begin process at 2013 06 19 02:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Création de formulaire pour créer un QCM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de formulaire pour créer un QCM

samedi 23 février 2013 à 15:08:00 | Création de formulaire pour créer un QCM

jonalex20

Bonjour à tous,

Je suis étudiant, et je dois réaliser un projet tuteuré, dans le cadre de projet, nous devons réaliser un site contenant différents travaux pratiques, à la fin de chaque TP l'étudiant doit répondre à un QCM, en fonction de son score il peut avoir accès au TP suivant.

Nous souhaiterions générer chaque qcm via un formulaire, le but est de donner la main au professeur une fois que nous aurons fini notre projet, qu'il est la possibilité de créer son qcm rapidement, en entrant les questions, et les réponses.

Le tout en php et avec une base de donnée pour stocker les différentes questions.

Merci pour votre aide, je ne demande pas une réalisation complète je vous rassure, mais uniquement un coup de main.

;-)
samedi 23 février 2013 à 18:07:54 | Re : Création de formulaire pour créer un QCM

stay

Bonjour, cela ne fonctionne pas comme cela.
Sur le forum, tu as la possibilités des aides suivantes.
Le déboggage d'un code ou le conseil sur la logique de mise en place ou création d'un code.

stéph

Cette discussion est classée dans : créer, formulaire, projet, création, qcm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un QCM [ par elog ] BonjourJe débute en PHP et j'aimerais créer un QCM, je ne sais pas trop comment m'y prendre, si quelqu'un a déjà réalisé un QCM, j'aimerais bien avoir Prob Debutant - Validation d'1 formulaire par Menu Déroulant . [ par marcooo ] Bonjour a tous .J'esplique le problème ... Tout d'abord je tien a dire ke je débute dans le PHP/MySQL.Alors voila, je voudrai créer une sorte de moteu formulaire vers lotus notes [ par tifenn ] Je souhaiterais créer un formulaire envoyé vers la messagerie "lotus notes". Je n'ai pas de problème pour créer le formulaire mais j'ai besoin d'aide Création d'un moteur de recherche [ par silvia12 ] Bonjours,JE cherche a créer un moteur de recherche.J'ai trouvé plein de truc intéréssant, mais le probléme, c'est que mon site n'as aucune base de don Création d'une image avec imagepng [ par vincentstryckmans ] Bonjour, J'utilise imagepng($image,$filename) pour créer une image dynamique et je la renvoie au client  via une balise >. J'ai lu sur le site de php Création de dossier [ par Zorin ] Bonjour à tous,Ma question est de savoir si il existait une fonction en php qui permet de créer un dossier dont le nom serait défini par une variable. création de forum et nom de table mysql [ par notestablished ] bonjours, je viens vous demander de l'aide parce que en ce moment je suis entrain de me créer un forum de a-z. je vous explique pour chaque nouveau s Création de page a partir d'un formulaire php [ par moonfire ] Salut à tous !!!! Je travaille sur un projet de site dynamique mais souhaiterais savoir si, a partir d'un formulaire il est possible de généré une pa Création d’une communautée [ par WhiteDwarf ] Salut, Salut, je bosse en ce moment au développement d'un gros projet sur la VOIP (voice over IP) avec une entreprise (CellWireless) et dans ce cadre Création automatique d'un topic. [ par Sl4d3 ] Bonjour, Pour mes besoins personnel j'ai du faire un script pour traduire des présentations au format bbcodes des forums. Mais j'aimerait dorénavant p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales