begin process at 2012 05 30 12:47:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Création d'un espace membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un espace membre

dimanche 14 août 2011 à 19:27:21 | Création d'un espace membre

kabalprod

je veux programmer un page php , pour des offres de à mes membres .
la page serra un formulaire .... je sais c est simple le probléme qu il poserons des noms d utilisateurs et des mots de passes , et je veux faire un script qui verifie ces infos en essai de connexion dans mon site .
dimanche 14 août 2011 à 19:56:07 | Re : de l aide s il vous plait

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je modifie le titre de ton sujet qui ne veut rien dire.

Je pense que tu trouveras pas mal d'exemples sur le sujet sur internet. L'utilisation du php est une bonne idée, de cette manière tout se passera coté serveur.

Par contre, il faudra penser à chiffrer les informations qui transitent sur le réseau mais tu n'as rien à coder par toi même, fais des recherches sur internet à ce sujet, c'est un problème assez récurent.
dimanche 14 août 2011 à 19:56:14 | Re : de l aide s il vous plait

kabalprod

pour simplifier les choses je prendrais quelque informations par GET METHOD et les valider dans une page de connection par POST METHOD
dimanche 14 août 2011 à 19:58:03 | Re : Création d'un espace membre

Julien39

Je te déconseil très fortement ce fonctionnement, la méthode GET te permet de récupérer des paramètres dans l'url, ce qui n'est pas conseiller pour des informations confidentielles...
dimanche 14 août 2011 à 20:21:09 | Re : Création d'un espace membre

kabalprod

t inquiet pas c est privé c est pour une equipe
dimanche 14 août 2011 à 20:26:55 | Re : Création d'un espace membre

kabalprod

le script marchera comme ça
il recevera quelque information tapé en une page par des autres personnes .
il prendra ces information et il les poserons dans une page . c est a dire le script ecrira dans les cases et il cliquera sir connexion .
et la validation serra basé sur HTML ( si il voit un message parraille a login error ... ) il dis que c est faux ;
dimanche 14 août 2011 à 20:35:24 | Re : Création d'un espace membre

kohntark

Membre Club
Salut,

C'est très bien de décrire tout ça, mais en quoi pouvons nous t'aider exactement ?

Même s'il reste préférable de faire transiter les données de formulaires via POST, les 2 méthodes GET et POST ne diffèrent pas des masses. Si l'on veut sécuriser les échanges il faut utiliser SSL.

Kohntark -
dimanche 14 août 2011 à 20:46:29 | Re : Création d'un espace membre

Julien39

Bon ok, si c'est privé tu peux faire un truc un peu dégueulasse, utilises quand meme plutot POST que GET pour que tes identifiants ne soient pas visibles directement dans la requete.

Même remarque que kohntark, si tu sais précisément comment faire, que pouvons nous faire pour toi ?
dimanche 14 août 2011 à 20:55:28 | Re : Création d'un espace membre

kabalprod

je l ai deja dis , j ai une société et pour que mes membres accéde à des offre je l ai creer des noms d utilisateurs . mais il faut toujours que j accept leurs athentification car ce service et nouveau et pas relié avec l ancien donc . je veux juste un script qui verifiera les infos qui ecrirons avant dans une page et à l aide fonction post je veux qu il ecris dans une autre page php les infos ( deja reliée en une base mysql ) et cliquera sur un button
dimanche 14 août 2011 à 20:58:57 | Re : Création d'un espace membre

Julien39

Désolé mais nous pouvons t'aider à résoudre une difficulté mais pas coder pour toi.

Lance toi dans ce développement et quand tu auras des difficultés poses des questions ici.

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, page, plait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme..besoins d'aide [ par chichon106 ] SVP je débute...Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une galleri Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go [ par Ethan00000 ] Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire pa Help please !!!! [ par scortex84 ] Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide, je deviens fou ! ;-)J'ai une page d'identification classique d'utilisateur : login / passe.Si la entre un mauvais Aidez moi s'il vous plait [ par khoum ] J'ai un probleme que je ne peut pas résoudre.Je demande comment je peux faire pour programmer une page que l'on remplit en ligne et qui se met à jour aide sur php-html [ par inba ] Voila j'insere des points dans un tableau html.Ces points sont un fichier *.jpeg.Lorsque j'imprime, les points se sont déplacés et la page s'imprime e Formulaire crypter aide ! [ par SaFt ] Bonjour a tous !Bon je vais esseyé detre le plus clair possible !Alors voila j'ai créé un formulaire basique bon et ce que je voudrais faire en faite le + petit script du monde (news) >> rech. aide sur script encore + simple [ par miciou ] Bj,Je cherche de l'aide (newbie pleine de volonté) pour faire un ptit script pour mon ptit site, surement le plus simple jamais fait :1er fichier (aff Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout projet perso, mais besoin d'aide [ par keisuke ] Bonjour a tous,voila je voudrais faire sur une page web (php, html...), un tableau dont toutes les case serait par default verte. Ensuite pour qu'une Récupération d'une variable [ par Paraglider ] Bonjour, N'étant pas expert en PHP, je me permet de poser une question. Après plusieurs recherches sur les forums et internet, je ne trouve pas l'aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,329 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales