begin process at 2012 05 30 12:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Création d'un formulaire via une base mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un formulaire via une base mysql

lundi 25 mai 2009 à 14:52:09 | Création d'un formulaire via une base mysql

jbdu22

Bonjour,

J'ai  créé un site internet et j'aimerais faire un formulaire avec les champs    NOMS, PRENOMS,MAILS,COMMENTAIRES.  Le tout doit s'enregistrer dans la base de données mysql  (chez l'hébergeur ). Comment dois-je faire et pouvez vous m'aider en ce sens. Merci d'avance
lundi 25 mai 2009 à 17:25:16 | Re : Création d'un formulaire via une base mysql

nautilus99

Bonjour,

en tapant "formulaire contact" dans la boite de recherche juste au dessus, tu auras rien qu'ici quelques dizaines d'exemples complets...

Cette discussion est classée dans : base, mysql, formulaire, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une Base de donnée mysql [ par Hammer18 ] Salut,Je suis sur la création d'un site et je voudrais y mettre un livre d'or. Je débute en php et mysql... Comment crée-t-on une base de donnée mysql formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre update base mysql avec formulaire [ par jipe32 ] Bonjour, je voudrais savoir comment updater une table dans une base de données mySQL avec un formulaire En fait c'est pour un projet de moteur de rec requetes temporelle sur base mysql [ par tekbright717 ] bonjour a tous! j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : je voudrais faire que par un formulaire on puisse modifier les valeurs d'une table Inscription d'un formulaire dans la base données [ par cmoimath ] Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais aprés un bon nombres d'heures de recherche, je n'ai tojours p Enregistrement dans bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème. J'ai un formulaire d'insertion dans ma base, ce formulaire concerne une table de ma base mais seulement Probleme d'enregistement fichier a la base Mysql avec php (sans formulaire) [ par miadana84 ] Bonjour à Tous [^^happy13] J'ai bien cherché sur les forums et le net, mais je ne trouve pas de réelle solution à mon problème et je ne sais même pas Formulaire avec fichier à enregistrer dans base de données. [ par yukisan ] Bonjour à tous, Donc voilà je me heurte à un problème, je suis en train de concevoir un formulaire permettant l'inscription à un concours. Les part j'ai un fichier texte que je doit le copier a partir d'un formulaire dans la base de donné ma pb est de en validans le formulaire d'envoit je veut rester dans la meme page d'envoit est voici mon code [ par belbmb ] <?php if(isset($_POST['Upload'])) { $nomOrigine = $_FILES['fichier']['name']; Création d'un histogramme a partir d'une base de données mysql [ par soufiyan ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet .et dans une page il demandé de récupérer les données de la base Mysql ce f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales