begin process at 2012 02 14 17:50:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Creation de compte Active Directory via un page Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de compte Active Directory via un page Web

vendredi 18 avril 2008 à 10:23:08 | Creation de compte Active Directory via un page Web

karimod

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire un projet sur la mise en place d'un portail captif (pfsense) dans lequel les utilisateurs devront s'authentifier pour acceder à internet. Jusqu'a maintenant, pour ouvrir des comptes, je le faisais à la main, Or je voudrais savoir si il est possible de faire tout sa via une page web, c'est à dire que la personne rentre son login et mot de passe et sa envoie les données à Active directory pour qu'il creait le compte.

Je sais qu'il y a des scripts automatisé en VBS mais je ne sais pas si c'est possible d'insérer le code dans du PHP ou autres?

Si il y'a des personnes qui puissent me mettre sur le voie, je serais ravi. Je vous remercie d'avance.
samedi 19 avril 2008 à 12:29:22 | Re : Creation de compte Active Directory via un page Web

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

regarde du côté de ldap
http://fr.php.net/manual/fr/book.ldap.php

lundi 21 avril 2008 à 10:05:57 | Re : Creation de compte Active Directory via un page Web

karimod

merci beaucoup c'est exactement ça

Cette discussion est classée dans : web, page, active, directory, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php Active directory LDAP [ par weedtrompette ] Bonjour à tous,Juste une petite question. J'étudie actuellement la possibilité pour une appli web d'accéder à un annuaire active directory d'un serveu Ip 2 page web [ par Noobcpp ] Salut tous !! J''voudrais savoir si vous pouvez m'aider a faire une page php qui : - quand un internaut va dessus son ip est stocké sur une autre pag [Mysql] Problem d'Auto Jointure [ par fluminis ] Bonjour,Voila je suis entrain de faire une page de statistiques et je souhaiterais afficher les stats d'une page donnee pour un mois donne et si cette Recadrage d'une page web [ par deric555 ] bonjour, merci pour vos précédentes réponses; ce site est vraiment superbe !!J'aimerais recadrer une page php avec la taille d'un tableau(j'aimerais q Serveur Web et WAP [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai monté un serveur web chez moi, avec Tomcat 5.0. Je l'utilise sur le port 80. Tout fonctionne bien. J'ai créé également une page parser une page web. [ par dezeque ] hello, j'aimerai savoir comment faire pour parser une page de requete google afin de sortir le nombre de resultat.DeZeQuE Création de PDF à partir d'une page web existante [ par Hades51 ] Est il possible de générer un fichier PDF à partir d'une page PHP ( ou html ). En gros faire la meme chose que quand on fait fichier -> imprimer -> "I LA DUREE D'UNE CONNEXION [ par SA7BOOCH ] Salut !!!Comment je peut controler (calculer) la durée de visite d'un internaut de ma page web. Autrement quelle est le moment de fermeture de ma page Récupérer le code html d'une page web [ par supergrey ] Salut, je voudrais récupérer a partir de mon script PHP, le code source d'une page web.Par exemple la page http://lesite.com/page.php est lu par le se Comment lire et exploiter les informations d'une page web distante [ par SA7BOOCH ] SalutJ'ai besoin d'integrer des informations sur le climat de capitale de mon pays au temps réel dan smon site. Comment lire et exploiter les informat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales