begin process at 2012 05 30 12:48:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

création des etats sous mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création des etats sous mysql

dimanche 10 février 2008 à 16:08:55 | création des etats sous mysql

just me

Salut à tous,
J'aimerais juste savoir si c'est possible de créer ou génerer des états à partir d'une base de données en Mysql;
Une autre question si vous permettez, est ce sue c'est possible de créer une barre de menus déroulants  et ses sous-menus afin d'afficher des formulaires ou des pages précedemment crées.
Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : créer, possible, mysql, création, etats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de forum et nom de table mysql [ par notestablished ] bonjours, je viens vous demander de l'aide parce que en ce moment je suis entrain de me créer un forum de a-z. je vous explique pour chaque nouveau s Créer une base de données MySQL avec PHP [ par dannywilde ] J'essaye de créer la base de données dans un script PHP mais à chaque fois que j'essaye, le PC mouline pendant une durée illimitée et n'affiche rien m PDF MySQL [ par DarkTiteuf ] Est-il possible d'enregistrer un document pdf dans une BDD de type MySQL mais au niveau données pas juste un lien vers un fichier? Je sais que c'est p Création de miniature lors de l'upload d'une image [ par jizz666 ] Hello, Je suis actuellement entrain de créer un album photo en PHP/MySQL. Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à créer les miniatures pendan MySQL sans MySql [ par Filipe35 ] bonjour, par curiosité, est il possible sur un hebergement qui ne dispose pas mysql, d'utiliser un "pseudo" mysql (une sorte de librairie qui jouerai Base de donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Je voudrais créer un site du style Hattrick.org C'est un jeu online qui permet de gérer une équipe de foot... Bref, j'aurai vou liste déroulante intuitive [ par agbani ] salut, mon probleme est le suivant .alors qu'il m'est possible de générer dynaquement avec un peu de requette une liste déroulante de champs d'une tab sondage php mysql [ par yassine56 ] bonjour, je travail sur un projet " sondage" le but est de créer une apllication qui permet de faire le sondage.j'aimerai quelqu'un m'aider pour créer Erreur #1170 avec mysql lors de la création d'une base de donnée et quelques question de débutant. [ par dvdstory ] Bonjour, à tous. Je débute dans les bases de données.J'ai commencé avec mysql.J'ai réussi à créér des bases de données mais parfois j'ai un message d' Création automatique d'un topic. [ par Sl4d3 ] Bonjour, Pour mes besoins personnel j'ai du faire un script pour traduire des présentations au format bbcodes des forums. Mais j'aimerait dorénavant p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,243 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales