begin process at 2012 05 30 12:50:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Creation de fichier en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de fichier en php

jeudi 5 janvier 2006 à 14:16:47 | Creation de fichier en php

cedriclomb

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour créer des fichiers en php.
Je veux creer des fichier et non pas modifier un fihier existant.
Le but étant de créer un fichier de type texte par exemple a un endroit indiquer par l'utilisateur.

Merci d'avance
Cédric
jeudi 5 janvier 2006 à 14:28:03 | Re : Creation de fichier en php

cedriclomb

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouver j'avais simplement un peu bu en lisant mon boukin de php !! lol  
$way<--- Chemin poster par l'utilisateur
$mode<--- Mode d'ecriture de mon fichier
$identifiant=fopen($way,$mode);

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, php, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier Excel à partir d'une requete SQL en PHP [ par ThaSuperJoGirL ] Salut tout le monde!!Je capotte car je dois créer une page sur un site php, sur laquelle on choisit des catégorie de produits dans 3 combobox, et en c comment créer un fichier php à l'aide d'une fondtion php ? [ par psl10 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un intranet pour un entreprise dans le cadre d'un stage,cet intranet est en php afin qu'il puisse être mis à php BDD creation image [ par gabs77 ] bonjour, g fais un script en PHP pour créer une image a partir d une base de donnéel image se créer dans mon répertoire, et lorsque je change les para Fichier php [ par developinform ] Bonjour;Je veux créer un fichier php automatiquement, voilà dans le menu de mon application l'orsque je consulte "Générer la BD : ----> generer.php" j créer un fichier zip avec php [ par scanner68 ] bonjour a tous voila j'aimerais céer un fichier zip avec un mot de pass aléatoireet ceci avec php, esct-ce possible ?principe de fonctionnement : donc Folmulaire php qui ecrit dans un fichier texte et en créer un a chaque fois [ par demenvil ] Bonjours tous est dans le titre , mais je vais développer :) j'e suis en train de créer un site privée pour la famille donc j'aimerai bien avoir un fo Retourner un require dans une fonction [ par agparchitecture ] Bonjour à tous,Je m'amuse un peu avec php pour le moment et je me pose une question.Dans le cas ou je définit un fonction dans laquelle il existe un r transmettre variable entre deux fichiers php via un email ? [ par droopyv ] je suis super debutant en php,mais je commence a creer une application style mail big file.Donc j ai un formulaire en php, avec les coordonnes des per PHP envoie de fichier chez free [ par BenjD90 ] Bonjour, Je suis nouveau chez free, le problème c'est que l'orsque j'envoie mais fichiers (image C Gros soucis php [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous, j'ai élaboré un script d'insertion de commentaires pour mon site internet. J'ai un fichier HTML dans lequel on insère le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales