begin process at 2012 05 30 12:49:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

creation fichier log

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation fichier log

lundi 10 août 2009 à 19:14:19 | creation fichier log

fouque

voila je fais un quizz grace au logiciel Galli's QuizFaber et pour recupérer les résultat et le classement j'ai besoin de créer deux fichier log nommé quizResult.log et topchart.log .
Comment faire s.v.p

lundi 10 août 2009 à 20:20:01 | Re : creation fichier log

syndrael

Pourquoi ne pas faire une base de donnée ??
S.

Cette discussion est classée dans : fichier, log, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de graphique [ par nbenoist ] sur RedHat 7.2 J'ai une page php qui lit un fichier de log. Ma page php me affiche 2 camenbert suivant les informations du fichier log. J'ai mis les Creation de fichier sql [ par nlh ] Bonjour, bonjour...j'ai un probleme : j'ai une base MySQL qui contient des données qui appartiennent a differents utilisateur... aucun utilisateur ne extraction de donnee d'un fichier .log [ par Noiprocs77 ] Bonjours a toutes et tous .Voila apres des jours de recherche sur le net , je me decide a poster en esperant qu'on puisse me repondre favorablement .D Creation de fichier en php [ par cedriclomb ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour créer des fichiers en php.Je veux creer des fichier et non pas modifier un fihier existant.L Problème de portée de variable URGENT [ par Tupac59 ] Voila le problème: depuis la page précédente je POST ['log2'], dans la page suivante je récupère ce log2 dans la variable $log et cela fonctionne puis Verification de fichier [ par godofgames ] Bonjour j'ai une question j'ai un site a realiser pour quelqu'un et cette personne veux pouvoir faire les modification elle meme mais elle ne veux rie récupération date + log [ par bronx84 ] Bonjour à tous, j ai un fichier txt que j'ouvre à l'aide d'un formulaire et ce fichier je dois le traiter ensuite. Je dois extraire un bloc du fichier Problème pour écrire dans un fichier [ par robapt ] Bonjour à tous, voici mon code et je vous explique :      $log = fopen("info.txt", "a");     $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"];     $host = gethostbyaddr( Analyseur de fichier log [ par matador1 ] Bonjour sous le cadre de mon PFE je doit developper une application web ( php) qui va analyser le fichier log de squid ( nommé acess.log) extraire le Modifier un fichier .log en profondeur [ par Equilibrius ] Bonjour a tous, voilà j'ai un petit problemme, j'ai un fichier .log qui fait plus de 2.5Mo (avec en gros 40'000 lignes) il contien les log de plusieur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales