Accueil > Forum > > > > Création d'un formulaire"parcourir" php
Création d'un formulaire"parcourir" php
jeudi 8 décembre 2005 à 12:13:51 |
Création d'un formulaire"parcourir" php

eric62100
|
bonjour à tous, je réalise mon site. J'ai décidé d'intégrer un menu banal "parcourir" avec un champ à coté, où les gens vont chercher sur leur disque dur leur photo et me l'envoient sur mon disque dur .Mais je bloque. Je vous envoie mes 2 scripts, html et php:
<html> <head> <title> parcourir</title> </head> <body> <FORM ENCTYPE="multipart/form-data" ACTION="depot1.php" METHOD="POST"> <INPUT TYPE="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="1000"> Envoyez ce fichier : <INPUT NAME="userfile" TYPE="file"> <INPUT TYPE="submit" VALUE="envoyer"> </FORM> </body> </html>
.............................................................................
<? if (is_uploaded_file($userfile)) { copy($userfile, "C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\album2\galerie"); } else { echo "Attaque potentielle par fichier téléchargé : fichier '$userfile'."; }
?> ............................................................................;
ET LA J'AI CETTE ERREUR:
Warning: copy(C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\album2\galerie): failed to open stream: Permission denied in c:\program files\easyphp1-8\www\parcourir\depot1.php on line 3
SVP aidez moi!!!!
|
|
jeudi 8 décembre 2005 à 12:42:02 |
Re : Création d'un formulaire"parcourir" php

sjon
|
Sael og blesud
Il ne connait pas " C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\album2\galerie " Mettez lui le chemin à partir du DOCUMENTROOT ...
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
|
|
jeudi 8 décembre 2005 à 12:48:40 |

malalam
|
Hello,
à mon avis, il faut changer le mod de galerie. chmod ()
|
|
jeudi 8 décembre 2005 à 13:01:49 |

sjon
|
Sael og blesud
Pas con le chmod ... Mais normalement c'est en 0644 par default ...
Malalam >> Salut ... Comment ca va ?
Bon courage ...
|
|
jeudi 8 décembre 2005 à 18:51:29 |

eric62100
|
merci, pour vos reponses, mais je ne sais aps ce qu'est le chmod(), auriez vous un exple (si possible avec mes script) pour mieux m'expliquer?merci d'avance!
|
|
jeudi 8 décembre 2005 à 19:12:17 |

sjon
|
Sael og blesud
Regardez par là ...
http://fr2.php.net/manual/fr/function.chmod.php
Bon courage ...
|
|
jeudi 8 décembre 2005 à 20:28:38 |

eric62100
|
nan ben c'est bon, laissez tomber, j'ai fait un autre script nikel. Par contre vous auriez un script qui renomme les images? (1.jpg,2.jpg....)
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, php, parcourir, program, userfile
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
uplaod un fichier sur FTP à l aide d'un parcourir en PHP [ par destiny ]
Lo all Voila j ai fais un partie admin pour les mis à jour du site. (PHP avec session)Il me manque un ptit truc je voudrai que la personne puisse uplo
Marquer une date de mise en jour du fichier ! [ par JPR ]
Bonjour,Voilà, je suis newbbie en PHP et je souhaite trouver un script en PHP pour marquer la date de ma dernière mise à jour de ma page.C'est donc un
Besoin aide REQUIRE !! [ par Dexterage ]
Aidez moi avant que je saute de la falaise !!!! Jai un fichier agenda.php. Dans ce fichier, je fais ceci : require("agenda/listing.php?asso=14"); ?
Comment inclure une page dans une page qui est déjà inclu lui même? [ par faculd ]
Bonjour à tous,Je voudrai inclure une page dans une autre page qui est elle aussi déjà incluse dans une autre page. Je m'explique:J'ai mon fichier ind
Gestion de fichier [ par casper_2 ]
Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge
Affichage de graphique [ par nbenoist ]
sur RedHat 7.2 J'ai une page php qui lit un fichier de log. Ma page php me affiche 2 camenbert suivant les informations du fichier log. J'ai mis les
Récupération contenu d'un fichier [ par repier ]
Bonjour,Je souhaiterais recuperer le contenu d'un fichier php (du type fichier.php?val=toto) dans une variable, à partir d'un script php mais en apell
Créer un fichier Excel à partir d'une requete SQL en PHP [ par ThaSuperJoGirL ]
Salut tout le monde!!Je capotte car je dois créer une page sur un site php, sur laquelle on choisit des catégorie de produits dans 3 combobox, et en c
probleme de lecture de fichier texte en php [ par onvi ]
BonjourVoilà j'ai un probleme je veux lire un fichier texte et le mettre dans ma base de donnée,en ce moment j'ai crée un fichier qui peut lire dans u
Prob. avec la casse de l'extension des fichiers (.PHP ou .php) [ par budhax ]
Le serveur PHP de mon hébergeur Jexiste.fr affiche une erreur pour les fichier PHP avec une extention en majuscule. Par exemple:- ce fichier est analy
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|