begin process at 2012 05 30 12:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

création d'une base de données complexe " on va dire "

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'une base de données complexe " on va dire "

lundi 21 mars 2011 à 08:19:47 | création d'une base de données complexe " on va dire "

artificier15

bonjour je souhaiterais créer une base de données à partir de copier / coller d'une page web, l'insérer dans une page sur mon site, l'envoyer dans la base de données mysql au format : joueur ; coordonnées ( format: xxxx:xx:xx:xx ) le tout dans un dossier de la base spécifié par empire. et je voudrais que ce soit consultable à l'aide de deux menu déroulant plus deux fenètres dans une page web de mon site.

arf je sais pas si je suis bien clair mais pour toutes questions contactez moi.

si quelqu'un à une idée je voudrais bien que l'on m'explique

je vous remercie d'avance
lundi 21 mars 2011 à 14:06:04 | Re : création d'une base de données complexe " on va dire "

raven44

Slt,

En effet, ce n'est pas très clair, tu veux copier coller d'une page web, c'est à dire ?? Tu parles de la source ?

Je vois pas trop ce que tu cherches à faire, commence par détailler le début, c'est à dire la récupération de tes infos, pour l'affichage, on verra plus tard.
lundi 21 mars 2011 à 16:47:41 | Re : création d'une base de données complexe " on va dire "

artificier15

En fait le début est de collecter des données copiées/collées d'une page web, puis de les insérées dans un formulaire avec une seule et meme ligne, ça donne ça:

-tartempion
-nom de la planète 1
-nom de la planete 2
-nom de la planete 3
-nom de la planete 4
-nom de la planete 5
-coordonnées 1
-coordonnées 2
-coordonnées 3
-coordonnées 4
-coordonnées 5

Toutes ces données doivent etre sauvegardées dans la base de données MySql et quelles soient disponibles sur une page de mon site perso.

voila pour le début, je vous remercie de vous etre pencher sur mon cas en attendant.

bonne continuation
lundi 21 mars 2011 à 16:57:55 | Re : création d'une base de données complexe " on va dire "

artificier15

j'avais modifié un petit bout de code trouver sur le net est ce que ça vous parait juste ? ou manque-til quelque chose ?

<html>
<body>

<?PHP

//On récupere les valeurs du formulaire
$joueur = $_POST['joueur'];
$planet1 = $_POST['planet1'];
$planet2 = $_POST['planet2'];
$planet3 = $_POST['planet3'];
$planet4 = $_POST['planet4'];
$planet5 = $_POST['planet5'];
$coords1 = $_POST['coords1'];
$coords2 = $_POST['coords2'];
$coords3 = $_POST['coords3'];
$coords4 = $_POST['coords4'];
$coords5 = $_POST['coords5'];

//Connexion à la base de donnée
$bdd = 'empire1';
$host = "localhost" ;
$user = "root" ;
$mdp = "root" ;
$connect = mysql_connect($host, $user, $mdp) ;
if ($connect > 0 )
echo " connexion réussie" ;
else
echo "Echec de connexion – Veuillez contacter l’adminstrateur" ;
mysql_select_db($bdd) or die("Erreur de connexion à la base de donnée" );

//On insère les informations du formulaire dans la table
$sql="insert into clients (joueur , planet1 , planet2 , planet3 , planet4 , planet5 , coords1 , coords2 , coords3 , coords4 , coords5) values ('$joueur','$planet1','$planet2','$planet3','$planet4','$planet5','$coords1','$coords2','$coords3','$coords4','$coords5')" ;
$result = mysql_query('$sql');

//On ferme la connexion
mysql_close();

?>

</BODY>
</HTML>

Cette discussion est classée dans : base, page, données, xx, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 formulaires pour une même base de données [ par pointup ] J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction .J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui m' Connexion base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà auparavant dans mes scripts, je faisais une connexion à mon serveur sql à chaque requete de ma page, et je fermais la connexion a ouvrir un pdf provenant d'une base de données [ par umable ] Bonjour !Je suis en train d'essayer de créer une page qui fait appel à une base de données pour extraire :- dans la colonne de gauche une liste de nom Raffraichissement base de données [ par Angelsoul ] Salut à tous,Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je dois récupérer les données de différents machines (presses/soudeuses). Ces données sont co Redirect PHP [ par Stephane0000 ] Bonjour,Mon projet se compose de trois pages en php. Sur la première page j'ai un formulaire dont les données sont traitées sur la seconde page (les d formulaire et base de données [ par blackitou ] je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es formulaire [ par blackitou ] je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es problème de direction vers une autre page php [ par vishwas ] hafsa_rani[^^confus5] [b]Bonjour tout le monde; J'ai réaliser ce code là pour afficher les enregistrements d'une base de données; le problème c'est qu problème de direction vers une autre page php [ par vishwas ] hafsa_rani[^^sad2] Bonjour tout le monde et désolée pour le dérangement chaque fois.. J'ai une page web où je fait la consultation des données de ma b PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales