begin process at 2012 05 30 12:38:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Création d’une communautée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d’une communautée

jeudi 29 décembre 2005 à 15:33:15 | Création d’une communautée

WhiteDwarf

Membre Club

Salut, Salut, je bosse en ce moment au développement d'un gros projet sur la VOIP (voice over IP) avec une entreprise (CellWireless) et dans ce cadre je cherche à développer une communauté d'internautes dans le style de Hi5, ou autres sites dans ce style.

Dans ce cadre je cherche à monter une petite équipe pour travailler avec moi sur ce projet. A terme le but de la communauté est de fournir aux internautes forum, chat, service de messages interne, possibilité de déposer des photos, voir création de blogs... Toutes autres idées son bien sur le bienvenue. Ce réseau sera proposé en parallèle de l'utilisation d'un logiciel de chat/VOIP du nom de vPhone qui est actuellement en développement.

Il y a une rémunération à la clef qui dépendra du fonctionnement de la communauté. C'est un gros projet mais qui peut se concrétiser assez vite avec une équipe motivée, pour ce faire, il nous faut :

- Un designer
 - 2 ou 3 Programmeurs PHP/MySQL
 - D'ici quelques temps un programmeur VB/VB.net

Si vous êtes intéressés par ce projet, vous pouvez répondre ici, m'envoyer un mp ou me contacter par mail :
spacedoud2@yahoo.fr

Merci de votre attention et bon dev
@+ sur le réseau

WhiteDwarf
----------------------

La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

jeudi 29 décembre 2005 à 15:47:41 | Re : Création d’une communautée

FhX

Coupler PHP avec .net ?

Oh la :o

J'aurais bien été partant, mais je suis indispo pour un bon moment... bien dommage. A la limite, si ca buche quelque part je veux bien aider vite fait :)
jeudi 29 décembre 2005 à 16:15:16 | Re : Création d’une communautée

WhiteDwarf

Membre Club
Pourquoi PHP et .net ? pour la simple et bonne raison qu'il y a une interface web et un logiciel style MSN... le logiciel est déja développé mais il aura bientôt bensoin de mises à niveau...

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

jeudi 29 décembre 2005 à 18:14:09 | Re : Création d’une communautée

FhX

Ah d'accord...

Seul problème que je vois à ca, impossibilité à faire un logiciel sous Linux ?
vendredi 30 décembre 2005 à 14:28:15 | Re : Création d’une communautée

WhiteDwarf

Membre Club
Bah si y'a du monde motivé pour, on pense même dev le logiciel pour linux, mac, PDA & PocketPC

----------------------
-----------------

Cette discussion est classée dans : projet, création, développement, communauté, communautée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet Beaugoss.com [ par n2jf ] Chers développeurs graphistes et idéeurs (le mec qui a des idées)Nous vous proposons un projet de création de site web avec pour nom de domaine : beau projet de développement : une framework [ par kiminox ] Bonjour à tous,Voilà, je suis à la recherche de développeurs ayant du temps libre pour m'aider à développer une framework en php avec MySQL.Profil rec Début de développement [ par djtypex ] Bonjour à tous, Je me lance dans un projet de développement qui consiste à créer des cartes de visite en ligne, j'ai besoin de formulaire avec une ma Création du site d'hébergement d'image avec acces membres [ par jbtv ] Bonjour à tous !!!! je suis simple amateur en php/sql et je souhaiterai créer un site d'hébergement d'image (gratuitement) quande je dit je souhai php5 et moteur de template "smarty" [ par smahaneAAI ] Bonjour tout le monde! J'ai eu un projet de la création d'un site web concernant les appelles d'offre, ce projet doit être réalisé en langage php5 et [clos] Conception d'un projet de réservation des séances onligne [ par Sni1Simof1per ] svp ! jen desoin d'une conception concernant la réservation des séances online Création d'un histogramme a partir d'une base de données mysql [ par soufiyan ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet .et dans une page il demandé de récupérer les données de la base Mysql ce f Formulaire inscription [ par zaikoe ] Bonjour, je suis en train de faire un projet interressant. Mais je n'y arrive pas car je ne sais RIEN du php. Je suis sous mac OSX lion 10.7.3 Mon pro création d'une calculette [ par manguelson ] comment créer une calculette en flash AS3 Gestion d'horraire php/mysql [ par tz_magnum ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai 8 personnes qui travaille pour moi( 4 sur un projet et 4 sur un autre projet) Sur chaque projet j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales