begin process at 2012 05 30 12:40:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Création d'un compte clients et d'un login , ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un compte clients et d'un login , ...

lundi 17 février 2003 à 22:29:00 | Création d'un compte clients et d'un login , ...

mitcho

Voila j'aimerai faire la Création d'un compte clients et d'un login, et aussi la création d'un compte admin pour géré le site "on line", j'aimerai savoir de koi ai je besoin !!! merci beaucoup !

mardi 18 février 2003 à 15:15:46 | Re : Création d'un compte clients et d'un login , ...

Tortuegeniale

salut

Pour faire il te faut :
- connaitre les sessions
- du café lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila j'aimerai faire la Création d'un compte clients et d'un login, et aussi la création d'un compte admin pour géré le site "on line", j'aimerai savoir de koi ai je besoin !!! merci beaucoup !
>
>
mercredi 19 février 2003 à 09:42:38 | Re : Création d'un compte clients et d'un login , ...

hicksman

tu peux consulter cette adresse :
http://cyberzoide.developpez.com/php4/faqsession/
ou celle-ci qui m'a permis de mieux comprendre les sessions ( ô vaste sujet!) :
http://www.linux-france.org/article/devl/php3/tut/php3_anx1.html

perso, j'ai créé un formulaire de connexion que je traite à part dans une autre page. Dans cette dernière, je démarre la session, je créé si besoin les variable de session pour faire passer le login par exemple. Et sur chaque page suivante, comme ci dessous :

if ($PHPSESSID && $memb!="") // $memb est le login
{
session_start($PHPSESSID);
$memid=$idmem; //$idmem est ma variable de session
?>

la parenthèse reste ouverte car derrière tu colles le code html de ta page et tu termines par :
<?
}
else
{
require "index.php";
}
?>
où index est la page de connexion.
Voilà.

John Hicksman

Réponse au message :

> Voila j'aimerai faire la Création d'un compte clients et d'un login, et aussi la création d'un compte admin pour géré le site "on line", j'aimerai savoir de koi ai je besoin !!! merci beaucoup !
>
>

Cette discussion est classée dans : login, création, compte, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Login automatique après création de compte [ par Sniark ] Bonjour,Je développe en ce moment un site avec un espace membres. J'ai un formulaire d'identification qui marche parfaitement, et un formulaire de cré Verification avan création d'un compte utilisateur !! [ par Ondine86 ] Bonjours tout le monde, je debute dans le php, et je voudrai savoir si de gentil gens qui si connaise comme vous voudrai bien aider la pauvre petite O Script php création compte [ par blackberf ] Bonjour, Je débute en php et j'aimerai savoir comment créer un script qui permettrai grave a des zones de texte (une password et un login) de créer un formulair d'inscription/création de compte utilisateur [ par H0MME ] Bonjour,je viens vers vous après avoir fait des recherches sans savoir vraiment ou chercher, des recherches qui sont restées sans réponses.Je souhaite Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon formulaire liste de selection et mysql [ par Alpha911 ] qu'est ce qu'il peut bien manquer dans ma liste de selection pour que quand j'enregistre une modification cela se repercute sur ma base sql ? <option (PHP) Créer un download.php avec login:pass automatique . [ par alleztulle19 ] Bonjours , voila mon probleme . Jaimerais avoir poour mon site un lien download.php?url=monurl mon url en l'ocurence est http://hulkshare.com/ID-Du-Fi Erreur #1170 avec mysql lors de la création d'une base de donnée et quelques question de débutant. [ par dvdstory ] Bonjour, à tous. Je débute dans les bases de données.J'ai commencé avec mysql.J'ai réussi à créér des bases de données mais parfois j'ai un message d' Problème : script d'autentification [ par cirtey ] Bonjour; J'essaye de créer un script qui permet à une personne d'être authentifiée pour accéder à une page. Je suis sous wamp et dreamweaver v9. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales