begin process at 2012 05 30 12:28:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

création automatique de répertoires et de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création automatique de répertoires et de fichiers

vendredi 24 décembre 2004 à 12:17:32 | création automatique de répertoires et de fichiers

o0Leo0o

Membre Club
Hop, je cherche comment on peut créer automatiquement (par exemple à la suite d'une formulaire) un repertoire et des fichiers. Vous pouvez m'aider ?
vendredi 24 décembre 2004 à 14:31:03 | Re : création automatique de répertoires et de fichiers

Anthomicro

Réponse acceptée !
salut ;-)

Créer un répertoire : mkdir('repertoire');

après pour les fichiers tu fais un fopen('fichier.txt','w+'); pour la création par exemple ;-)

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
vendredi 24 décembre 2004 à 14:32:19 | Re : création automatique de répertoires et de fichiers

o0Leo0o

Membre Club
Merci bien :p
vendredi 24 décembre 2004 à 14:44:45 | Re : création automatique de répertoires et de fichiers

Anthomicro

Tu peux cliquer sur "réponse acceptée" stp ?

merci

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : fichiers, création, répertoires, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Droit d'accès aux sous-répertoires [ par jack ] Salut ta tousSur mon site, j'ai des fichiers htaccess qui protègent l'accès aux répertoires (tant mieux).Dans un de mes prog, j'ai besoin de venir cha création automatique table et champs [ par liege ] bonsoir,je cherche un code à insérer dans le fichier de récupération des données de mon formulaire pour qu'il crée automatiquement la table si elle n' Création automatique d'un topic. [ par Sl4d3 ] Bonjour, Pour mes besoins personnel j'ai du faire un script pour traduire des présentations au format bbcodes des forums. Mais j'aimerait dorénavant p Création de fichiers ZIP [ par rambc ] Tout est dans le titre. Je cherche soit une source clé en main, ou bien de la doc pour savoir comment à partir d'un dossier ou d'un ensemble de fichie Création de fichiers PDF [ par KieferS ] Salut à tous,J'utilise actuellement FPDF pour la création de PDF. Cependant, quant j'exécute le lancement du PDF (avec Acrobat), un message s'affiche renomage automatique des fichiers [ par gretata ] Bonjour a tous je voudrais savoir si vous avez un petit bout de code, pour renomer des fichiers automatique, exemple j'upload une image appelé Mike Login automatique après création de compte [ par Sniark ] Bonjour,Je développe en ce moment un site avec un espace membres. J'ai un formulaire d'identification qui marche parfaitement, et un formulaire de cré Zip automatique lors d'un Upload PHP [ par artkap ] Bonjour, je met en place une plateforme d'échange de fichiers pour une entreprise en interne qui permet l'upload de fichiers (sur cette base : [url=h Création de fichiers en PhP [ par Fidji56 ] Bonjour, je suis en train de créer un système de blogs. J'aimerais bien que, quand une personne s'inscrive, un fichier à son nom se créé sur le serveu problèmes des répertoires avec espaces [ par ChocoBiscuit ] salut tout le monde....Voilà... ca fait un peu genre moi g pleins de problèmes hyper importants, mais bon là c'est réellement le cas...Problème :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales