begin process at 2012 05 30 12:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Création automatique d'un topic.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création automatique d'un topic.

jeudi 16 février 2006 à 13:31:03 | Création automatique d'un topic.

Sl4d3

Bonjour, Pour mes besoins personnel j'ai du faire un script pour traduire des présentations au format bbcodes des forums. Mais j'aimerait dorénavant pouvoir créer un topic a distance. C'est un forum du type Invision Power Board v2.1.4. En fait je rempli un formulaire puis je génère le bbcode. Une fois fait j'aimerais pouvoir créer le topic dans le forum adéquat automatiquement ! Je sais que c'est possible car j'avais vu ce genre de pratique sur un forum (il y a bien 3,4 ans) ! Merci d'avance a toute personne pouvant m'éclairer ;) Amicalement - Sl4d3 - @+
jeudi 16 février 2006 à 13:55:30 | Re : Création automatique d'un topic.

Anthomicro

Salut,

ça doit être faisable en modifiant un peu un fichier d'ipb (enfin tu fais le tiens qui vérifie l'authentification d'une autre manière) et qui poste le message. En gros dans ipb lorsque tu postes un message tu as une fonction qui le parse, tu n'as qu'à te servir de cette fonction pour faire la même chose sur ton site.

Cette discussion est classée dans : créer, forum, création, automatique, topic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de forum et nom de table mysql [ par notestablished ] bonjours, je viens vous demander de l'aide parce que en ce moment je suis entrain de me créer un forum de a-z. je vous explique pour chaque nouveau s Création de forum - Avis [ par adrien78 ] Bonjour à tous, je viens de créer un nouveau site permettant à tous de créer son forum gratuitement : youforum.fr Certes l' idée éxiste déjà, mais j Login automatique après création de compte [ par Sniark ] Bonjour,Je développe en ce moment un site avec un espace membres. J'ai un formulaire d'identification qui marche parfaitement, et un formulaire de cré Création d'une image avec imagepng [ par vincentstryckmans ] Bonjour, J'utilise imagepng($image,$filename) pour créer une image dynamique et je la renvoie au client  via une balise >. J'ai lu sur le site de php Comment integrer un forum ? [ par kiwi95 ] Salut à tous je désire créer un forum à intégrer à un site. Comment faire? ousinon un forum deja créer a intégrer à création des etats sous mysql [ par just me ] Salut à tous,J'aimerais juste savoir si c'est possible de créer ou génerer des états à partir d'une base de données en Mysql;Une autre question si vou Reconnaissance automatique d'une URL [ par websmiley ] Bonjour à tous,je reviens  vous pour une petite question.Voilà, j'ai une variable issue d'une database contenant du texte.Ma question est la suivante: Création de miniature lors de l'upload d'une image [ par jizz666 ] Hello, Je suis actuellement entrain de créer un album photo en PHP/MySQL. Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à créer les miniatures pendan Incruster une page web dans un topic sur forum php [ par Glucagon ] Salut à tous!!! L'informatique et moi ça fait à peu pres 72!!! J'ai ouvert un forum et sur certains topics j'ai besoin d'incruster des pages web inter création d'1 forum de discussion [ par lilly16 ] Bonjour à tousje voudrais avoir le script permettant d'avoir un forum de discution pour un sujet bien précis et de me permettre de recueillir les diff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales