begin process at 2012 05 30 12:41:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Creation d'un doc word dynamique a partir d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'un doc word dynamique a partir d'un formulaire

mercredi 3 août 2005 à 19:35:07 | Creation d'un doc word dynamique a partir d'un formulaire

jejenat

Bonjour,

Je dois creer dans word la replique exacte du formulaire . J'ai essaye l'objet com msword
avec les fonctions associées
mais il me renvoie dans le fichier doc les balises html. Or j'ai besoin de l'interface graphique du formulaire.
Y aurait-il une solution ?

Merci de m'aider
mercredi 3 août 2005 à 19:40:38 | Re : Creation d'un doc word dynamique a partir d'un formulaire

malik7934

qqchose du genre http://www.webscriptsdirectory.com/PHP/Development-Tools/RTFGen-the-RTF-generator-for-PHP-L1937/ ?
mercredi 3 août 2005 à 19:57:21 | Re : Creation d'un doc word dynamique a partir d'un formulaire

jejenat

BONJOUR,

mais je ne vois pas d'objet com dans son script pour faire la liaison avec word. Est-ce que j'ai mal lu ?
En tout cas, merci pour ta réponse c'est tres gentil
mercredi 3 août 2005 à 20:03:51 | Re : Creation d'un doc word dynamique a partir d'un formulaire

malik7934

J'ai jamais compris cette histoire d'objet com j'avoue... j'ai déjà généré des csv, des feuilles excel, des rtf sans jamais passer par là! Donc voili voilà quoi, ca c'est une possibilité!
mercredi 3 août 2005 à 20:08:21 | Re : Creation d'un doc word dynamique a partir d'un formulaire

jejenat

En tout cas, merci pour ton aide, je vais eplucher le code que tu m'as donné avec l'url.

@+

Cette discussion est classée dans : dynamique, formulaire, word, doc, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation liste dynamique [ par houloul1 ] Bonjour à tous ,et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.Mon souci est le suivant :je voudrai qu'apres avoir saisi un code postal cela affich fichier word à la volée [ par zarbiman ] Salut à tous et à toutes! voilà mon problème:sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui géner réduction d'un doc [ par babybutt ] bonjour a tous j'aimerais savoir comment on fait pour un document word ou ppt à la taille d'un cadre ?je m'explique, j'ai deux iframe, Cadre 1 c une Formulaire avec verification dynamique [ par bladebo ] BonjourVoila j'aimerai savoir comment faire pour vérifier un formulaire et faire un affichage qui se modifie si certaines zones du formulaire ne sont n'arrive a ouvrir un .doc sur serveur avec un poste client [ par shakaka ] Bonjour tout le monde.Voila mon pb est le suivant: J'utilise le COM pour ouvrir un fichier doc (script php 4) sur mon serveur.Je teste sur le serve et Creation d'un formulaire d'enregistrement SQL [ par gribouillo ] Bonjour à tous,Je débute dans le monde du SQL et du PHP. J'ai dejà créé ma base et ma table et maintenant je souhaiterais créer un formulaire d'enregi Formulaire dynamique et $php_self [ par boninou ] Bonjour !Je dois créer un site web qui permettra de faire l'interface entre l'utilisateur et une base de données SQL. Ce site concerne le réseau d'un Creation de pdf a partir de page dynamique [ par iow4 ] Bonjour, J'ai une page dynamique qui prend plusieurs parametres en _POST et j'aimerais faire un PDF de cette page Comment faire ? J'utilise xhtml2pd De doc vers XML, un algo? [ par EricLeRouge ] Bonjour, afin d'exploiter des données d'un documment word, j'aimerai le convertir en XML via php. Existe t il un algo?Je ne connais pas le XML, mais c formulaire dynamique et variable php [ par refkaben ] Bonjour et meilleurs voeux pour tout monde. Je veux faire un formulaire dont les champs s'ajoute en cliquant sur un bouton.J'ai créé une fonction en j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales