begin process at 2012 05 30 12:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

création une application facebook avec l'api facebook en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création une application facebook avec l'api facebook en php

jeudi 13 août 2009 à 13:23:08 | création une application facebook avec l'api facebook en php

lasscam

Bonjour tout le monde,
en fait je suis entrain de créer ma prémière application facebook, pour ce faire je me sers de son api dont le code est en php.
Pour le moment, lorsque je lance mon application, je suis dirigé vers une page d'authentification facebook ke je dois remplir manuellement, puis après l'application est lancée et tout se passe bien, mais maintenant je voudrais pouvoir me connecter directement d'une façon automatique sans passer par une saisie manuelle, autrement dit je voudrais considerer mon login et password comme deux variables que je passerai à une fonction dans mon code. Ceci demande de modifier un peu le code de l'api (qui n'est pas simple à comprendre)...
Donc le problème majeur, c'est de savoir où est ce que le traitement de l'authentification est effectué dans le code de l'api facebook...
Quelqu'un ayant dejà travaillé sur cet api pourrait-il m'aider????? je suis bloqué à ce niveau depuis quelques jours.....
Merci d'avance
Cordialement

mercredi 26 janvier 2011 à 01:07:57 | Re : création une application facebook avec l'api facebook en php

bloodymind333

voila un site web qui explique ts les details de php/mysql par des videos , a ne pas ratté vraiment , et apres telechager les meilleur application sur http://www.phpcs.com/ :p
le site est : Tapez le texte de l'url ici.

Cette discussion est classée dans : application, code, php, api, facebook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API php pour Astérisk [ par camufode ] Slt!Je voudrais développer une application (en php) pour une gestion de la clientèle d'une banque.J'ai déjà configuré un centre d'appel avec Astérisk, Application en Php pour Facebook [ par chris_du_05 ] Bonjour, Je voudrais créer une application en Php pour Facebook, mais je rencontre quelques difficultés a la mettre en place. Je maitrise le Php, mais Facebook [ par achrafff ] Sujet : Développement d' un module de synchronisation des coordonnées des contacts du CRM open source de vtiger CRM à partir de FaceBook .je veux métr se loguer sur facebook sans passer par facebook (code php) [ par fanProg ] Bonjour tout le monde, En fait je suis entrain de developper une application web. Celle-ci doit permettre à ses utilisateurs de mettre à jour leur sta Probleme de creation d'un objet COM [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, Après de veine recherche sur mon erreur concernant la création d'un objet COM (dans mon cas COM("excel.application). Je me tourne vers Problème URL en PHP suite à un bouton [ par lefoudebeutre ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci sur un code fourni par Facebook, ce code sert à implanter le bouton "J'aime" de Facebook sur n'importe que connexion compte facebook avec prestashop [ par mothe ] Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site e-commerce intégré dans facebook avec prestashop, mais je suis bloqué. j'ai réalisé un mod Application facebook : Publiez sur un mur [ par quinton75 ] Bonjour, [^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite développer une application qui donne la possibilité au visiteur de publier une des photos de la f Lire/traduire du code php depuis la base de donnée [ par bruce207 ] Bonjour, j'ai un code en php qui s'execute lorsque je l'insère directement dans la page php (il sert à affiché un diaporama) et il s'affiche alors sur Un code pour temps d'attente ! [ par 15miuteslive ] Bonjour à tous ! Voila, cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche en vain un code PHP. Vous allez me dire : "Quoi comme code ?" Voila ce q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales