begin process at 2012 05 30 12:47:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

création d'un espace client avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un espace client avec PHP

dimanche 12 avril 2009 à 09:21:59 | création d'un espace client avec PHP

quimix

bonjour a tous

voila, je désirerai réaliser un espace clients avec login mot de passe et une confirmation par email lors de l'inscription ..
avec bien entendu un gestion administration
possibilité de modification et suppression des comptes ..
merci de me dire si un tel cour ou tutoriel est disponible et si oui ou le trouver

merci a tous
dimanche 12 avril 2009 à 10:12:52 | Re : création d'un espace client avec PHP

kohntark

Membre Club
Salut,

Comme tu l'as lu dans le règlement de Codes Sources il faut chercher un peu avant de poser une question.
Inutile de me faire croire que tu as fait ce petit effort étant donné les milliers d'exemples que l'on trouve sur le net, et même sur ce site.

Bonne journée,

Kohntark -

dimanche 12 avril 2009 à 10:22:48 | Re : création d'un espace client avec PHP

zmig

je voudrai apprendre avec vous, donner ce que je peux, merci pour toute l'équipe
dimanche 12 avril 2009 à 10:40:00 | Re : création d'un espace client avec PHP

kohntark

Membre Club
Le but de ce forum est d'aider, pas de pondre des codes tout fait ou de faire les recherches basiques à ta place.
Alors reviens avec avec un pb précis et du code, ou avec la partie d'un tutoriel que tu ne comprends pas, et tu auras de l'aide.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : php, client, espace, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une base de contenus en ligne [ par cudipate ] Bonjour,je ne suis pas développeur ni débutant en php ou en quelque code que ce soit. Je suis juste très intéressé par le php et par ses fonctionnalit Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon Espace Membres. [ par BenXbox ] Voila J'Ai Créer Un Espace Membres, Et J'Ai Pas D'Erreurs Php, Mais Par Contre Mon Problème C'Est Que Quant Je Tape Le Pseudo Et Le Mot De Passe Il Me temp création page [ par winwarrior ] bon donc voila j'ai un grand besoin d'aide concernant un script php permettant d'afficher le temp de création d'une page (comme en bas des sites créés PHP / HTML, Espace [ par HOFMIC ] Lorse que j'insère un enregistrement avec un espace tel que 32 32 et que je recupère l'nformation pour l'afficher dans un champ html . Il ne vient que Sécurité sous PHP/MYSQL/APACHE [ par Onkgusd ] Salut à tous,je developpe en ce moment une appli de vente en ligne (de vinyl), je commence à m'inquieter niveau sécurité....en fait j'ai deux partie : php : création d'une liste déroulante [ par vir76 ] Salut tout le monde,Etant novice sur PHP, j'aimerais créer une liste déroulante comportant un champ d'une base de données MySQL dans le cadre d'une re Faire un espace user/admin [ par scharly3 ] Salut , voila je suis vraiment pas calé en php et j'ai besoin d'un coup de main j'ai un site en flash mais manque de bol ce que je ve le faire on doit Espace Membres [ par Moagnon ] Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le Création d'une rubrique "news" pour un fan-club en php!! [ par symphox ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me faire ma partie "news" de notre fan-club en base de données car je suis pas assez bon en php pour r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales