begin process at 2012 05 30 12:47:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Creation et envoi de fichiers texte à partir d'un forumlaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation et envoi de fichiers texte à partir d'un forumlaire

samedi 26 novembre 2005 à 03:44:06 | Creation et envoi de fichiers texte à partir d'un forumlaire

setasan9

Bonsoir,

J'aurai besoin d'un petit renseignement :
Je voudrai creer un pti script pour que les visiteurs remplissent un forulaire ou les données vont se ranger dans un dossier text à leur "nom".

Je m'explique :
J'entre les informations dans le formulaire (pseudo, age, truc, truc..).
Apres validation, ces infos vont dans un ficher text qui se creer dans un dossier du site portant le nom du visiteur ( ex: setasan.txt ).

Donc ce que je voulais savoir, c'est comment s'appelle ce systeme ? (si ca porte un nom)
Ca me donnerai un bon coup de pousse pour pouvoir le creer par la suite ^^^

ps: Je tate un pti peu le php mais ne suis pas un pro (loin de la ^^)

Merci d'avance pour cette petit info :)

[ Lien ]

samedi 26 novembre 2005 à 09:09:58 | Re : Creation et envoi de fichiers texte à partir d'un forumlaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

cherche coté : fopen, fputs, fgets, write, fclose, feof pour les fichiers....

et sinon, coté $_GET et $_POST (et isset) pour le formulaire

sur php.net, tu trouvera forcément de quoi faire ton bonheur....

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 26 novembre 2005 à 14:51:24 | Re : Creation et envoi de fichiers texte à partir d'un forumlaire

setasan9

Oki merci bc :) je voi ca se soir

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : creer, texte, fichiers, envoi, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edition de fichiers txt [ par ceeno ] Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une Creation liste dynamique [ par houloul1 ] Bonjour à tous ,et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.Mon souci est le suivant :je voudrai qu'apres avoir saisi un code postal cela affich Creer une barre d'outil pour un cadre de texte (comme phpbb) [ par eka808 ] BonjourJ'ai fait un petit forum, et lorsque l'on poste, j'aimerais que les utilisateurs puissent mettre en gras en cliquant sur un bouton.(sélection d creation de tables tables SQL [ par alexlord ] dans le mode d'emploi d'un forum c'est de creer des tables SQL a l'aide du fichier creation_tables.sql j'ai easy php et y'a un dossier my sql comment Creation de pages web sur le tabac [ par ozanyy ] Coucou, voila, je dois creer un site web sur le tabac et tout ce qui en decoule. J'ai commernce par creer ma page web avec du html, j'ai mis un peu de L'envoi de fichiers images par PHP [ par osscour ] Bonjour,je voudrais permettre à des contributeurs d'envoyer des images par un back office.Seulement je voudrais pouvoir être sûr qu'il n'indiquent pas envoi d'une page html par mail [ par Vankiel ] bonjour a toutes et a tous, en php, je souhaiterais envoyer une page html dans le corps de mon mail. cette page contient du texte et des images.avec l Envoi d'un texte à plusieurs pages [ par VivoBaggio ] Salut tout le monde. J'aimerais savoir si c'était possible d'écrire un texte une seule fois et de le retranscrire sur plusieurs pages web contenant di Comment creer un fichier texte ? [ par robapt ] Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment il serais possible de creer un fichier texte à partir de ce formulaire qaund le visiteur clique sur envoyer envoi email [ par henri12 ] salut voici une source que j ai fait pour envoyer des mails et des fichiers differents je l ai tester il fonctionne mais il faut creer un fichier mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales