begin process at 2012 05 30 12:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Création d'un comparateur de prix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un comparateur de prix

lundi 5 mars 2007 à 21:01:05 | Création d'un comparateur de prix

aureludo

Bonsoir,

Voilà je souhaite créé un comparateur de site pour mon site www.lelectronique.com et je recherche toute genre d'information à ce sujet car je ne sais pas trop comment m'y prendre :(

A l'heure actuelle j'ai trouvé divers flux xml que propose des sites via des régies de pub, j'arrive à les lires et à les afficher à l'écran qu'il soit en compresser ou non.

Ensuite je pense les mettre dans une base de données que je n'ai pas encore le schéma en tête. Puis une mise à jour toutes les nuits de la base de données en supprimant les données et en refaisant des INSERT afin de ne pas avoir de produit qui ne serait plus disponible sur le site. J'avais pensé faire des UPDATE mais cela me permettra pas de voir si un produit existe toujours ou non ou peut être mettre un champ mis à jour afin de voir si ce produit et toujours mis à jour ou non par le flux xml.

Enfin voilà... je suis preneur de toute idée

Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Ludo
mercredi 30 mars 2011 à 17:06:37 | Re : Création d'un comparateur de prix

apishopzilla

Bonjour,

Si tu cherches un script de comparateur de prix mon équipe et moi même nous travaillons sur un script php qui permet de parser l'Api de Shopzilla. Le projet arrive bientôt en face finale et va bien bientôt voir le jour. Si tu souhaites plus d'infos voici le futur site de distribution du script :
[ Lien ]
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements
Raphael

Cette discussion est classée dans : site, données, jour, produit, comparateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reprise de données mises à jour automatiquement [ par clems6 ] Bonsoir à tous, Je suis en train de créer un site pour mon club de sport et je souhaiterais reprendre le tableau des résultats (pas la page en entier Besoin de conseils pour un développement [ par anthony428 ] Bonjour à tous, Puisque les utilisateurs ont toujours été de bons conseils, je vous sollicite à nouveau. J'ai refais un site touristique sur un doma comment afficher les statistique d'une base de données sur mon site [ par vishwas ] hafsa_rani[^^sad2] Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux afficher des statistique d'une base de données sous forme conception d'un site web incluant une base de données. [ par DevStephNetwork ] Salut je suis developpeur en base de données (windev, access)et je voudrais devélopper un site web marchands dans lequel on peut passer des commandes. boutique en ligne [ par samia22 ] bonjour a tous, j'essai de créer un site de boutique en ligne tous ca marche bien sauf les images des produits... chaque produit a une image qu'ell mettre à jour un site web [ par saritazwfd ] Bonjour[^^happy13] Je suis une technicienne en inforamtique , j'ai quelques connaissances en develppement web (Php, MySql et apache). Je veux savoir c récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son Récupérer les données d'un autre site [ par Tomcube ] Comment faire pour, par exemple, récupérer les titres des 10 dernières sources postées dans PHPCS.com ? mettre a jour un site en flash [ par eman ] emanBonjour, je doit realiser un site pour une agence imobieliere qui desire metre a jour ele même son site, selement je ne m'y connais pas du tout en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales