begin process at 2012 05 30 12:48:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

creation d'un espace perso avec login mot de pass +depose de doc privé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un espace perso avec login mot de pass +depose de doc privé

lundi 9 février 2009 à 10:02:16 | creation d'un espace perso avec login mot de pass +depose de doc privé

steph60c

Bonjour,
je cherche a creer un espace perso avec login et mot de passe pour des utilisateurs qui souhaite creer et deposé leurs cv ou autres documents.
il faudrait avoir la possibilité de recuperer le mot de passe pour l'utilisateur en cas de perte via mail
tout aide me serait util
merci

steph60 amateur dev
lundi 9 février 2009 à 11:06:07 | Re : creation d'un espace perso avec login mot de pass +depose de doc privé

arkonara

salut steph60, pour ton problème de login et mot de passe je te conseillerais de te renseigner sur les "cms" comme "joomla" par exemple, ils pourrait te venir en aide...

ps: c'est juste une suggestion, je sais que c'est réalisable avec des cms mais je ne les maîtrises pas. voilà onne continuation
dimanche 20 mars 2011 à 10:33:19 | Re : creation d'un espace perso avec login mot de pass +depose de doc privé

sitemo

bonjour,

oui joomla s'est realisable !!!!

MK

Cette discussion est classée dans : login, mot, perso, espace, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection etablie peut improte login et mot de passe rentré - connexion espace membre - script pourtant OK [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai un script de connection à un espace perso pour paiement en lignele truc c'est que ej débute, alors je en sais pas l'utiliser. $_S probeme d'authentification [ par morando007 ] salut tout le monde!j'ai un probléme si vous pouvez m'aider si il te plait!!j'ai un formulaire d'identification, quant le mot de passe et le login son page protégée par login et mot de passe [ par vremen ] salut tous,pourriez-vous m'aider svp. jè un souci sur mon code php pour les tests sur le login et le mot de passe. le problème se situe apparament sur URGENT problème connexion login - mot de passe [ par ginger4957 ] Bonjour,Je voudrais afficher un lien "se déconnecter" seulement quand je suis connecté. J'ai un autre problème : je n'arrive pas à me connecter, et po gestion de fichier [ par razguani ] salut j'ai fait une index qui demande à un utulisateur de saisir un login et un mot de passe et j'ai creé un fichier qui contient la valeur de login e conexion login et mot de passe [ par stanly145 ] <td class="" style="BORDER-RIGHT: black 1px solid; VERTICAL-ALIGN: top; WIDTH: 120px; PADDING-TOP: 10px; TEXT-ALIGN: cen Problème autentification HTTP [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,J'ai deja posé ma question dans ce forum: http://www.phpcs.com/infomsg_PROBLEME-AUTHENTICATION_1175676.aspx   mais je n'ai eu aucune ré probleme connexion plus verif [ par vrkill2 ] bonjour a tous jai un souci avec ma page de connection et ma verif a la basse sql pour le pseudo et mot de pass sa me trouve plein d'erreur merci de m Authentification plusieurs types de comptes [ par MaitreLgTbD ] Bonjour,Apres avoir cherché plusieurs heures sur le net en vain je sollicite vos connaissances.Mon code ci dessous devrait me permettre d'identifier d Creation d'un espace membre [ par djhanzo ] Bonjour je veux crée un site de hebergement pour sela j'ai besoin d'un espace membre comme se lui dans se site http://exon.fr exemple pour chaque memb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales