begin process at 2012 05 30 12:49:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

création de fichier ou BDD ou autre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de fichier ou BDD ou autre ?

jeudi 13 janvier 2011 à 17:07:54 | création de fichier ou BDD ou autre ?

anthony428

Bonjour à tous,
je viens vers vous pour avoir un conseil afin de choisir la meilleure solution possible.
J'ai une BDD dans laquelle je stock toutes les informations de mes produits.
J'ai une page php sur laquelle je choisi un produit selon sa référence et ce script unique va chercher en temps réel les infos dans la BDD, les stock dans un fichier xml temporairement avant de les afficher dans mon fichier php.

Ce qui me pose problème c'est que à chaque fois que je choisi un produit, il n'y a plus de trace du fichier produit précédent donc au point de vue référencement, la fiche de mon produit n'existe plus...comment faire pour créer un fichier html à partir des infos de ma BDD le tout de manière automatique et en vérifiant que les données n'ont pas changé de manière régulière. Je ne sais pas si je m'exprime clairement.

Le top serait d'avoir un fichier html par produit existant mais je ne vais pas les faire manuellement. Est il possible de faire ça automatiquement ? Y a t'il d'autre solution envisageable ? Mon but premier est d'accroitre mon référencement... des idées pour moi ??? merci par avance

Cette discussion est classée dans : fichier, solution, bdd, création, produit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création bdd à partir d'un fichier XML [ par kaya57200 ] Bonjour, Je souhaite créer ma base de donnée ( création des tables + remplissage des champs ) à partir d'un fichier XML qui pourra être modifié. C'e soucis import bdd [ par j3r3m067 ] bonjour, j'ai ce msg qd je veux importer ma base de donnée: Aucune données n'a été reçu en vue de l'importation. Aucun nom de fichier n'a été fourni, création de fichiers php à partir d'une BDD [ par anthony428 ] Bonjour à tous, alors voila, j'ai une base de données de laquelle je récupère les données pour les afficher de manière automatique dans un fichier. L Zipper un fichier a sa création [ par TheGoat ] Bonjour, Comme l'indique le titre de l'article, je veu que lors de la création de mon fichier (fichier csv), ce dernier soit automatiquement zipper à Probleme lien relatif/lien absolu pour requete sql [ par antoinesoler ] Bonjour a tous, je rencontre un problème lors de l'exécution d'une requête sql utilisant un lien vers un fichier. Je m'explique : je souhaite mettre [BAR] extraction de données vers BDD [ par Crusher33 ] Bonjour ! Voilà le truc : Je possède une grosse archive (~54000 fichiers) de tablature guitar pro (fichier en .gp3 .gp4 .gp5 etc... celon les versio Création d'une interface pour administrateur sans bdd [ par OCleO ] Bon alors voila le gros probleme,je dois développer un site web pour un service public,le seul hic c'est que ces derniers ne veulent pas que j'utilise TABLE BDD [ par begueradj ] Azul, J'ai à ajouter un produit à l'une des 4 catégories prédéfinies à partir d'un [code=html]...[/code] Et lorsque je posete le [code=html]....[/cod Création de Tables via fichier .sql [ par LePhenol ] Bonjour, Je suis en train de créer un install.php pour installer un petit portail que j'ai programmé. J'en suis à la création des Tables SQL dans ma B Problème avec un array multidimentionel et une BDD [ par lopi_hel ] Bonjour a tous,j'ai encoree un petit problème que je n'arrive pas a réglé.Je parcours le tableau a l'aide de 3 boucle foreach, afin d'obtenir les info

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales