begin process at 2012 05 30 12:55:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Creation d'un formulaire d'enregistrement SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'un formulaire d'enregistrement SQL

vendredi 24 juin 2005 à 15:11:20 | Creation d'un formulaire d'enregistrement SQL

gribouillo

Bonjour à tous,

Je débute dans le monde du SQL et du PHP. J'ai dejà créé ma base et ma table et maintenant je souhaiterais créer un formulaire d'enregistrement qui se jettera dans ma table SQL... Je voudrais savoir comment réaliser ce formulaire.

Merci d'avance.
vendredi 24 juin 2005 à 15:15:55 | Re : Creation d'un formulaire d'enregistrement SQL

Vin Gazoil

Réponse acceptée !
salut !

tiens va voir sur site il explique bien : www.phpdebutant.org . les chapitres sont sur la droite de la page.
dis nous s'il y a des choses que tu ne saisis pas ?

samedi 25 juin 2005 à 11:31:56 | Re : Creation d'un formulaire d'enregistrement SQL

sellig60

Réponse acceptée !
Salut
Le plus simple est encore d'utiliser chronoform, une déclinaison de chronosite de Jean Lépine. Avec ça, on crée le formulaire qui ensuite construit la table!
http://chrono.apinc.org/index.php
section téléchargement
Sellig60

Cette discussion est classée dans : enregistrement, table, sql, formulaire, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire et SQL [ par Christophe46 ] Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse, Formulaire et SQL [ par Christophe46 ] Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse, lire table sql [ par titiseb ] Bonjour je voudrait avoir un bout de code simple pour visaliser un table mysql (g cherche je troude des truc assez complexe mais jamais le plus basic) Nom d'une table MySQL [ par QuarX ] Est-il possible de créer une table MySQL possédant un nom provenant d'une variable php? Par exemple:$nom = "Nom";$creation = "CREATE TABLE $nom(...)"; Requete SQL [ par haens ] bjr,j'ai une table Commandes contenant un ID(primary key) et un IDClients(lié à une autre table).Je voudrai retourner le nombre d'enregistrement prése creation de tables tables SQL [ par alexlord ] dans le mode d'emploi d'un forum c'est de creer des tables SQL a l'aide du fichier creation_tables.sql j'ai easy php et y'a un dossier my sql comment Problème de suppression d'enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table: CREATE TA Problème de suppression d'un enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table:CREATE TABLE IF NOT mysql et php [ par nico606 ] Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati Deleter un enregistrement dans une table [ par Vincentsoft ] Salut, je voudrai savoir comment deleter un enregistrement dans une table.Je connais la fonction delete from ... mais j'aimerai supprimer simplement u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales