begin process at 2012 05 30 12:55:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Creation d'un formulaire d'enregistrement SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'un formulaire d'enregistrement SQL

vendredi 24 juin 2005 à 15:11:20 | Creation d'un formulaire d'enregistrement SQL

gribouillo

Bonjour à tous,

Je débute dans le monde du SQL et du PHP. J'ai dejà créé ma base et ma table et maintenant je souhaiterais créer un formulaire d'enregistrement qui se jettera dans ma table SQL... Je voudrais savoir comment réaliser ce formulaire.

Merci d'avance.
vendredi 24 juin 2005 à 15:15:55 | Re : Creation d'un formulaire d'enregistrement SQL

Vin Gazoil

Réponse acceptée !
salut !

tiens va voir sur site il explique bien : www.phpdebutant.org . les chapitres sont sur la droite de la page.
dis nous s'il y a des choses que tu ne saisis pas ?

samedi 25 juin 2005 à 11:31:56 | Re : Creation d'un formulaire d'enregistrement SQL

sellig60

Réponse acceptée !
Salut
Le plus simple est encore d'utiliser chronoform, une déclinaison de chronosite de Jean Lépine. Avec ça, on crée le formulaire qui ensuite construit la table!
http://chrono.apinc.org/index.php
section téléchargement
Sellig60

Cette discussion est classée dans : enregistrement, table, sql, formulaire, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message