begin process at 2012 05 30 12:41:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ?

mercredi 19 septembre 2001 à 10:57:44 | Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ?

nico

Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql.

Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secondaires sur le serveur...

Comment faire ???
vendredi 4 février 2005 à 12:00:24 | Re : Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ?

barns05

C'est vieux ! Mais as-tu reussi a creer des comptes emails a la volée en PHP ?

Merci !

barns

Cette discussion est classée dans : mail, php, serveur, création, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un mail en php via un serveur lotus notes [ par samy14 ] Bonjour,  Pourriez-vous me dire comment on fais pour envoyer un mail en php non pas via un serveur smtp mais via un serveur lotus notes ? ou alors me envoi de mail avec php et easyphp comme serveur [ par nino69 ] Bonjour, à l'aide de PHP je récupère des données d'un formulaire puis je voudrais les envoyer par mail. Cependant, avec easyphp, il me semble que cett Création de sous-domaine via PHP [ par Adrien ] Bonjour, Je possède un serveur dédié et j'aurais besoin d'une petite application. Comment créer de manière automatique via un script PHP un sous-domai Mail & PHP [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'aurai voulu savoir s'il était possible sur un serveur dédié de se connecter via PHP à une boite mail gérer par le serveur lui-même du style serveur de mail [ par narber76 ] Bonjour,Qui pourra m'aider??Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct et pour des facilites de développement j'héberge mon s mail() en php [ par narber76 ] Bonjour, J'ai posté ca ce midi j'ai pas de reponse : "Qui pourra m'aider?? Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct et po Script php création compte [ par blackberf ] Bonjour, Je débute en php et j'aimerai savoir comment créer un script qui permettrai grave a des zones de texte (une password et un login) de créer un flash+php : fonctionne sur IE et pas sur Firefox [ par camdev ] Bonjour! Pour les besoins d'un formulaire, j'ai utilisé un formulaire trouvé sur flashkod, que j'ai ensuite modifié. Ce fichier flash est censé commun messagebox ok/annuler [ par blinix123 ] Bonjour,Je débute en javascript/html/php.J'essaye de faire un forum, et donc lorsque je demande les pseudos et passwords des visiteurs, sur ma page co Mail et PHP [ par tsatogua ] BonjourJe souhaite envoyer des mails automatiques. L'appli contient une base de données "utilisateurs" où il y a entre autre les adresses mail. Donc j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales