begin process at 2012 05 30 12:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Création comme Xooit.fr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création comme Xooit.fr

dimanche 18 mai 2008 à 14:54:50 | Création comme Xooit.fr

dydjy940

Bonjour, récement j'ai créer un créateur d'hebergeur d'image (nhebergeur.0rg.fr)
seulementr quand quelqu'un s'inscrit je doit lui copier son hebergeur que javez préparer, je voudrez que sa soit
comme xooit, je ne veut pas avoir a copier/coller l'hebergeur d'image que j'avez créer au préalable, je voudrez que sa soit automatiser comme xooit

mon msn ====> dydjyz@hotmail.fr

celui qui arriera a me le faire, je mettrez sa pub pendant 2 mois sur mon site !!

Merci pour votre aide !
dimanche 18 mai 2008 à 15:15:16 | Re : Création comme Xooit.fr

nicomilville

Membre Club
Salut dydjy,

Je vois que tu t'es tourné vers ce site, je suis encore désolé, mais tu m'a demandé trop de chose !

a++
dimanche 18 mai 2008 à 15:35:55 | Re : Création comme Xooit.fr

dydjy940

sa fait rien je vaisd essayer de trouver quelqu'un qui va m'aider
dimanche 18 mai 2008 à 15:37:54 | Re : Création comme Xooit.fr

nicomilville

Membre Club
ok,

bonne chance

a++

dimanche 18 mai 2008 à 15:39:07 | Re : Création comme Xooit.fr

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
si tu pouvais expliquer clairement et en francais, ce que tu dois faire, ajouter un bout de code, dire ce qu'il fait et ce qu'il manque, ca nous aiderait pour te faire ca....
dimanche 18 mai 2008 à 15:43:12 | Re : Création comme Xooit.fr

dydjy940

je voudrez un systeme avec ou sans mysql qui crée un dossier qui a pour nom le pseudo du joueur avec lequel il s'est inscrit ! et dedans le dossier qu'il mette automatiquement l'hebergeur d'image par défaut que j'avez créer.
dimanche 18 mai 2008 à 15:46:38 | Re : Création comme Xooit.fr

nicomilville

Membre Club
salut coucou747,

en fait quand un membre s'inscrit sur son site il doit avoir par défaud une page qui lui permet d'uploader des image mais la il est obligé de copier / coller son dossier et de renomer ses fichiers lui même, il voudrai que ça se fasse automatiquement a l'inscription a l'aide d'un script php !

a++

dimanche 18 mai 2008 à 15:48:09 | Re : Création comme Xooit.fr

nicomilville

Membre Club
désolé dydjy, on s'est croisé !
L'important c'est qu'on sois daccord !

a++

dimanche 18 mai 2008 à 15:48:59 | Re : Création comme Xooit.fr

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ecoute, c'est pas comme ca que ca fonctionne ici... ton message est redige dans un francais pas du tout correct...
quand on te demande d'expliquer clairement, on attend plus que deux lignes d'explications...

et si je te demande des lignes de codes, c'est peut-etre parce-que je ne veux pas TOUT te faire... on aide pas les assistes ici... en general, les gens doivent meriter qu'on les aide, sinon, on les laisse dans leur merde (normal hein ;) si t'as pas cherche a te sortir de la merde, c'est pas a nous de t'en sortir...)
dimanche 18 mai 2008 à 15:52:59 | Re : Création comme Xooit.fr

dydjy940

j'ai que 13 ans et j'a pas 20/20 en français !!

et j'ai deja essayer de faire moi meme un systeme automatiser et c'est pas un succes !!!

1 2

Cette discussion est classée dans : créer, création, hebergeur, fr, xooit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un moteur de recherche [ par silvia12 ] Bonjours,JE cherche a créer un moteur de recherche.J'ai trouvé plein de truc intéréssant, mais le probléme, c'est que mon site n'as aucune base de don Création de dossier [ par Zorin ] Bonjour à tous,Ma question est de savoir si il existait une fonction en php qui permet de créer un dossier dont le nom serait défini par une variable. création de forum et nom de table mysql [ par notestablished ] bonjours, je viens vous demander de l'aide parce que en ce moment je suis entrain de me créer un forum de a-z. je vous explique pour chaque nouveau s Création automatique d'un topic. [ par Sl4d3 ] Bonjour, Pour mes besoins personnel j'ai du faire un script pour traduire des présentations au format bbcodes des forums. Mais j'aimerait dorénavant p Création de forum - Avis [ par adrien78 ] Bonjour à tous, je viens de créer un nouveau site permettant à tous de créer son forum gratuitement : youforum.fr Certes l' idée éxiste déjà, mais j création de vignette avec incrémentation [ par allellla ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer une galerie avec création de vignette à redimensionner, j'ai fait 1000 tentative mais je n'y arrive pas Création d'une image avec imagepng [ par vincentstryckmans ] Bonjour, J'utilise imagepng($image,$filename) pour créer une image dynamique et je la renvoie au client  via une balise >. J'ai lu sur le site de php Création de miniature lors de l'upload d'une image [ par jizz666 ] Hello, Je suis actuellement entrain de créer un album photo en PHP/MySQL. Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à créer les miniatures pendan création des etats sous mysql [ par just me ] Salut à tous,J'aimerais juste savoir si c'est possible de créer ou génerer des états à partir d'une base de données en Mysql;Une autre question si vou Création d'un site avec console d'administration [ par deud5 ] Bonjour,Je suis sur le point de créer un site en php/Mysql dont j'ai très peu de connaissance.Je gère plutot bien la création de site basic html/php..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales