begin process at 2012 05 30 12:47:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Création espace jeune genre www.misscara.com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création espace jeune genre www.misscara.com

dimanche 7 novembre 2004 à 12:31:12 | Création espace jeune genre www.misscara.com

kEr0

Voilà j'aimerais créé un site dans le style www.misscara.com avec plus ou moins la même vision du site, mais sans tous les chi-chi d'horoscope et de popup comme sur ce dernier. A votre avis, celà est-il faisable? Et j'aimerais aussi savoir si certains seraient motivés pour aider a coder et faire un design pour ce site etc... Car je proposerais de faire une équipe de 10-15 personnes pour avoir un large contrôle de tout le site.

Si vous n'êtes pas intéresser, vous pouvez peut-être toujours me répondre à cette question :
J'utilise généralement comme hébergeur ceux de la filliale www.jexiste.org mais ceux site plante souvent pour des mises à jour et autres. Je serai très tenter de le prendre car c'est simple comme méthode de paiement, surtout qu'il intègre tout même les noms de domaines etc.. Mais je voudrais savoir si vous n'en connaissez pas d'autres qui permettent d'être héberger via un allopass...

Merci de répondre à ce message :)) Et si possible si c'est pour dire n'importe quoi et faire des critiques du genre c'est nul etc... Abstenez-vous quand même.... ;)
lundi 8 novembre 2004 à 00:19:51 | Re : Création espace jeune genre www.misscara.com

ToblerOWNED

www.nexlink.net c'est sympa et pas trop cher, mais je sais pas si ils intègrent allopass...
Quant à ton idée ca peut être sympa, tu peux me contacter sur MSN karrig_sturn@hotmail.com pour quelques précisions? ou par mail.

--------------------------

#68 - Yverdonducs.ch

Cette discussion est classée dans : site, création, genre, www, misscara

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour création de Site [ par BossoB ] <meta name="CHANGED" content="2008053 Création de site [ par tnt95 ] Je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui pourraient améliorer mon site. Le rendre plus dynamique, architecture globale ... Mon site : .htaccess ( redirection ) [ par wizard512 ] Bonjour,Je souhaiterais faire une redirection avec un htaccess.Rediriger toutes les url de"http://www.site.com/_dossier/xxxxx" vers "http://www.site.c aide php (création de site d'annonce) [ par backkiller ] bonjour,voilà je voudrai savoir si il y a un script pour un site d'annonce disponible en Fr avec interface administateur pour gerer les annonce et aus intranet [ par nacer_1954 ] Bonjour tout le monde; en fait moi ce que je veux faire c'est un site intranet donc si j'ai compris  je dois tout mettre dans le repertoire EasyPHP HttpMail [ par NicoWatt ] Bonjour à tous,Je suis actuellement sur le développement du site Internet www.plopibox.com.Dans ce site on propose un module permettant de récupérer l Création site de vente [galerie Objet] [ par Brydjy ] Bonjour à tous,Vraiment besoin d'aide...Je suis à l'école et j'ai pour projet de créer un site web.J'ai pas choisis le plus simple ! Site de vente...J Création de forum - Avis [ par adrien78 ] Bonjour à tous, je viens de créer un nouveau site permettant à tous de créer son forum gratuitement : youforum.fr Certes l' idée éxiste déjà, mais j comment créer un site ptc [ par youcefdelpiero ] slt ,je ss un nouveau membre et  debutant je voudrais savoir  si possible comment  créer un site ptc étape par étape  comme les sites ci dessous (buxo Aide pour création scripts [ par ricfred ] Bonjour,J'ai un ami qui veut bien m'aider à créer mon site internet. Quelqu'un pourrait'il nous donner un coup de main sur un truc car la, ont sèchent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales