Accueil > Forum > > > > création base de connaissance
création base de connaissance
lundi 22 janvier 2007 à 15:17:07 |
création base de connaissance

mvery
|
Je souhaite creer une base de connaissance pour mon boulot. J'ai essayer avec les sources (annuaires telephonique, ...) trouver sur le site de le faire moi meme mais je n'y arrive pas  . Ce que j'essaye de faire et assez simple. Quelqu'un pourrais t'il m'aider et me mettre sur la bonne voie? Merci par avance, pour votre aide.
|
|
lundi 22 janvier 2007 à 15:24:57 |
Re : création base de connaissance

coucou747
|
Salut, renseigne toi sur le langage prolog, il est (pas uniquement, mais prèsque) fait pour ça In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 22 janvier 2007 à 20:39:29 |
Re : création base de connaissance

rubiks10
|
Salut
qu'est-ce que tu veux dire par base de connaissance ??? une simple base de données MySQL ou ORACLE ou alors une vraie base de connaissance ou une base de faits que tu peux implémenter avec Prolog ( SWI-PROLOG) comme te l'a dit coucou747 mais sinon il y a CLIPS qui est vraiment fait pour ca et c'est un langage inventé par la nasa donc c'est de la bombe!!!
Enfin voilà si tu ne sais pas trop... commence par nous expliquer par exemple ce que tu voudrais stocker dans ta base pour que l'on sache vers quelle type de base tu devrais aller.
Voilà @+
-- The Rubik's Man --
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 23:49:40 |
Re : création base de données d' annuaire en ligne

Zepy
|
je cherche des scripts pour creer ma base de données MYSQL pour un annuaire téléphonique en ligne(tables, requetes sql. ) j'utiliseWampserver ,et phpMyAdmin. les données dans l'annuaire doivent etre regroupées en domaine tels que:la santé, la gastronomie...
comme règles de gestion ,on a:
1-une personne 'morale ou physique) posseder un ou plusieurs numéros téléphonique 2-un numéro téléphonique est possedé par une et une seule personne 3- un domaine (santé, gastronomie, service social,...) a plusieurs types( pour le domaine santé on pourrait avoir les types : hopital, pharmacies,cliniques...) 4- une personne appartient a un type 5- Dans un type on a plusieurs personnes
Les règles de gestion precites sont elles valables pour cet annuaire ? Avec ces regles de gestion , comment creer ma base de données?
merci d'avance à tous ceux qui me repondront
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 23:49:40 |
Re : création base de données d' annuaire en ligne

Zepy
|
je cherche des scripts pour creer ma base de données MYSQL pour un annuaire téléphonique en ligne(tables, requetes sql. ) j'utiliseWampserver ,et phpMyAdmin. les données dans l'annuaire doivent etre regroupées en domaine tels que:la santé, la gastronomie...
comme règles de gestion ,on a:
1-une personne 'morale ou physique) posseder un ou plusieurs numéros téléphonique 2-un numéro téléphonique est possedé par une et une seule personne 3- un domaine (santé, gastronomie, service social,...) a plusieurs types( pour le domaine santé on pourrait avoir les types : hopital, pharmacies,cliniques...) 4- une personne appartient a un type 5- Dans un type on a plusieurs personnes
Les règles de gestion precites sont elles valables pour cet annuaire ? Avec ces regles de gestion , comment creer ma base de données?
merci d'avance à tous ceux qui me repondront
|
|
Cette discussion est classée dans : base, création, connaissance
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Création d'un moteur de recherche [ par silvia12 ]
Bonjours,JE cherche a créer un moteur de recherche.J'ai trouvé plein de truc intéréssant, mais le probléme, c'est que mon site n'as aucune base de don
Création d'une base de contenus en ligne [ par cudipate ]
Bonjour,je ne suis pas développeur ni débutant en php ou en quelque code que ce soit. Je suis juste très intéressé par le php et par ses fonctionnalit
Création d'une Base de donnée mysql [ par Hammer18 ]
Salut,Je suis sur la création d'un site et je voudrais y mettre un livre d'or. Je débute en php et mysql... Comment crée-t-on une base de donnée mysql
Pb création de bd interbase avec ibwebadmin [ par fmazoue ]
Voila c la premiere fois que j'utilise les base de donnée interbase car je dois réalisé un projet en php. Pour pouvoir faciliter la gestion de ma base
Création d'un formulaire via une base mysql [ par jbdu22 ]
Bonjour,J'ai créé un site internet et j'aimerais faire un formulaire avec les champs NOMS, PRENOMS,MAILS,COMMENTAIRES. Le tout doit s'enregistrer
SOS !!!création d'un graphe en php [ par devmouad ]
Bonjour a tous je veux créer un graphe dynamiquement a base de données récupéré de ma base j'ai utilisé G2d et j'ai eu comme résultat un carré noir
connection a une base oracle a travers oci [ par chercha ]
Bonjour mes chers amis. je suis sur redhat 4 entreprise release j'ai installer la base oracle 10g sur une machine et sur la meme machine j'ai installé
Tableau, checkbox et base de donnees [ par wmphoenix ]
Bonjour a tous,Merci a tous ceux qui prendront le temps pour aider.Desole pour le manque d' accent j'en ai pas sur le clavier, c'est lourd a lire je s
Problème avec Mysql [ par jerem0lim ]
Bonjour voila mon souci pour un projet de stage on me demande da crée une base de donnée sous MySql 5.1 cependant j'ai un problème pour crée la base l
Acceder a la base de données d'une machine virtuelle [ par mickael56100 ]
Bonjour tout le monde, je souhaiterais accéder à la base de données d'une machine virtuelle. J'utilise Wamp Server sur les 2 machines, ma machine phys
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : GOOGLEMAPRE : GOOGLEMAP par GREGGRAPH
Cliquez pour lire la suite par GREGGRAPH RE : PHP ALGORE : PHP ALGO par Arto_8000
Cliquez pour lire la suite par Arto_8000
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|