begin process at 2012 05 30 12:41:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

création d'un dossier avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un dossier avec php

lundi 22 juin 2009 à 13:15:22 | création d'un dossier avec php

rose2009

comment créer un dossier avec php
Merci d'avance
lundi 22 juin 2009 à 13:42:49 | Re : création d'un dossier avec php

syndrael

http://fr2.php.net/manual/en/function.mkdir.php
De rien.. c'est gratuit..
S.

mardi 23 juin 2009 à 12:07:54 | Re : création d'un dossier avec php

nautilus99

En lisant le manuel de PHP qui donne les bases. Ou en tapant dans la boite d erecherche ici, il y a plus de 1000 fois la réponse, et près de 2 millions de fois via google.

Cette discussion est classée dans : php, dossier, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ PHP ] [ Création de dossier et fichier ] [ UNIX ] [ par vvoisin ] Bonjour, J'ai un probléme avec mkdir(). Quand j'execute le code suivant sur mon pc sous easyphp, le repertoire est bien créé alors que sur mon serveur Recherche un script de création de dossier [ par manusoron ] Bonjour. Je recherche un script en PHP, qui est composé d'un champs et que lorse que qelq'un ecrit un nom, un dossier dans le FTP est imédiatement cré Url [ par Toolsweb ] Salut, j'ai 13 ans et je viens tout juste de commencer le php. Ma question peut sembler stupide mais je la pose quand même.Sur mon site, j'ai beaucoup Création de dossier [ par smasher81 ] Allo, j'aimerais savoir s'il y est possible de créé un dossier php et dossier [ par jerryettom ] bonjour !en html, pour créer un lien qui "sort" d'un dossier, on écrit : "../".que doit-on écrire lorsque on est en php et où ?Je m'explique : jusqu'à Lecture d'un nom de fichier...2 [ par magicsmacks ] Bonjour, J'avais demandais il y a qq jours ceci : " Bonjour, Je possède un dossier sur mon serveur dans lequel le no htaccess et autorisation php [ par deodato ] Bonjour à tous,   je possède un dossier (http://www.monsite.com/images) que je souhaite proteger afin que le contenu du dossier image n'apparaissent p Utilisation de jpcache ? [ par Novice55 ] Bonjour, j'ai décidé d'utiliser jpcache pour certaines pages dont le contenu ne change pas trop souvent. J'ai donc installé jpcache comme indiqué sur Création de sous-domaine via PHP [ par Adrien ] Bonjour, Je possède un serveur dédié et j'aurais besoin d'une petite application. Comment créer de manière automatique via un script PHP un sous-domai Création de dossier [ par Zorin ] Bonjour à tous,Ma question est de savoir si il existait une fonction en php qui permet de créer un dossier dont le nom serait défini par une variable.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales