Accueil > Forum > > > > Création Cms (Content Management System)
Création Cms (Content Management System)
samedi 25 décembre 2010 à 19:11:03 |
Création Cms (Content Management System)

Antoine14280
|
Etant débutant en programmation, je souhaiterai créer un cms dans tout ce qui est echanges de données entre les utilisateurs. J'ai regardé vaguement les sites, tout ce qui est opensource ou en gratuit et aucun correspond à ce que je recherche.
Je recherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider ou bien m'apprendre à faire un cms de ce genre!
Pour plus d'infos n'hesitez pas à me contacter!
Merci
|
|
samedi 25 décembre 2010 à 20:53:05 |
Re : Création Cms (Content Management System)

cod57
|
bonsoir
je veux pas te couper dans ton élan mais apprendre à faire un cms revient à apprendre php,
vu que tu devras y mettre beaucoup de travail !
http://www.developphp.com/view.php?tid=322
c'est en anglais mais c'est un début le site est trés bien et plein de tutos.
a++
|
|
dimanche 26 décembre 2010 à 10:12:26 |

syndrael
|
Si aucun ne répond à tes besoins après une 'vague' recherche, soit tu n'as pas assez cherché soit tu ne cherches pas un CMS.
Que souhaites-tu faire ? Dans quel but ?
S.
|
|
dimanche 26 décembre 2010 à 11:49:25 |

Antoine14280
|
Bonjour,
N'ayant pas de moyens financiers je ne peux pas me permettre d'acheter un CMS à 500 euros donc oui j'ai"vaguement" regarder ce qui y avait en gratuit et bah rien ne me correspond!
Je tiens tout de même à signaler que je recherche quelqu'un qui aurait le temps de faire ce projet avec moi. Quelqu'un qui me consacre du temps et qu'on puisse faire le projet ENSEMBLE (je tiens aussi à écrire en gros ce mot car il est important)
Merci à tous!
|
|
dimanche 26 décembre 2010 à 12:03:54 |

cod57
|
tu n'as pas répondu a Syndrael
dans quel but ? objectif ?
pédagogique, financier ?
il y a Joomla, tu peux faire un tas de choses
avec même un site d'annonces ... je l'utilise
souvent il y a plein de modules à greffer dessus !
http://www.joomla.fr/
a++
|
|
dimanche 26 décembre 2010 à 19:15:02 |

syndrael
|
Réponse acceptée !
Pour les CMS gratuits.. y'a du monde au portillon pourtant..
Je dirais presque que j'en connais plus des gratuits que des payants..LOL.. Je ne cherche même pas des payants quand un client m'en demande un..
S.
|
|
dimanche 26 décembre 2010 à 19:18:13 |

Antoine14280
|
Ok he bien pourrai tu me passer quelques adresse alors s'il te plait? sachant que j'ai deja essayer joomla.wordpress, etc..
Merci
|
|
dimanche 26 décembre 2010 à 20:33:10 |

syndrael
|
En quoi ces deux solutions ne repondent pas à ton besoin ?? Es-tu sur que tu recherches un CMS ??
Tu veux qqs adresses ?? Alors si je tape 'CMS free' sur Google
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
Donc les voila mes adresses.. mais je ne comprends pas pourquoi tu ne les as pas trouvées..
S.
|
|
dimanche 26 décembre 2010 à 20:42:40 |

Antoine14280
|
Comme je te l'ai dit j'ai TOUT essayer et rien ne correspond à mes attentes, Ce que j'aimerai c'est en creer un avec quelqun!
Dons si il y à d'autres personnes ou toi même qui sont motivés! He bien fais le moi savoir!
Merci
|
|
lundi 27 décembre 2010 à 07:31:20 |

syndrael
|
Alors tu es trop fort pour moi. Tu as tout essayé (mais 'vaguement' quand même, ce qui est pour moi antinomique), tu ne nous dis pas quel est ton besoin, ni même pourquoi AUCUN ne correspond.
D'après moi, soit tu ne cherches pas un CMS soit tu as un concept révolutionnaire de CMS, pour le créer.
Je te souhaite donc bonne chance dans ta création.Dommage parce que tu vas devoir repasser par toutes les étapes basiques d'un CMS avant tes fonctionnalités génialissimes qu'il manque à tout le monde..(articles, catégorie, membres etc..)
S.
|
|
Cette discussion est classée dans : system, création, cms, content, management
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
création d'un WEBZINE [ par devourment ]
salut j'ai un gros probleme...je suis en train de crée un webzine musical et pour cela j'ai donc essayer de le faire grace a phpnuke puis npds mais un
FORCER LE TELECHARGEMENT D UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ]
Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s
Création d'un site pb php [ par yogmagnog ]
Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o
System d'inscription membres en 3 etapes [ par apz ]
:) Salut,J'aimerias bien avir un script d'inscription membres qui se base sur les sessions, avec trois etapes :1 - Saisie et validation du pseudo + mo
FORCER LE TELECHARGEMENT D'UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ]
Salut :)Je relance mon post qui date de longtemps pour la simple raison que je n'ai toujours pas trouvé :) Mon post était :Salut donc j'aimerai forcer
Pb d'affichage de mail dans webmail !!! [ par astyax ]
Bonjour à tous ;)Voilà déjà quelques temps que je travaille à un webmail. J'envoie des mails et j'en reçois... Dans les mails que je reçois et qui ont
Verification avan création d'un compte utilisateur !! [ par Ondine86 ]
Bonjours tout le monde, je debute dans le php, et je voudrai savoir si de gentil gens qui si connaise comme vous voudrai bien aider la pauvre petite O
Création espace jeune genre www.misscara.com [ par kEr0 ]
Voilà j'aimerais créé un site dans le style www.misscara.com avec plus ou moins la même vision du site, mais sans tous les chi-chi d'horoscope et de p
création automatique de répertoires et de fichiers [ par o0Leo0o ]
Hop, je cherche comment on peut créer automatiquement (par exemple à la suite d'une formulaire) un repertoire et des fichiers. Vous pouvez m'aider ?
1er pas création site [ par MHI ]
Petite question idiote :Pour la création d'un site pour une association, qui contiendrais juste des articles (du webmaster, mes égalements des membres
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|