Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Creation de compte FTP [ Server Web / Apache ] (pouda)

jeudi 12 juillet 2007 à 11:51:26 | Creation de compte FTP

pouda

Membre Club
Bonjour a tous,

Est t'il possible en php de creer des comptes FTP sur son hebergeur ? ou connaissez vous un moyen de le faire ? meme dans un autre langage style perl ou cgi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Vive le code et surtout l'opensource!!
M'ecrire!

vendredi 13 juillet 2007 à 08:14:02 | Re : Creation de compte FTP

pouda

Membre Club
UP

Vive le code et surtout l'opensource!!
M'ecrire!

jeudi 27 décembre 2007 à 16:34:27 | Re : Creation de compte FTP

tie_ko

tie_ko
Bonjour
Comment créer des comptes utlisateur pour le service FTP configuré pas IIS sous windows 2003 server?
Merci

Cette discussion est classé dans : ftp, creation, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire liste de selection et mysql [ par Alpha911 ] qu'est ce qu'il peut bien manquer dans ma liste de selection pour que quand j'enregistre une modification cela se repercute sur ma base sql ? <option creation de logs/compte utilisateur [ par ju0123456789 ] Bonjour ! Je débuteen PHP/MySQL, je viens de créer un site, j'ai terminé le contenu, maintenant il faut que j'attaque la partie base de donnée. Un cl Probleme d'update checkbox [ par Alpha911 ] Bonjour,j'ai une base de donnée avec le champ Compte_FTP de type TINYINT j'ai réalisé le fichier php mise a jour permettant l'update des données quand Espace libre d'un FTP... [ par Benjamin G ] Bonsoir,Je cherches depuis un moment comment calculer l'espace "libre", d'un répertoire par une commande FTP.En effet j'ai une interface sur un serveu Parallelisme site / phpbb [ par heine ] Bonjour, je cherche deseperement à "fondre" le forum dans le site, pour etre plus precis, ceci necessite deux choses:la premiere:lors de la création d Probleme avec ftp_put... [ par guicore ] Luss, j' ai un souci avec un upload et surtout avec l'utilisation de la fonction ftp_put.Je travaille (pour l'instant) sur un serveur apache en local Probleme de creation de date dynamique dans un select [ par bullrot1985 ] Bonjour à tous.Voila j'ai créé un formulaire avec nom, prénom et date de naissance.lorsque je valide je fais un test si le nom et prenom sont bien rem creation dun site intranet [ par tranca11 ] slt tous le  monde. g veut faire un site intranet d une institut . ce site sera manipuler par le language PHP sur un environnement (dreamwever2004/ ea Creation d'une page internet avec resultats sportif de l'année [ par nocyph ] Bonsoir a tousje travaille sur un projet qui est la création d'un site internet sur mon club de pétanque.J'utilise donc pour cela le logiciel DREAMWEA Besoin d'aide, comparaison de temps [ par acidest ] Bonjour, pour mon jeu en ligne je souhaiterai créer une banque, tout es prêt sauf un petit truc :Dès que l'on dépose des ressources (jeu style OGame..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.