begin process at 2012 05 30 12:31:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Création d'une Base de donnée mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une Base de donnée mysql

lundi 13 octobre 2003 à 01:09:55 | Création d'une Base de donnée mysql

Hammer18

Salut,
Je suis sur la création d'un site et je voudrais y mettre un livre d'or. Je débute en php et mysql...

Comment crée-t-on une base de donnée mysql?

Si vous avez des chouettes sites à me proposer ou des réponse direct : Help me...

Hmmer1810
lundi 13 octobre 2003 à 07:26:08 | Re : Création d'une Base de donnée mysql

eax

salut

installe easyphp sur ton ordi et va dans phpmyadmin, là tu bourras créer des bases et y mettre pleins de tables dedans
et sur ce site, tu devrais trouver plein de scripts qui pourront t'aider

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
lundi 13 octobre 2003 à 11:43:33 | Re : Création d'une Base de donnée mysql

Tortuegeniale

Salut

d'ailleur la 1.7 vient de sortir :)

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

Cette discussion est classée dans : base, donnée, mysql, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excel et mysql [ par Kevergeek ] kookoo,g chercher sur le site et g pas trouver de reponse...comment transferer une base de donnée excel dans une base de donnée php mysql ??pasque le Pb création de bd interbase avec ibwebadmin [ par fmazoue ] Voila c la premiere fois que j'utilise les base de donnée interbase car je dois réalisé un projet en php. Pour pouvoir faciliter la gestion de ma base Base de donnée MySQL [ par XSimpson ] J'aimerai savoir si il est possible de simuler une base de donnée qui fonctionne correctement avec n'importe quel script php/MySQL, en sachant que le formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre Problème Base de Donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Voila, je veux créer un espace membre, le problème s'est que j'ai pas bien saisi comment une fois que le membre s'est identifié liste deroulantes avec base de donnée mysql [ par El_Catalan_Francesco ] Bonjour a tous, voila je tente de realiser un site la et j'aimerais savoir comment faire pour afficher sous liste déroulantes cette requete: SELECT 'u Taille des tables et d'une base de donnée MYSQL [ par cyberastuces ] Bonjour a tous,je cherche comment afficher la taille de toutes mes tables et ensuite la taille de la base de donnée MySQL. Merci d'avance pour votre a base de donnée sans MySql [ par christian33 ] BonjourMon hebergeur (gratuits) actuelle (Alice) ne propose pas  MySqlJ'aimerais savoir si il y'a une autre solution pour crée une base de donnée sans Base de donnée Mysql recherche croisée [ par dlimouzin ] J'ai dans une base de données d'adhérents d'association deux tables distinctesLa première contient les champsIdentifiantNomprénomSite géographiqueEtcL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales