Accueil > Forum > > > > creation d'un design extensible bien fixe
creation d'un design extensible bien fixe
mardi 13 septembre 2005 à 15:31:42 |
creation d'un design extensible bien fixe

ombrey20
|
salut tout le monde
je suis developpeur de site web(debuton),et je voulais que vous m''aide un peu pour creer des interface web,design extensible ou bien fixe ça me fait vraiment plaisir si tu m'aide un peu..
je vous remercie d'avance..
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 15:44:12 |
Re : creation d'un design extensible bien fixe

malalam
|
Hello,
http://www.graphfr.com/Default.aspx
tu auras sans doute plus de réponses ;-)
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 18:49:39 |

coucou747
|
on ne sait pas ce que tu veux vraiment, poses des questions précises, on n'a pas de temps à perdre...
de plus, ici, tu ne parles pas vraiment français, et c'est vraiment désagréable... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 19:05:41 |

Anthomicro
|
Salut,
ensuite n'hésite pas à proposer de rémunération car ça sent le boulot de A à Z là ^^
|
|
mercredi 14 septembre 2005 à 14:40:16 |

ombrey20
|
Je voudrais créer un site web avec des régions de forme <forme> mais je ne sais par où commencer. Je voudrais savoir si tout est faisable en HTML ..... ou s'il faut à un moment donné utiliser photoshop, et dans ce dernier cas la manière de l'utiliser (découpage, etc...). Le modèle que je veux creer est un design fixe ... . je pense que c'est un peu claire coucou747....
+-----------------------+ | _____________ | | / \ | +---/-+-----------+-\---+ | | Text Ici | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | +-----+-----------+-----+ | | | | +-----------------------+
D'avance merci pour votre aide. 
|
|
mercredi 14 septembre 2005 à 14:40:40 |

ombrey20
|
Je voudrais créer un site web avec des régions de forme <forme> mais je ne sais par où commencer. Je voudrais savoir si tout est faisable en HTML ..... ou s'il faut à un moment donné utiliser photoshop, et dans ce dernier cas la manière de l'utiliser (découpage, etc...). Le modèle que je veux creer est un design fixe ... . je pense que c'est un peu claire coucou747....
+-----------------------+ | _____________ | | / \ | +---/-+-----------+-\---+ | | Text Ici | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | +-----+-----------+-----+ | | | | +-----------------------+
D'avance merci pour votre aide. 
|
|
mercredi 14 septembre 2005 à 15:47:51 |

Anthomicro
|
Il te faudra des images je pense, bref il te faudra un logiciel de
retouches d'images. Tu as gimp qui est gratuit ou, mieux, photoshop
(payant, tu peux l'essayer gratos cependant pendant X jours, je ne sais
plus combien exactement)
|
|
mercredi 14 septembre 2005 à 15:57:07 |

Anthomicro
|
Il te faudra des images je pense, bref il te faudra un logiciel de
retouches d'images. Tu as gimp qui est gratuit ou, mieux, photoshop
(payant, tu peux l'essayer gratos cependant pendant X jours, je ne sais
plus combien exactement)
|
|
mercredi 14 septembre 2005 à 19:45:15 |

coucou747
|
lol, floodeurs !
tu peux utiliser du XML, c'est marrant et très efficace pour les
cadres... mais la simplicité peut aussi te pousser à nommer les
ensembles de ton texte dans des variables... ou un objet... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, web, design, creation, extensible
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AIDE DE CREATION DE SITE WEB [ par xavpen ]
J'ai aucune connaissance et j'aimerai savoir comment creer un site et avec quelle logiciel ayant pas trop de moyen
creation d'un site web [ par thamoura ]
je suis entrain de creer un site web dans je veux integrer la securisation par ssh. je cherche de l'aide car j'ai pas trouver d'ou commencer. merci d'
Site web besoin d'aide [ par ptecoco ]
Bonjour, je dois crer un site web pour une agence de mannequin et comme il y aura bcp de photo ainsi que du texte (taille poids etc) mon client veux p
creation site web dynamique avec la langage xml [ par minouch266 ]
bjr, je veux créer un site web commercial avec la langage xml.
design site web [ par menyarito ]
salut tous le monde, je entraine de créer un site,je voulait savoir quelle recherche je doit effectué pour trouver des designs??? Merci d'avance
creation site web [ par mayla07 ]
je voudrais avoir un exemple de rapport de stage de création de site web dynamique de vente matériels informatique .
creation page web [ par laurette76 ]
bonjour je voudrai savoir comment inserer un module commentaire sur mom site web pour que les gens puissent repondre et participer au site. j'ai tele
Aide pour creation site 1 page [ par vespere ]
Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx
Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ]
Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx
Aide sur Téléchargement [ par alvinemambele ]
Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|