begin process at 2012 05 30 12:31:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Création d'une base de contenus en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une base de contenus en ligne

jeudi 20 mars 2003 à 14:19:01 | Création d'une base de contenus en ligne

cudipate

Bonjour,
je ne suis pas développeur ni débutant en php ou en quelque code que ce soit. Je suis juste très intéressé par le php et par ses fonctionnalités.

J'aimerais que quelqu'un m'aide à créer des pages sur free, dans le but de pouvoir :
- uploader des informations | fichiers
- modifier | supprimer des fichiers etc.
- classer des dossiers
- créer | supprimer | renommer etc des dossiers
- uploader des urls (favoris)

Le mieux pour comprendre ce qui m'intéresse, est encore de se rendre sur mon site : http://jepelet.free.fr/km/these/
où j'ai construit toutes les pages que j'aimerais utiliser en PHP.

Je suis sérieux, et j'aiderais autant que je le pourrais la personne qui est prête à m'aider.
J'ajoute que je suis en doctorat de marketing, et que j'ai peu de temps pour apprendre à coder moi même. Mais j'ai une très bonne connaissance d'Internet, et je suis donc prêt à travailler de pair avec la personne qui m'aidera.

Merci, mon email : jepelet2@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : ligne, base, php, création, contenus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message