie d'image sur serveur après upload [ par cedulux ] Bonjour,Sur mon site j'ai besoin d'uploader des images puis d'en faire des copies redimensionées: - Une image taille originale - Une image taille légè creation de logs/compte utilisateur [ par ju0123456789 ] Bonjour ! Je débuteen PHP/MySQL, je viens de créer un site, j'ai terminé le contenu, maintenant il faut que j'attaque la partie base de donnée. Un cl Probleme de creation de date dynamique dans un select [ par bullrot1985 ] Bonjour à tous.Voila j'ai créé un formulaire avec nom, prénom et date de naissance.lorsque je valide je fais un test si le nom et prenom sont bien rem Agenda avec RDV [ par cyberastuces ] Bonjour, Alors voila j'ai une petite question sur la quelle je bloque, je vous explique rapidement se que je cherche a faire. Je doit créer un agend creation dun site intranet [ par tranca11 ] slt tous le  monde. g veut faire un site intranet d une institut . ce site sera manipuler par le language PHP sur un environnement (dreamwever2004/ ea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales