begin process at 2013 06 19 02:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Création de formulaire pour créer un QCM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de formulaire pour créer un QCM

samedi 23 février 2013 à 15:08:00 | Création de formulaire pour créer un QCM

jonalex20

Bonjour à tous,

Je suis étudiant, et je dois réaliser un projet tuteuré, dans le cadre de projet, nous devons réaliser un site contenant différents travaux pratiques, à la fin de chaque TP l'étudiant doit répondre à un QCM, en fonction de son score il peut avoir accès au TP suivant.

Nous souhaiterions générer chaque qcm via un formulaire, le but est de donner la main au professeur une fois que nous aurons fini notre projet, qu'il est la possibilité de créer son qcm rapidement, en entrant les questions, et les réponses.

Le tout en php et avec une base de donnée pour stocker les différentes questions.

Merci pour votre aide, je ne demande pas une réalisation complète je vous rassure, mais uniquement un coup de main.

;-)
samedi 23 février 2013 à 18:07:54 | Re : Création de formulaire pour créer un QCM

stay

Bonjour, cela ne fonctionne pas comme cela.
Sur le forum, tu as la possibilités des aides suivantes.
Le déboggage d'un code ou le conseil sur la logique de mise en place ou création d'un code.

stéph

Cette discussion est classée dans : créer, formulaire, projet, création, qcm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message