begin process at 2012 05 30 12:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Création d'arborescence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'arborescence

jeudi 5 juin 2008 à 08:49:19 | Création d'arborescence

Scorpio2201

Bonjour,
Je souhaite créer une arborescence dynamique à l'aide d'une base de données qui contient chaque enfant et leur père respectif. Je pense que je dois utiliser une fonction récursive mais voila mon problème car celle que j'ai créé ne fonctionne pas car la récursivité n'est pas totale...
Si quelqu'un pourrait m'éclairer...
MERCI d'avance!
jeudi 5 juin 2008 à 17:42:31 | Re : Création d'arborescence

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
http://www.phpcs.com/codes/ARBORESCENCE_45943.aspx
de nombreuses sources traitent de ce genre de sujets.

sur developpez, t'as un tuto TRES interessant.

Cette discussion est classée dans : création, arborescence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon Afficher l'arborescence d'un autre serveur [ par klandestin ] Bonjour,je suis en stage et pour un intranet je dois écrire un sript php pour afficher l'arboresence du serveur NT (où sont stockés les comptes utilis g besoin de quelqu'un pour une création [ par pjh ] bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la person recherche personne pour création [ par pjh ] bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la person Création d'un compte clients et d'un login , ... [ par mitcho ] Voila j'aimerai faire la Création d'un compte clients et d'un login, et aussi la création d'un compte admin pour géré le site "on line", j'aimerai sav Création d'une base de contenus en ligne [ par cudipate ] Bonjour,je ne suis pas développeur ni débutant en php ou en quelque code que ce soit. Je suis juste très intéressé par le php et par ses fonctionnalit Problème dans la création d'une image!!! [ par Elkaire ] Apres avoir definit les differents éléments nécéssaires à la création de mon image j'en viens à appeller la fonction header ("content-type:imge/png") arborescence forum [ par BirD ] Hello, je suis en train de créer un forum, mais je ne sais pas comment réaliser l'arborecence de celui-ci, si quelqu'un à une idée (pas besoin de code création d'un panier sur un site commercial [ par Claude32 ] Un ignorant...Eh oui, je suis un ignorant dans tout ce qui est programmation !!! Voilà, je suis en train de créer un site commercial avec dreamweaver Cookie : Comment vérifier la bonne création du cookie [ par Trinita16 ] Slt,Je voudrais savoir comment vérifier la bonne création du cookie.Ou est il possible de savoir si la création du cookie a réussi ?Bien sur j'ai es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales