begin process at 2012 05 30 12:54:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Création de fichiers PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de fichiers PDF

jeudi 22 juin 2006 à 14:53:22 | Création de fichiers PDF

KieferS

Salut à tous,

J'utilise actuellement FPDF pour la création de PDF. Cependant, quant j'exécute le lancement du PDF (avec Acrobat), un message s'affiche disant ceci : la police n'est pas définie. En cliquant sur OK, une page blanche aparraît.
J'ai modifié la méthode (POST -> GET), changer les polices. Rien y fait.

Je sais pas du tout quoi faire d'autre !!!!!!

Merci d'avance pour votre aide.

A+

jeudi 22 juin 2006 à 15:33:56 | Re : Création de fichiers PDF

putch

Réponse acceptée !
salut

ca doit juste etre un probleme pour definir le chemin du repertoire font qui contient les différentes polices ...
lundi 26 juin 2006 à 10:05:56 | Re : Création de fichiers PDF

KieferS

Salut à tous,

Je vais donc me répondre à moi-même (lol) !!!!!

En fait, mon fichier Font était bien placé. Alors j'ai refait mon fichier : plus exactement j'ai copié mon code php dans une autre page et là plus de pb : je n'ai absolument pas effectué de changement dans mon code. C'est bizarre, mais ça marche !!!!!

Merci à toi putch.

A+

Cette discussion est classée dans : fichiers, création, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de PDF à partir d'une page web existante [ par Hades51 ] Est il possible de générer un fichier PDF à partir d'une page PHP ( ou html ). En gros faire la meme chose que quand on fait fichier -> imprimer -> "I créer des fichiers pdf [ par jul13n ] bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de créer des documents pdf a partir d'un formulaire ou d'une requete SQL. Si oui pouvez vous m'orient Création de fichiers ZIP [ par rambc ] Tout est dans le titre. Je cherche soit une source clé en main, ou bien de la doc pour savoir comment à partir d'un dossier ou d'un ensemble de fichie création automatique de répertoires et de fichiers [ par o0Leo0o ] Hop, je cherche comment on peut créer automatiquement (par exemple à la suite d'une formulaire) un repertoire et des fichiers. Vous pouvez m'aider ? impression de fichiers [ par putch ] bonjour à tous !voila mon soucij'ai un repertoire pdf/ lequel se trouve un certains nombre de fichiers pdf :)je souhaiterai un lien/bouton pour lancer Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ? [ par leomoldu ] Bonjour a tous, je suis nouveau ici !Voila donc ce que je voudrais réaliser : Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès que j' Moteur de Recherche sur des fichiers pdf [ par houssemess ] SVP  je vais savoir comment faire un recherche  sur un fichier pdf sous php svp vous pouvais m'aider  Merci a tout le programmeur Zippé des fichiers [ par mathipey ] Bonjour,j'aimerais avoir un peu d'aide sur une fonction que je suis en train de faire.En fait, j'ai plusieurs fichiers pdf qui sont disponibles, un fo Création de fichiers en PhP [ par Fidji56 ] Bonjour, je suis en train de créer un système de blogs. J'aimerais bien que, quand une personne s'inscrive, un fichier à son nom se créé sur le serveu Création pdf avec php et fpdf [ par laloire33150 ] Bonjour, J'essaie de créer une affiche en pdf depuis du php et j'ai quelques soucis de codage, c'est la premiere fois que je tente ceci voici mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales