begin process at 2012 05 30 12:42:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

création dvdthèque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création dvdthèque

mardi 1 juin 2004 à 12:12:20 | création dvdthèque

ptitsmiley

Salut à tous

J'aimerai créer une dvdthèque où quand je rentre un film dans un formulaire le numéro se met automatiquement et s'incrémente seul.
Quand je clique sur le film j'ai des détails.
Comment faire en php?

PtitKev le MEILLEUR
mardi 1 juin 2004 à 12:32:21 | Re : création dvdthèque

Psy

en lisant des tutos, articles aussi divers que variés avant de demander "comment qu'on fait ça ??"

Je ne veux pas être méchant : on apprend avant tout en réalisant par soit même et poser des questions sur les forums sur des point bloquants. Pas en se faisant faire les choses par les autres.

Merci, et bonne lecture ;)

- Psy -

Cette discussion est classée dans : font, création, film, times, dvdthèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail/formulaire [ par FloThePro38640 ] Jaimerais que quand quelqun envoi un de mes formulaires(upload), je reçoive un mail. Pouvez vous m'aider??[p align=left]FloThePro38[/p] Comment me connecter à ma base de données [ par pacoj ] Je souhaite développer mes aptitudes et mes connaissances en VB grace à ce site[font=Times New Roman]Salut[/font=Times New Roman] mes sous menu son tjr visible je veut les cacher [ par ramirez21000 ] voila mon travail mon probleme que mon menu ne se ferme pas les sous menu sont tjr visible je veut les cacher sauf siDocument sans titre<style type="t connexion intranet [ par nnc95 ] nnc95SALUT ALL LE MONDESalut bien !j'ai un problème j'ai commençé a faire un intranet mais lors des connexions des autres compteur de messages avec mysql [ par nnc95 ] nnc95SALUT ALL LE MONDEj'aimerais savoir comment faire si je veux afficher le nombre de nouveaux messages postés depuis la derniè temp création page [ par winwarrior ] bon donc voila j'ai un grand besoin d'aide concernant un script php permettant d'afficher le temp de création d'une page (comme en bas des sites créés protéger mon acces a la base Mysql [ par bebebof ] Bebebof !bebebof !bonjour !Je débute en PHP et j'ai vu qu'il fo mettre son login et mot de passe dans un script php pour se connecter à la bas Inserction champ SQL [ par rems02 ] Comment inserer un champs dans une base SQL?merciRem'S Formatter dans un select [ par Cestmoi ] Bonjour,Je veux formatter l'affichage d'un select a savoir :faire afficher des données les une sous les autres (voir exemple):nom | age | v Récupérer une variable dans une adresse avec esayphp [ par cocouf ] J'utilitse un système ou ma page récupère des varaibles dans l'url (du type http://strapouf.free.fr/cine/films.php?film=Avalon)Cela fonctionne sur int

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales