begin process at 2012 02 15 06:36:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Creation de compte FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de compte FTP

jeudi 12 juillet 2007 à 11:51:26 | Creation de compte FTP

pouda

Membre Club
Bonjour a tous,

Est t'il possible en php de creer des comptes FTP sur son hebergeur ? ou connaissez vous un moyen de le faire ? meme dans un autre langage style perl ou cgi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Vive le code et surtout l'opensource!!
M'ecrire!
vendredi 13 juillet 2007 à 08:14:02 | Re : Creation de compte FTP

pouda

Membre Club
UP

Vive le code et surtout l'opensource!!
M'ecrire!
jeudi 27 décembre 2007 à 16:34:27 | Re : Creation de compte FTP

tie_ko

tie_ko
Bonjour
Comment créer des comptes utlisateur pour le service FTP configuré pas IIS sous windows 2003 server?
Merci

Cette discussion est classée dans : ftp, creation, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire liste de selection et mysql [ par Alpha911 ] qu'est ce qu'il peut bien manquer dans ma liste de selection pour que quand j'enregistre une modification cela se repercute sur ma base sql ? <option creation de logs/compte utilisateur [ par ju0123456789 ] Bonjour ! Je débuteen PHP/MySQL, je viens de créer un site, j'ai terminé le contenu, maintenant il faut que j'attaque la partie base de donnée. Un cl Probleme d'update checkbox [ par Alpha911 ] Bonjour,j'ai une base de donnée avec le champ Compte_FTP de type TINYINT j'ai réalisé le fichier php mise a jour permettant l'update des données quand téléchargement via adresse ftp [ par jbtv ] Bonjour à tous !!!! cette nuit en me promenant sur le net, j'ai vu quelque actualité parlant de la fermeture de "megaupload" suite a sa une idée mes Nom de compte est vide meme si j'ai mis un mot dans la case nom de compte [ par gb66 ] Bonjour a vous voila quand j'écri dans les trois champ du formulaire il y a une erreur il m'ecrit toujours nomdecompte est vide et password est vide p Image de profil php [ par gb66 ] Salut a vous voila ma question J'ai un formulaire qui crer un compte Y et l'amene sur une page en disant que les infos sont ajoutée. il y a aussi un b Comment créer compte client individuel ? [ par gero244 ] Bonjour, Je souhaiterais créer un système de compte client. Je précise : Le client aurait accès via le web, à sa fiche détaillée et au suivi de comm E-mail : quelle heure est prise en compte ? [ par undertaker4000 ] Bonjour, Une petite question d'horaire qui me taraude l'esprit [^^confus2] et pour laquelle je ne trouve pas de réponse [^^sad1] : Lorsque j'envoie u Espace libre d'un FTP... [ par Benjamin G ] Bonsoir,Je cherches depuis un moment comment calculer l'espace "libre", d'un répertoire par une commande FTP.En effet j'ai une interface sur un serveu Parallelisme site / phpbb [ par heine ] Bonjour, je cherche deseperement à "fondre" le forum dans le site, pour etre plus precis, ceci necessite deux choses:la premiere:lors de la création d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales