begin process at 2012 05 30 12:41:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

creation d'un design extensible bien fixe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un design extensible bien fixe

mardi 13 septembre 2005 à 15:31:42 | creation d'un design extensible bien fixe

ombrey20

salut tout le monde
je suis developpeur de site web(debuton),et je voulais que vous m''aide un peu pour creer des interface web,design extensible ou bien fixe
ça me fait vraiment plaisir si tu m'aide un peu..
je vous remercie d'avance..

mardi 13 septembre 2005 à 15:44:12 | Re : creation d'un design extensible bien fixe

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

http://www.graphfr.com/Default.aspx

tu auras sans doute plus de réponses ;-)

mardi 13 septembre 2005 à 18:49:39 | Re : creation d'un design extensible bien fixe

coucou747

on ne sait pas ce que tu veux vraiment, poses des questions précises, on n'a pas de temps à perdre...

de plus, ici, tu ne parles pas vraiment français, et c'est vraiment désagréable...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 13 septembre 2005 à 19:05:41 | Re : creation d'un design extensible bien fixe

Anthomicro

Salut,

ensuite n'hésite pas à proposer de rémunération car ça sent le boulot de A à Z là ^^

mercredi 14 septembre 2005 à 14:40:16 | Re : creation d'un design extensible bien fixe

ombrey20

Je voudrais créer un site web avec des régions de forme <forme>   mais je ne sais par où commencer.
    Je voudrais savoir si tout est faisable en HTML ..... ou s'il faut à un moment donné utiliser photoshop, et dans ce dernier cas la manière de l'utiliser (découpage, etc...).
     Le modèle que je veux creer est un design fixe ....
    je pense que c'est un peu claire coucou747....

+-----------------------+
    |     _____________     |
    |    /             \    |

+---/-+-----------+-\---+
    |     | Text Ici  |     |
    |     |           |     |
    |     |           |     |
       |           |     |
    |     |           |     |
    |     |           |     |
    +-----+-----------+-----+
    |                       |
    |                       |

D'avance merci pour votre aide.
    mercredi 14 septembre 2005 à 14:40:40 | Re : creation d'un design extensible bien fixe

ombrey20

Je voudrais créer un site web avec des régions de forme <forme>   mais je ne sais par où commencer.
    Je voudrais savoir si tout est faisable en HTML ..... ou s'il faut à un moment donné utiliser photoshop, et dans ce dernier cas la manière de l'utiliser (découpage, etc...).
     Le modèle que je veux creer est un design fixe ....
    je pense que c'est un peu claire coucou747....

|     _____________     |
    |    /             \    |

+---/-+-----------+-\---+
    |     | Text Ici  |     |
    |     |           |     |
    |     |           |     |
       |           |     |
    |     |           |     |
    |     |           |     |
    +-----+-----------+-----+
    |                       |
    |                       |

D'avance merci pour votre aide.
    mercredi 14 septembre 2005 à 15:47:51 | Re : creation d'un design extensible bien fixe

Anthomicro

Il te faudra des images je pense, bref il te faudra un logiciel de retouches d'images. Tu as gimp qui est gratuit ou, mieux, photoshop (payant, tu peux l'essayer gratos cependant pendant X jours, je ne sais plus combien exactement)

mercredi 14 septembre 2005 à 15:57:07 | Re : creation d'un design extensible bien fixe

Anthomicro

Il te faudra des images je pense, bref il te faudra un logiciel de retouches d'images. Tu as gimp qui est gratuit ou, mieux, photoshop (payant, tu peux l'essayer gratos cependant pendant X jours, je ne sais plus combien exactement)

mercredi 14 septembre 2005 à 19:45:15 | Re : creation d'un design extensible bien fixe

coucou747

lol, floodeurs !

tu peux utiliser du XML, c'est marrant et très efficace pour les cadres... mais la simplicité peut aussi te pousser à nommer les ensembles de ton texte dans des variables... ou un objet...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : aide, web, design, creation, extensible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE DE CREATION DE SITE WEB [ par xavpen ] J'ai aucune connaissance et j'aimerai savoir comment creer un site et avec quelle logiciel ayant pas trop de moyen creation d'un site web [ par thamoura ] je suis entrain de creer un site web dans je veux integrer la securisation par ssh. je cherche de l'aide car j'ai pas trouver d'ou commencer. merci d' Site web besoin d'aide [ par ptecoco ] Bonjour, je dois crer un site web pour une agence de mannequin et comme il y aura bcp de photo ainsi que du texte (taille poids etc) mon client veux p creation site web dynamique avec la langage xml [ par minouch266 ] bjr, je veux créer un site web commercial avec la langage xml. design site web [ par menyarito ] salut tous le monde, je entraine de créer un site,je voulait savoir quelle recherche je doit effectué pour trouver des designs??? Merci d'avance creation site web [ par mayla07 ] je voudrais avoir un exemple de rapport de stage de création de site web dynamique de vente matériels informatique . creation page web [ par laurette76 ] bonjour je voudrai savoir comment inserer un module commentaire sur mom site web pour que les gens puissent repondre et participer au site. j'ai tele Aide pour creation site 1 page [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx Aide sur Téléchargement [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales