begin process at 2012 05 30 12:32:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Creation d'une bibliotheque numerique avec des dos PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'une bibliotheque numerique avec des dos PDF

mardi 20 avril 2010 à 13:26:53 | Creation d'une bibliotheque numerique avec des dos PDF

karam_rachid1985

salut
je voudrais créer une bibliothèque numérique des fichiers PDF
mais qui s'affiche de la forme suivante
http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/arss_0335-5322_1975_num_1_1_2450?_Prescripts_Search_isPortletOuvrage=false
quels sont les frameworks qui me permet de créer ce genre de bibliothèque et s'il est possible qu'ils soit opensource.
merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : creation, pdf, dos, numerique, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de pdf a partir de page dynamique [ par iow4 ] Bonjour, J'ai une page dynamique qui prend plusieurs parametres en _POST et j'aimerais faire un PDF de cette page Comment faire ? J'utilise xhtml2pd generer du pdf [ par serval21 ] slt,J'aurais voulu generer un pdf à partir d'un formulaire php mais faute d'avoir trouver des infos sur la methode à utiliser, j'ai opter pour la crea Enregistrer un fichier pdf [ par darkwisk ] Salut à tous,Voici mon problème :  Ce script affiche "Hello World" dans le navigateur... requi recherchre dans deux tables [ par jipe32 ] BonjourJ'ai deux bases: pdf_membres et pdf_banqueet je veux afficher des champs des deux tables mais je ne sais pas comment faire.dans pdf_membres, je ouverture du document pdf [ par swinia ] Slt, je developpe un site en php, j'ai un problème au niveau d'ouverture d document pdf , il prend bcp d temps lors d telechargement , é j peux pas ré Faire un pdf avec pdflib [ par christobal ] Bonjour, mon hebergeur met a ma dispo pdflib pour générer des fichiers PDF.Parcontre je ne sais pas comment l'utiliser et j'ais besoin de générer des importer des données dans un PDF deja existant [ par danito_loco ] Bien le bonjour à tous, j'inaugure mon compte sur phpcs en demandant une piste à vous programmeur chevronnésJe fais du php depuis environ 1ans, je ne Creation d'un glossaire a mon site [ par yassinoul ] salut tous le monde voila j suis new dans la programmation php mysql ... j ai une question a vous posez les amis .. PLZ comment créer un glossaire po Conversion PDF [ par yoarf ] Bonjour, Je voudrais trouver un code PHP qui convertit un fichier HTML (ou PHP) en PDF. J'ai utilisé html2fpdf, il fonctionne mais ne comprends pas Convertir la page visitée actuellement en pdf [ par younes371 ] Bonjour,Je me demande s'il y'a une technique ou des  bibliothèques pour convertir la page visitée "actuellement" en pdf ?.Si vous n'avez pas compris l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales