Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Creation d'un formulaire [ Divers / Divers ] (kenza1987)

mardi 13 mai 2008 à 11:00:32 | Creation d'un formulaire

kenza1987

Bonjour a tous,
Je ne sais pa si je poste dans le bon forum mai g un petit probleme:
  La je crée mon formulaire avec un login et mot de pass donc ca pa de probleme jy ariv mai maintenant il faut que je  fasse en sorte que quand l'utilisateur tape un message qu'il puisse envoyer un message a son destinataire (ce n'est pas un mail que je voudrai envoyer) mais un message comme si j'allais entrer le numéro du destinataire

J'esper ke je me suis bien faite comprise, je vous rapel que je suis debutante dans le domaine.....

Je vous remercie d'avance pour vos reponses !!

mardi 13 mai 2008 à 14:32:14 | Re : Creation d'un formulaire

amezghal

Salut,
des messages privés entre les membres du meme site tu veux dire ?
si oui tu peux cherché dans ce site (phpcs) y en pas mal dexemple de codes qui peuvent t'aider, surtout que ça nécessite qu'un niveau débutant en sql ...

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on veut la meilleure.

mardi 13 mai 2008 à 14:35:10 | Re : Creation d'un formulaire

kenza1987

non en fait si tu ve je dois creer un script envoi de sms jcroi que j'ai besoin de la connexion au serveur mais je c pas si c ca ou pas
il fau ke je developpe en php et html
et la depui tou a lh je cherch jtrouv pa

mardi 13 mai 2008 à 16:53:18 | Re : Creation d'un formulaire

amezghal

Tu veux envoyer des sms! mais ce n'est pas gratuit ce genre de service,

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on veut la meilleure.

mardi 13 mai 2008 à 16:59:41 | Re : Creation d'un formulaire

kenza1987

je le developpe pour une entreprise donc je croi pa que ca va poser des problemes !!!donc si ta une quelconque idée sur la facon de fair ca me seré bien utile car la je galere vraiment !!!!

mardi 13 mai 2008 à 23:09:16 | Re : Creation d'un formulaire

amezghal

ça depend de l'api du service que t'utilise,
j'ai déjà essayé le service dorange(gratuit car il etait en version alpha) voici un lien,
si ça peut t'aider
http://f-marx.developpez.com/tutoriels/webservices/sms-email/
mais comme j'ai dis ça depend de l'api !

mercredi 14 mai 2008 à 09:36:58 | Re : Creation d'un formulaire

kenza1987

J'ai trouvé ceci : regarde si tu pe le lien :d:d
http://www.phpscripts-fr.net/portions/portion.php?id=106

mais je sais coment verifier apres l'avoir adapté a mes besoinsla bonne reception des sms, je croi qu'il faudra avoir run compte sur allmysms mais est ce qu'il y a  une autre methode
ou ta une autre idée qui peut m'aider

Merci

mercredi 14 mai 2008 à 12:38:37 | Re : Creation d'un formulaire

amezghal

il faut avoir un compte et le créditer avec un pack!
c'est payant comme tous les services du genre,
essaye le service d'orange c'est bcp plus simple à utilisé! (il n'envoi les sms qu'en france est UK )

mercredi 14 mai 2008 à 12:59:29 | Re : Creation d'un formulaire

kenza1987

ok ben vai essayer et je te dirai ce kil en est
merciiiiiiii

Cette discussion est classé dans : message, pa, formulaire, creation, mai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par nicolas66 ] Salut @ tous !g un formulaire ki a des champs vides o départ et j'mré lancé en php un message en js. Ca jlé fé mé le pb et c normal dayeur qd on arriv envoyer un mail avec concatenation d'un message et de l'url [ par philcode ] Bonjour,Comment ajouter au corps du message l'url qui envois la popup de mail concatenné à un petit message du type "vas voir ce site il est super: ur Fonction mail() et SSL [ par micholi ] Bonjour,j'ai un formulaire sur une pagé sécurisé.  Pour envoyer ce formulaire, j'utilise la fonction PHP : mail($destinataire, $sujet, $message, $head problème avec formulaire d'envoi de newsletter très basic [ par Broack Dincht ] bonjour J'ai écri un formulaire d'envoi de newsletter très basique. Grace à un formulaire, on inscrit l'objet et le contenu du message. Les adresses d C'est une chose possible ? -> http://www.monsite.com/Formulaire.php?$non=Robert&$mail=robert@mail.com&$message=Bonjour, \nJ'aimerai savoir si blabla... [ par Croquette007 ] Bien le bonjour à tous !C'est la première fois que je poste une question sur le forum, et je viens de découvrir cet éditeur RTE (Riche Texte Editor), Lier les pices jointes a un formulaire et leur expediteur [ par malalam ] Salut, ok, ce probleme ne m'appartient pas, mais son auteur m'a ecrit car il sembla avoir des soucis pour poster sa question. Je le fais donc a sa pl Creation d'un formulaire d'enregistrement SQL [ par gribouillo ] Bonjour à tous,Je débute dans le monde du SQL et du PHP. J'ai dejà créé ma base et ma table et maintenant je souhaiterais créer un formulaire d'enregi Rafraichir sans message ! [ par AshenShugar ] Salutations a tous !Voila, j'ai un petit probleme. Depuis un formulaire, j'ai une liste qui donne le nom des fichiers qui ont été uploader. Il y a un Vérifie que tout les champs d'un formulaire sont bien remplis... [ par rem78 ] bonjours,J'ai fait un formulaire pour mon livre d'or et j'aimerai le doter de la fonction de vérification de tout les champs soit bien rempli avant l' formulaire php [ par poofes ] je suis tres content d'etes parmis vous, ba vraiment je c pa est ce que je trouvrais une reponse chez vous ou pa.ma question est la suite :j'esseye de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.