begin process at 2012 05 30 12:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

creation d'une alerte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'une alerte

dimanche 24 août 2008 à 22:38:33 | creation d'une alerte

jetsteph

bonjour,
je suis en train de créer une base pour la gestion du materiel a reparer,
je souhaiterai creer une alerte si je n'ai pas recu de devis et que le nombre de jours entre la date d'aujourdhui et le date
d'expedition du materiel envoye est superieur a 15 jours
cette alerte s'afficherai sur ma page d'acceuil (avec un voyant si cela est possible)
quelqu'un pourrai m'aider
merci d'avance

jetsteph
lundi 25 août 2008 à 03:45:42 | Re : creation d'une alerte

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

et euh... que peut-on faire pour toi ?

la, t'exprimes un projet, pas un probleme...
lundi 25 août 2008 à 11:03:58 | Re : creation d'une alerte

nicomilville

Membre Club
Salut,

coucou747++

Vu comment c'est formulé, après 5 relecture je dirai qu'on pourai croire que tu veus qu'on te fasse tout (ce qui est hors de question)...

a++

PS : poste une vrai question stp...

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : creation, materiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour creation de gestion de divx [ par karen ] bonjour a tous j'essai de cree en vain un script me permettant de gere mes divxen fait je veut faire ceciune partie administration avec pass (ca j'ai Pb creation lien en fct boucle [ par Manson ] Bonjour a tous,voila j'ai un p'tit pb, j'ai fais un code en php me permettant de lister les fichiers JPG contenus dans un rep et j'affiche les noms de Creation d'un moteur de recherche [ par Coundelitch ] bonjour !Je dois créer un moteur de recherche en PHP. Ce moteur cherchera dans un dossier des fichiers au format HTML.C'est peut-etre simple mais le p Nom d'une table MySQL [ par QuarX ] Est-il possible de créer une table MySQL possédant un nom provenant d'une variable php? Par exemple:$nom = "Nom";$creation = "CREATE TABLE $nom(...)"; creation de tables tables SQL [ par alexlord ] dans le mode d'emploi d'un forum c'est de creer des tables SQL a l'aide du fichier creation_tables.sql j'ai easy php et y'a un dossier my sql comment prob ds ma creation de la page admin [ par Lump[YaNa] ] Voila ds ma page admin j'ai plusieur formuaire dont deux monter sur la meme base et donc pratiqement identique et je souhaite savoir comment il faudr projet de creation de site emploi [ par thigat ] voilà, etant tres novice dans la creation de script php (voir nul), je cherche quelqu'un qui pourait me faire un script php (je me repete) pour créer Prob cookies [ par zzzzzz ] wep ;)j'ai un petit probleme en cookies si quelqun pourrai m'aidéj'ai le code suivant :echo 'Identification en cours . . . ';if (!eregi("^[a-z0-9]+$", Creation de pages web sur le tabac [ par ozanyy ] Coucou, voila, je dois creer un site web sur le tabac et tout ce qui en decoule. J'ai commernce par creer ma page web avec du html, j'ai mis un peu de Creation liste dynamique [ par houloul1 ] Bonjour à tous ,et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.Mon souci est le suivant :je voudrai qu'apres avoir saisi un code postal cela affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales