Accueil > Forum > > > > Création comme Xooit.fr
Création comme Xooit.fr
dimanche 18 mai 2008 à 14:54:50 |
Création comme Xooit.fr

dydjy940
|
Bonjour, récement j'ai créer un créateur d'hebergeur d'image (nhebergeur.0rg.fr) seulementr quand quelqu'un s'inscrit je doit lui copier son hebergeur que javez préparer, je voudrez que sa soit comme xooit, je ne veut pas avoir a copier/coller l'hebergeur d'image que j'avez créer au préalable, je voudrez que sa soit automatiser comme xooit mon msn ====> dydjyz@hotmail.fr celui qui arriera a me le faire, je mettrez sa pub pendant 2 mois sur mon site !! Merci pour votre aide !
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 15:15:16 |
Re : Création comme Xooit.fr

nicomilville
|
Salut dydjy,
Je vois que tu t'es tourné vers ce site, je suis encore désolé, mais tu m'a demandé trop de chose !
a++
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 15:35:55 |

dydjy940
|
sa fait rien je vaisd essayer de trouver quelqu'un qui va m'aider
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 15:37:54 |
|
dimanche 18 mai 2008 à 15:39:07 |

coucou747
|
salut si tu pouvais expliquer clairement et en francais, ce que tu dois faire, ajouter un bout de code, dire ce qu'il fait et ce qu'il manque, ca nous aiderait pour te faire ca....
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 15:43:12 |

dydjy940
|
je voudrez un systeme avec ou sans mysql qui crée un dossier qui a pour nom le pseudo du joueur avec lequel il s'est inscrit ! et dedans le dossier qu'il mette automatiquement l'hebergeur d'image par défaut que j'avez créer.
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 15:46:38 |

nicomilville
|
salut coucou747, en fait quand un membre s'inscrit sur son site il doit avoir par défaud une page qui lui permet d'uploader des image mais la il est obligé de copier / coller son dossier et de renomer ses fichiers lui même, il voudrai que ça se fasse automatiquement a l'inscription a l'aide d'un script php ! a++
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 15:48:09 |

nicomilville
|
désolé dydjy, on s'est croisé ! L'important c'est qu'on sois daccord ! a++
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 15:48:59 |

coucou747
|
ecoute, c'est pas comme ca que ca fonctionne ici... ton message est redige dans un francais pas du tout correct... quand on te demande d'expliquer clairement, on attend plus que deux lignes d'explications...
et si je te demande des lignes de codes, c'est peut-etre parce-que je ne veux pas TOUT te faire... on aide pas les assistes ici... en general, les gens doivent meriter qu'on les aide, sinon, on les laisse dans leur merde (normal hein ;) si t'as pas cherche a te sortir de la merde, c'est pas a nous de t'en sortir...)
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 15:52:59 |

dydjy940
|
j'ai que 13 ans et j'a pas 20/20 en français !!
et j'ai deja essayer de faire moi meme un systeme automatiser et c'est pas un succes !!!
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, création, hebergeur, fr, xooit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Création d'un moteur de recherche [ par silvia12 ]
Bonjours,JE cherche a créer un moteur de recherche.J'ai trouvé plein de truc intéréssant, mais le probléme, c'est que mon site n'as aucune base de don
Création de dossier [ par Zorin ]
Bonjour à tous,Ma question est de savoir si il existait une fonction en php qui permet de créer un dossier dont le nom serait défini par une variable.
création de forum et nom de table mysql [ par notestablished ]
bonjours, je viens vous demander de l'aide parce que en ce moment je suis entrain de me créer un forum de a-z. je vous explique pour chaque nouveau s
Création automatique d'un topic. [ par Sl4d3 ]
Bonjour, Pour mes besoins personnel j'ai du faire un script pour traduire des présentations au format bbcodes des forums. Mais j'aimerait dorénavant p
Création de forum - Avis [ par adrien78 ]
Bonjour à tous, je viens de créer un nouveau site permettant à tous de créer son forum gratuitement : youforum.fr Certes l' idée éxiste déjà, mais j
création de vignette avec incrémentation [ par allellla ]
Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer une galerie avec création de vignette à redimensionner, j'ai fait 1000 tentative mais je n'y arrive pas
Création d'une image avec imagepng [ par vincentstryckmans ]
Bonjour, J'utilise imagepng($image,$filename) pour créer une image dynamique et je la renvoie au client via une balise >. J'ai lu sur le site de php
Création de miniature lors de l'upload d'une image [ par jizz666 ]
Hello, Je suis actuellement entrain de créer un album photo en PHP/MySQL. Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à créer les miniatures pendan
création des etats sous mysql [ par just me ]
Salut à tous,J'aimerais juste savoir si c'est possible de créer ou génerer des états à partir d'une base de données en Mysql;Une autre question si vou
Création d'un site avec console d'administration [ par deud5 ]
Bonjour,Je suis sur le point de créer un site en php/Mysql dont j'ai très peu de connaissance.Je gère plutot bien la création de site basic html/php..
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|