begin process at 2012 05 30 12:38:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

creation de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de code

lundi 21 janvier 2008 à 11:30:33 | creation de code

dmhraatao

Bonjour tout le monde,

je viens vers vous car j'aurai une requete a vous faire, est ce que quelq'un ici present pourrez me faire le code pour avoir une intro de site dans le genre de celui si (bunkland), avec la possibilite de faire precedent et suivant et egalement avoir un acces au site apres.
Je sais que vous avez la capacite de faire cela et je vous remercie d'avance pour votre gentilesse et votre assistance.
lundi 21 janvier 2008 à 12:20:49 | Re : creation de code

bcmfr

Membre Club
Slt
je suis pas sur que tu trouves quelqu'un pour te faire un code complet, c'est un site d'entraide, pas de création particulière. Tu dois commencer par apprendre php et mysql pour pouvoir faire comme sur le site que tu veux.
Tu as plusieurs sites pour t'apprendre à programmer:
http://www.phpdebutant.org
[ Lien ]
http://www.developpez.com
et bien sur tous les tutoriaux de phpcs!!

commence ton code par toi même et lorsque tu butes sur quelquechose, reviens sur ce forum pour demander des éclaircissements
@ bientot

Cette discussion est classée dans : site, code, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de mon site [ par alamandra ] bonhour à tous et a toutes !je suis un newbie en php,et je suis en train de configurer mon siteje souhaite faire diverses modifications, et je cherche generateur de code pour mon site . [ par jfb59670 ] Bonjour, Je cherche un script me permettant de générer des codes personnalisables pour mon site.Je m'explique, ces codes serviraient à créditer des pa embed et couper la musique [ par SnOOpss ] bonjour En fait sur mon site j'utilise un code qui me genere le code suivant Probleme je peux plus l'arretter Rechercher code source visible d'un site [ par Frank9321 ] Bonjour,pour mon site, vu que je suis nul en PHP, j'aimerais, rehercher dans la source visible (Pas la cachée) un mot comme par exemple "Salut".Est-ce mysqldump [ par AuDa ] Bonsoir tout le mondej'ai un site en local (avec easyphp) qui tourne sous windows.Je voudrais faire une sauvegarde de l'une de mes table et j'utilise Comment identifier mes visiteurs ? [ par Davsag ] JE cherche un code qui me permettrait d identifier les visiteurs de mon site.J ai penser a un code php avec une base de donnéés...j aimerai quand un v Code de sortie [ par gwadarky ] Slt a tous !Je cherche un code qui permet d'ouvrir automatiquement une nouvelle page quand quelqu'un quitte le site. Merci d'avance !Un site cool pour besoin d'aide creation site [ par webgagnant ] Bonjour, j'ai construit mon site il y a quelques temps en html mais ayant besoin du php pour certaines fonctions (creation de session, compteur de cli cherche un code de transfert de fichier ... [ par naganof ] bonjours j'ai chercher sur le site  un code pour transferer des fichier du net vers un ftp privé ... comme sur le site http://imageshack.us/ ou on peu Code d'alerte [ par nousa11 ] Bonjour tout le monde. <p class="Ms

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales