begin process at 2012 02 15 23:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Creation de fichier $i++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de fichier $i++

dimanche 16 novembre 2008 à 16:33:37 | Creation de fichier $i++

Neme6

Membre Club
Bonjour a tous,
   Voila, je veux faire un script aui cree des fichiers type: $i.txt ou $i est un (int)
Et a chaque creation, il verifie que $i.txt existe ou non, si ouio $i++ sinon fwrite().
Voici mon code, ce sera sans doute plus clair pour vous:

<form action="" method="POST">
<input type="TEXT" name="test">
<input type="SUBMIT">
</form>
<?php
$data = $_POST['test'];
$i = 0;
$file = $i.".txt";
$wfp = @fopen($i.".txt", "a");
while($j <= 1)
{
if(!file_exists($file))
{
 @fwrite($wfp, $data."\n\r");
 $j++;
}
$i++;
}
?>

D;avance, merci de votre aide :)
mardi 18 novembre 2008 à 23:30:21 | Re : Creation de fichier $i++

Neme6

Membre Club
up

Je précise que mon post est une question, car mon code ne fonctionne pas. Et je demande si quelqu'un trouve une solution ce serait sympa de sa part :-)
D'avance merci bien :-P
A tantot.
jeudi 20 novembre 2008 à 14:38:28 | Re : Creation de fichier $i++

Neme6

Membre Club
Bonjour a tous,
Encore moi, juste pour dire que j'ai trouvé. Le probleme venait d'un oubli balot.
Voila, [RESOLU] ;-)
A  tantot.

Cette discussion est classée dans : fichier, file, txt, creation, fwrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créé 1 zip avec un file [ par Stephane ] salubeh voila je voudrai savoir si c possible et si oui comment, créé un zip avec 1 fichier dedan (je n'ai besoin que d'y mettre 1 fichier)merci bcp ! Créer un fichier TXT [ par DEL ] j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/mon script ressemble a ca :if téléchargement de fichier .TXT ou .DOC ou ... [ par julien ] je voudrais permettre le téléchargement sur les postes clients de fichiers .txt ou .doc. pour l'instant quand on clique sur les liens, ils s'ouvrent d php : lire fichier txt, comparer heure et choix liens [ par drominik ] voila,j'ai dans un fichier txt, l'ip du visiteur et l'heure de sa visite,et j'aimerais a chaque visiteur pouvoir aller lire le fichier txt, et compare Sauver le résultat d'une requête dans un fichier txt ??? [ par Melisback ] Bonjour, Surement une question simple, mais j'ai quelques petites difficultés.Je voudrais bien sauver le résultat d'une requête MySql effectuée par un Ecrire en début d'un fichier texte [ par Psychomatt ] Bonjour,Voila donc le probleme, j'ai un fichier txt et chaque enregistrement se fait ligne par ligne. Lors d'un ajout, je veux que cet enregistrement Enregistrer un textarea dans un fichier !! [ par Cr0w ] Bonjour, j'ai un textarea à enregistrer dans un fichier...Malheureusement je ne vois po comment faire ...J'ai essayé la méthode suivante : function Re Edition de fichiers txt [ par ceeno ] Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une afficher fichier txt dans textearea [ par kinooo ] Comment fait on pour afficher le contenu d'un fichier txt dans un texte area? afficher fichier txt dans textearea [ par kinooo ] Comment fait on pour afficher le contenu d'un fichier txt dans un texte area?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales