begin process at 2012 05 30 12:31:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

creation d'un autorepondeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un autorepondeur

jeudi 12 novembre 2009 à 19:25:03 | creation d'un autorepondeur

laloire33150

Bonjour,

J'ai comme projet de créer un auto répondeur pour mon site internet,
Je voudrais savoir si vous connaissez des liens qui pourrais m'aider dans ce projet.
Je ne sais pas comment faire pour la création des dates d'envoi des mails

Je pense me servir du php pour les mails mais j'aimerais que pouvoir créer mes mails en html

Voici un peu le détail du projet, je souhaite seulement avoir des liens qui pourrons m'aider dans ma conception.

merci à vous

laloire
vendredi 13 novembre 2009 à 00:07:03 | Re : creation d'un autorepondeur

ircland

Détail ton projet,

tu veux un auto répondeur que si tu reçois un mail sa renvoie un réponse c'est sa?
vendredi 13 novembre 2009 à 04:05:49 | Re : creation d'un autorepondeur

laloire33150

bonjour ircland,

non pas du tout, je veux créer un auto répondeur avec plusieurs mail qui s'envoie a des dates différentes

pour que des gens puissent s'inscrire et recevoir la formation automatiquement par mail avec des jours d'écarts

laloire
vendredi 13 novembre 2009 à 05:51:19 | Re : creation d'un autorepondeur

ircland

Ah alors tu fais ton script d'envoie de mail bien normal et ensuite pour l'activé à certaine date précise tu utilise des cronjobs ;)
vendredi 13 novembre 2009 à 12:56:11 | Re : creation d'un autorepondeur

laloire33150

merci pour ta réponse, je vais faire une recherche google pour cronjobs, encore merci a toi

laloire
vendredi 13 novembre 2009 à 14:40:36 | Re : creation d'un autorepondeur

ircland

Plusieurs hébergeur offre des cronjobs à partir de leur site... Regarde sur ton hébergeur avant ;)
dimanche 15 novembre 2009 à 00:11:49 | Re : creation d'un autorepondeur

laloire33150

mon hébergeur a une fonction cron mais j'ai du mal a trouver ce que je cherche, mais je continu merci a vous

laloire

Cette discussion est classée dans : créer, projet, creation, mails, autorepondeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet de creation de site emploi [ par thigat ] voilà, etant tres novice dans la creation de script php (voir nul), je cherche quelqu'un qui pourait me faire un script php (je me repete) pour créer Nom d'une table MySQL [ par QuarX ] Est-il possible de créer une table MySQL possédant un nom provenant d'une variable php? Par exemple:$nom = "Nom";$creation = "CREATE TABLE $nom(...)"; Creation de fichier en php [ par cedriclomb ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour créer des fichiers en php.Je veux creer des fichier et non pas modifier un fihier existant.L php BDD creation image [ par gabs77 ] bonjour, g fais un script en PHP pour créer une image a partir d une base de donnéel image se créer dans mon répertoire, et lorsque je change les para Creation d'un tableau avec image [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous, voila que je me suis décidé à créer mon site web et que je colle sur un problème étrange !Pour vous expliquer clairement je souhaite c projet [ par maoryne ] Bonjour, Je suis actuellement dans une filière informatique(deust iosi) et je dois réaliser un projet qui consiste à créer un site internet. J'ai cho créer un composant joomla [ par asouma87 ] Bonjour [^^yeuxenlair], je suis une étudiante en cours de réaliser un [b]Projet Fin d'Etude[/b] Mon sujet est de paramétrer Joomla avec ses outils et Projet [ par mickey734 ] Bonjour à tous et à toutes,Pourquoi ne pas créer une petite équipe de programmation de site internet en php et de créer un projet tous ensemble ??Les creation de page d'acceuil [ par sandramayel ] bonjour, je vien de créer ma page d'acceuil pour mon site web avec dreamweaver,et je veu utiliser les anglets,comment les créer dans dremweaver? me Projet de site [ par mickey734 ] Salut amis forumeurs.... mdrrIl y'a quelques temps, je me suis lancé dans un projet de créer une plateforme pour créer son blog 100% personnalisable.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales