Accueil > Forum > > > > Creation d'un formulaire
Creation d'un formulaire
mardi 13 mai 2008 à 11:00:32 |
Creation d'un formulaire

kenza1987
|
Bonjour a tous, Je ne sais pa si je poste dans le bon forum mai g un petit probleme: La je crée mon formulaire avec un login et mot de pass donc ca pa de probleme jy ariv mai maintenant il faut que je fasse en sorte que quand l'utilisateur tape un message qu'il puisse envoyer un message a son destinataire (ce n'est pas un mail que je voudrai envoyer) mais un message comme si j'allais entrer le numéro du destinataire J'esper ke je me suis bien faite comprise, je vous rapel que je suis debutante dans le domaine..... Je vous remercie d'avance pour vos reponses !!
|
|
mardi 13 mai 2008 à 14:32:14 |
Re : Creation d'un formulaire

amezghal
|
Salut, des messages privés entre les membres du meme site tu veux dire ? si oui tu peux cherché dans ce site (phpcs) y en pas mal dexemple de codes qui peuvent t'aider, surtout que ça nécessite qu'un niveau débutant en sql ...
Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on veut la meilleure.
|
|
mardi 13 mai 2008 à 14:35:10 |

kenza1987
|
non en fait si tu ve je dois creer un script envoi de sms jcroi que j'ai besoin de la connexion au serveur mais je c pas si c ca ou pas il fau ke je developpe en php et html et la depui tou a lh je cherch jtrouv pa
|
|
mardi 13 mai 2008 à 16:53:18 |

amezghal
|
Tu veux envoyer des sms! mais ce n'est pas gratuit ce genre de service,
Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on veut la meilleure.
|
|
mardi 13 mai 2008 à 16:59:41 |

kenza1987
|
je le developpe pour une entreprise donc je croi pa que ca va poser des problemes !!!donc si ta une quelconque idée sur la facon de fair ca me seré bien utile car la je galere vraiment !!!!
|
|
mardi 13 mai 2008 à 23:09:16 |

amezghal
|
ça depend de l'api du service que t'utilise, j'ai déjà essayé le service dorange(gratuit car il etait en version alpha) voici un lien, si ça peut t'aider http://f-marx.developpez.com/tutoriels/webservices/sms-email/ mais comme j'ai dis ça depend de l'api !
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 09:36:58 |

kenza1987
|
J'ai trouvé ceci : regarde si tu pe le lien :d:d http://www.phpscripts-fr.net/portions/portion.php?id=106
mais je sais coment verifier apres l'avoir adapté a mes besoinsla bonne reception des sms, je croi qu'il faudra avoir run compte sur allmysms mais est ce qu'il y a une autre methode ou ta une autre idée qui peut m'aider
Merci
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 12:38:37 |

amezghal
|
il faut avoir un compte et le créditer avec un pack! c'est payant comme tous les services du genre, essaye le service d'orange c'est bcp plus simple à utilisé! (il n'envoi les sms qu'en france est UK )
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 12:59:29 |

kenza1987
|
ok ben vai essayer et je te dirai ce kil en est merciiiiiiii
|
|
Cette discussion est classée dans : message, pa, formulaire, creation, mai
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
formulaire [ par nicolas66 ]
Salut @ tous !g un formulaire ki a des champs vides o départ et j'mré lancé en php un message en js. Ca jlé fé mé le pb et c normal dayeur qd on arriv
envoyer un mail avec concatenation d'un message et de l'url [ par philcode ]
Bonjour,Comment ajouter au corps du message l'url qui envois la popup de mail concatenné à un petit message du type "vas voir ce site il est super: ur
Fonction mail() et SSL [ par micholi ]
Bonjour,j'ai un formulaire sur une pagé sécurisé. Pour envoyer ce formulaire, j'utilise la fonction PHP : mail($destinataire, $sujet, $message, $head
problème avec formulaire d'envoi de newsletter très basic [ par Broack Dincht ]
bonjour J'ai écri un formulaire d'envoi de newsletter très basique. Grace à un formulaire, on inscrit l'objet et le contenu du message. Les adresses d
C'est une chose possible ? -> http://www.monsite.com/Formulaire.php?$non=Robert&$mail=robert@mail.com&$message=Bonjour, \nJ'aimerai savoir si blabla... [ par Croquette007 ]
Bien le bonjour à tous !C'est la première fois que je poste une question sur le forum, et je viens de découvrir cet éditeur RTE (Riche Texte Editor),
Lier les pices jointes a un formulaire et leur expediteur [ par malalam ]
Salut, ok, ce probleme ne m'appartient pas, mais son auteur m'a ecrit car il sembla avoir des soucis pour poster sa question. Je le fais donc a sa pl
Creation d'un formulaire d'enregistrement SQL [ par gribouillo ]
Bonjour à tous,Je débute dans le monde du SQL et du PHP. J'ai dejà créé ma base et ma table et maintenant je souhaiterais créer un formulaire d'enregi
Rafraichir sans message ! [ par AshenShugar ]
Salutations a tous !Voila, j'ai un petit probleme. Depuis un formulaire, j'ai une liste qui donne le nom des fichiers qui ont été uploader. Il y a un
Vérifie que tout les champs d'un formulaire sont bien remplis... [ par rem78 ]
bonjours,J'ai fait un formulaire pour mon livre d'or et j'aimerai le doter de la fonction de vérification de tout les champs soit bien rempli avant l'
formulaire php [ par poofes ]
je suis tres content d'etes parmis vous, ba vraiment je c pa est ce que je trouvrais une reponse chez vous ou pa.ma question est la suite :j'esseye de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : GOOGLEMAPRE : GOOGLEMAP par GREGGRAPH
Cliquez pour lire la suite par GREGGRAPH RE : PHP ALGORE : PHP ALGO par Arto_8000
Cliquez pour lire la suite par Arto_8000
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|