begin process at 2012 05 30 12:31:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Création d'une base de contenus en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une base de contenus en ligne

jeudi 20 mars 2003 à 14:19:01 | Création d'une base de contenus en ligne

cudipate

Bonjour,
je ne suis pas développeur ni débutant en php ou en quelque code que ce soit. Je suis juste très intéressé par le php et par ses fonctionnalités.

J'aimerais que quelqu'un m'aide à créer des pages sur free, dans le but de pouvoir :
- uploader des informations | fichiers
- modifier | supprimer des fichiers etc.
- classer des dossiers
- créer | supprimer | renommer etc des dossiers
- uploader des urls (favoris)

Le mieux pour comprendre ce qui m'intéresse, est encore de se rendre sur mon site : http://jepelet.free.fr/km/these/
où j'ai construit toutes les pages que j'aimerais utiliser en PHP.

Je suis sérieux, et j'aiderais autant que je le pourrais la personne qui est prête à m'aider.
J'ajoute que je suis en doctorat de marketing, et que j'ai peu de temps pour apprendre à coder moi même. Mais j'ai une très bonne connaissance d'Internet, et je suis donc prêt à travailler de pair avec la personne qui m'aidera.

Merci, mon email : jepelet2@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : ligne, base, php, création, contenus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript et PHP [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai une liste qui générée par javascript. Je souhaiterai que le contenu de cette liste soit des entrées que j'ai en base de donnée SQ Server d'un jeu en ligne [ par pyros49 ] Bonjour,Je suis bien avancé dans la création d'un jeu en ligne à base de PHP et MySQL, mais je bloque sur le serveur.ex Plusieur bateau sur une carte  SOS !!!création d'un graphe en php [ par devmouad ] Bonjour a tous je veux créer un graphe dynamiquement a base de données récupéré de ma base j'ai utilisé G2d et j'ai eu comme résultat un carré noir mise en ligne - lien PHP [ par BlizarBlizar ] Bonjour, J'ai un petit problème mais qui est très handicapant:quand j'essai d'accéder à mon adresse du type: http:/ problème pour supprimer une ligne de ma base de donnée [ par matt53 ] Bonjour à tous,Voici mon problème, je n'arrive pas à supprimer une ligne dans ma base de donnée quand je clique sur une image.Je pense que c un problè php et les formulaire [ par info3licen ] bonjourj'ai crée un formulaire et une base de donées qui contien une table idebtification avec 2 champs "mot de passe" et "pseudo" quand un utilisateu base de donne d'une annance immobiliere en php/mysql [ par mohsenjaffali ] bonjourj'ai un problemme au niveau de BD c.à.d je ne trouve la BD idéal d'un site web d'une annance immobiliere en php/mysqlpeux tu m'aidermerci connection a une base de donnees oracle sur linux avec php [ par chercha ] le serveur oracle 10g,apache,php. je dois installer le client oracle 10g aussi pour que je puisse me connecter?aidez moi je suis un debutant. Executer une ligne de commande sur PC client [ par Yannikator ] Bonjour,j'essaie de mettre en place un script afin de lancer une ligne de commande sur mon poste via une interface PHP. L'objectif:Recueillir les info probleme recuparation resultat base de donnee avec php [ par mmiralles ] Bonjour Je vous explique mon petit probleme que je n'arrive pas a solutionner depuis un petit moment,j'ai testé toutes les formule mysql pour php et a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales