Bonjour à tous,
je viens vers vous pour avoir un conseil afin de choisir la meilleure solution possible.
J'ai une BDD dans laquelle je stock toutes les informations de mes produits.
J'ai une page php sur laquelle je choisi un produit selon sa référence et ce script unique va chercher en temps réel les infos dans la BDD, les stock dans un fichier xml temporairement avant de les afficher dans mon fichier php.
Ce qui me pose problème c'est que à chaque fois que je choisi un produit, il n'y a plus de trace du fichier produit précédent donc au point de vue référencement, la fiche de mon produit n'existe plus...comment faire pour créer un fichier html à partir des infos de ma BDD le tout de manière automatique et en vérifiant que les données n'ont pas changé de manière régulière. Je ne sais pas si je m'exprime clairement.
Le top serait d'avoir un fichier html par produit existant mais je ne vais pas les faire manuellement. Est il possible de faire ça automatiquement ? Y a t'il d'autre solution envisageable ? Mon but premier est d'accroitre mon référencement... des idées pour moi ??? merci par avance