begin process at 2012 02 13 21:29:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Création d'une base statique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une base statique

samedi 21 août 2004 à 19:51:54 | Création d'une base statique

BelphegorCLC

Bonjour, j'ai une petite question, je ne sais pas si c'est faisable en php mais je la pose quand meme ;) :

Comment faire pour créer une base statique qui ne se recharge pas ? J'aimerai utiliser une forme de cadre, dans l'esprit des Iframes.

Par exemple header.php, center.php et footer.php.

J'ai ma page index.php qui inclu ces 3 fichiers. Je clique sur un lien et hop ca me charge center2.php (qui remplace center.php), et tout ca sans que header et footer.php soient rechargé.

J'aimerai pouvoir changer l'include du milieu sans que le reste de la page en soit affecté.

En gros, créer une base statique header.php et footer.php, et une base 'mobile' center.php/center2.php/center3.php etc...

Merci d'avance pour les réponses ;).
samedi 21 août 2004 à 20:10:58 | Re : Création d'une base statique

flashfun

Réponse acceptée !
En php c'est impossible.

FlashFun
samedi 21 août 2004 à 20:34:23 | Re : Création d'une base statique

BelphegorCLC

je m'en doutai :(, merci quand meme.

Cette discussion est classée dans : base, php, header, center, statique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de header [ par ehmarc ] Jai un code avec des header que j'utilise à deux endroits sur mon serveur sous exactement la meme forme (la seule différence c'est l'accès à la base d php, frame et header [ par matmonroe ] Bonjour,Je suis en stage d'info pour mes études et je rencontre un pb.J'ai une page html (générée par php) divisé en trois frames:-------------------- liste déroulante et php [ par ansdodou ] Salut J'ai un probleme assez étrange. je suis parvenu à lister les données de ma base de données dans ma liste déroulant. mais lorsque je veux effectu header [ par panpan ] Hello,Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir cette erreur?Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output s help - base de donnée => php ? la + facile ? [ par Michette ] Bonjour,Je dois créer une base de donnée afin de faciliter la gestion de mon site qui est composé de photos de bijoux.J?ai auparavant appris l?ASP (ba probleme avec odbc_connect et access [ par el_quincho ] BonjourTout d'abord une petite explication de la configuration de mon entreprise.Ma société a un site web en php avec mysql. Ce site permet au client Fichier .htaccess et function header() [ par Bestgamer ] Bon j'ai un problème avec mon fichier .htaccess et la fonction header() de php.code dans mon fichier .htaccess :ErrorDocument 404 http://localhost/por pb include php et images [ par bastien30 ] j'ai un pb concernant l'utilisation des images avec include phpvoila mon site :/header.php /images/titre.jpg/pages/page1.phpheader.php comprend l'imag Suppression d'un enregistrement [ par Hicks ] Salut les gars je me suis mis au php depuis environ une semaine.J'arrive a communiquer avec ma base , a en sortir des données mais la depuis hier j'es PHP et Access [ par iubito ] s@lut @ tous!Il me semble avoir vu une fois mé chépluoù k'on peut attaquer une base Access avec du PHP.Donc j'v envoyer ma base sur l'hébergeur (c 1 f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales