begin process at 2012 05 30 12:31:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Création d'une Base de donnée mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une Base de donnée mysql

lundi 13 octobre 2003 à 01:09:55 | Création d'une Base de donnée mysql

Hammer18

Salut,
Je suis sur la création d'un site et je voudrais y mettre un livre d'or. Je débute en php et mysql...

Comment crée-t-on une base de donnée mysql?

Si vous avez des chouettes sites à me proposer ou des réponse direct : Help me...

Hmmer1810
lundi 13 octobre 2003 à 07:26:08 | Re : Création d'une Base de donnée mysql

eax

salut

installe easyphp sur ton ordi et va dans phpmyadmin, là tu bourras créer des bases et y mettre pleins de tables dedans
et sur ce site, tu devrais trouver plein de scripts qui pourront t'aider

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
lundi 13 octobre 2003 à 11:43:33 | Re : Création d'une Base de donnée mysql

Tortuegeniale

Salut

d'ailleur la 1.7 vient de sortir :)

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

Cette discussion est classée dans : base, donnée, mysql, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message