begin process at 2010 03 19 16:22:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

crétion d'un chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crétion d'un chat

mercredi 8 août 2001 à 17:47:17 | crétion d'un chat

lesudiste

salut,
voila my problem je suis à la recherche d'un chat en PHP qui tienne la route.
J'en ai trouvé plusieurs sur le web mais j'attends avec impatience vos infos sur le sujet.
A+++++++++++
le sudiste
jeudi 9 août 2001 à 18:58:32 | Re : création d'un chat

lesudiste

-------------------------------
Réponse au message :

salut,
J'en ai trouvé plusieurs sur le web mais j'attends avec impatience vos infos sur le sujet.
A+++++++++++
le sudiste
jeudi 30 août 2001 à 00:37:58 | Re : crétion d'un chat

ludo

salut moi ses ludo tu peut me donne les adresse des tchat que tu as trouver merci je pourrais t'aifer

Réponse au message :

salut,
A+++++++++++
le sudiste
jeudi 30 août 2001 à 02:31:29 | Re : crétion d'un chat

lesudiste

salut ludo,
le chat que nous utilisons actuellement est le chat (ichat.ketrx.com) du réseau epik network.net il a l'air au point à voir avec l'usage et un grand nombre de connectés.
Avant nous avions phpMyChat créé par phpheaven mais dans une
version 0.14.1 alors que la version 0.14.5 est en test.
Sur le chat il y avait de gros bugs et il saturait très vite.
dis moi ce que tu en penses ? et s'il en existe déjà des opérationnels en open source.
merci d'avance
le sudiste (alain)

Réponse au message :

salut moi ses ludo tu peut me donne les adresse des tchat que tu as trouver merci je pourrais t'aifer

Réponse au message :

salut,
A+++++++++++
le sudiste

jeudi 30 août 2001 à 10:01:41 | Re : crétion d'un chat

ludo

oui pas de prob mais moi je vais mettre au point un supert chat fin je ssupose mais pas facil pour le php et asp mais je vais demarrer sur un bete en asp et le modifier a fond car je suis un mec assser mais bon je veux le cree et jai un pot qui en fait un en flash 5 monstrueux mais il donne pas son code source mais bon ...
allais si tu veux mecrire nhesite pas sur crashoverrid10@hotmail.com ludo
a bientot
je vais aller tester donne moi ton adresse du tchat ou ton site ....

Réponse au message :

salut ludo,
le chat que nous utilisons actuellement est le chat (ichat.ketrx.com) du réseau epik network.net il a l'air au point à voir avec l'usage et un grand nombre de connectés.
Avant nous avions phpMyChat créé par phpheaven mais dans une
version 0.14.1 alors que la version 0.14.5 est en test.
Sur le chat il y avait de gros bugs et il saturait très vite.
dis moi ce que tu en penses ? et s'il en existe déjà des opérationnels en open source.
merci d'avance
le sudiste (alain)

Réponse au message :

Réponse au message :

salut,
A+++++++++++
le sudiste

mercredi 25 février 2004 à 19:45:31 | Re : crétion d'un chat
vendredi 7 janvier 2005 à 20:56:08 | Re : crétion d'un chat

sabouha_22

sabouha moi j entrain de chercher comment realiser un chat avec php
jeudi 26 mai 2005 à 09:37:46 | Re : crétion d'un chat

dibouched

moi aussi je cherche la même chose 
si il y' a du code 

DiBou
email:dibouched@yahoo.fr

dimanche 24 juillet 2005 à 16:21:50 | Re : crétion d'un chat

komlatse

KOMLATSEKOMLATSEKOMLATSE

Je suis un débutant en php et je voudrais savoir les scripts pour créer un chat, et surtout, savoir tout sur le mysql, ce qu'il sert à faire et comment l'utiliser. Merci
lundi 18 août 2008 à 18:43:45 | Re : création d'un chat

XelectroX

Membre Club
Bonjour à tous,
Je vais me faire un peu de pub
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=43677
iCHAT est un chat assez complet et a une assez belle interface d'administration ...
Je sais pas que vous dire de plus allez toujours voir ;)

1 2

Cette discussion est classée dans : chat, crétion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chat multiclients (JAVA) [ par Yzermat ] Je suis a la recherche d'un chat multiclients en java! Ce serait bien si il était assez bien commenté! C'est tres urgent et assez important , sinon je Un chat en PHP [ par slhuilli ] Bonjour,Qui aurait une source pHP simple a configurer s'un systeme de chat pour mettre sur mmon site perso ?MerciSébastien LHUILLIERsebastien.lhuillie IRC et PHP [ par spEps ] Salut,J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.comsur mon site et je souhaiterais afficher lenombre de connectés avant qu'on entresur le chat, c'est à dir chat en php [ par jawad75 ] bonjourje voulais juste comment mettre un chat en php derier un serveur webmerci d'avance Faire un chat privé [ par must ] Salut,comment faire un chat comme ceciA gauche liste des connectésSi on clique sur un connecté,on peut lui envoyer un message,que a cette personne,qui phpmychat [ par Nikita1000 ] Bonjour,J'ai integrée phpmychat sur une page web : www.smiley-sanctuary/chat/index.php3Actuellement je suis hebergée par ovh, mon problème est le suiv Un chat vérolé ??? [ par Joelindien27 ] Salut @ tous !Je sais le titre est complètement con mais c'est pour avoir une réponse rapide.Je voulais allez faire mon premier tour sur le chat du ré connexion a un autre ordinateur? [ par thrill2 ] je voudrais confectionner un chat mais sans aucune instalation chez le client donc j'ai pensé a php.je voudrais savoir premièrement si il est possible IP/Fichier.txt: Probleme FOPEN [ par skurvy ] Voila mon problem:$ip= $_SERVER["REMOTE_ADDR"];// Adresse ip$b= "";// pour nouvelle ligne$chat = file("http://".$ip."/chat.txt"); //ouvre le fichier$d chat sur free [ par nico606 ] Slt tout le monde, je recherche un chat pour mon site logé sur free mais il y en a beaucoups qui marche pa free accept pa la fonction connect() et don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales