begin process at 2012 05 30 12:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

[Création de forum PHP] Quelqu'un de gentil et connaisseur pour m'aider ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Création de forum PHP] Quelqu'un de gentil et connaisseur pour m'aider ?

jeudi 28 mai 2009 à 21:22:15 | [Création de forum PHP] Quelqu'un de gentil et connaisseur pour m'aider ?

Tidavdu14

Bonjour,

Je suis futur webmaster du site "CCS-pompiers" dont j'aurais besoin de vous pour le crée. J'ai 14 ans et je viens de terminée la lecture des tutoriels XHTML/CCS, et j'ai tout compris et je maitrise. Je suis collègien et je passe mon temps libre sur le net.
Je code seulement en XHTML et en CSS.
J'ai aucune autre notion sur les autres langage.

Mon projet

Comme je vous l'ai dit, mon site sera un forum, qui a pour but d'être un sapeur-pompier virtuel. Avec une catégorie qui regroupera plusieurs forum. Je voudrais que mon site aille toutes les options normal d'un forum en XHTML, mais j'aimerais qu'à quelques endroit, se soir un questionnaire à remplir au mieux d'avoir une zone texte, et que des que l'on l'envoie, sa ecrit un message avec toute les informations que l'on a donné lors du remplissage du questionnaire. Je voudrais avoir tout se qui faut pour geré, je me chargerais de l'écriture car comme je vous l'ai dis précédament, je code en XHTML/CSS et j'ai aucune autre notion de langage (à par le Français ^^)J'aimerais aussi qu'il y aille un système de bip virtuel, des que l'on rentrera son pseudo dans la case, on apparaitra vers la fin de la page et le MDJ (Maitre du jeu) pourra le selectionner et que son bip sonne pour qu'il puisse se présenter en remise etc ...
Si vous êtes intéréssé, je vous passerez un lien pour voir se que je veux en gros ...

Ma demande
Pour commencer mon site, il me faudrait :

Un/plusieurs codeur PHP
Pour mettre en place le module d'administration, les catérogies, le forum, etc ... Je lui dommerais les consignes pour mettre des questionnaires à renplir pour certain forum. Je sais pas trop s'il y a besoin de MySQL, donc je laisse voir ça.

Un graphiste

Pour faire une bannière, cool à la vue, donc pas beaucoup de boulot ^^

Rémunération
Etant donnée que je suis mineur, vous comprendrez (j'espère ^^) que je ne peut pas donner d'argent. Mais si ensuite le site vous interesse, même si vous n'êtes pas pompiers car le site pourra acceuillir des non-pompiers, vous serez bien placé dans la hiérarchie.

Informations
Si vous voulez de plus amples informations, contactez-moi à l'adresse suivante :
jeunesp.14@gmail.com En espérant que du monde de présente pour m'aider à réalisé mon site , je vous remercie au moins d'avoir lu mon post.
Cordialement, Jeune-pompier.

Je débute, soyez gentil ;)

vendredi 29 mai 2009 à 15:28:15 | Re : [Création de forum PHP] Quelqu'un de gentil et connaisseur pour m'aider ?

pyrrah

Membre Club
Hello,
Ca me rappelle moi à ton âge :)
En ce qui concerne ton forum, je te conseille de télécharger un script existant (pas trop dur à configurer).
Je pense à FluxBB (anciennement punbb) ou phpBB (plus lourd, mais tout aussi sympa).
Moi j'ai choisi FluxBB et tu peux voir un aperçu de ce que j'ai pu en faire ici.

Je ne sais pas si c'est ce que tu attends mais en tout cas, c'est pas interdit d'essayer et de voir.
En tout cas si tu choisi ma solution, n'oublie pas d'accepter la réponse de mettre à jour le logiciel (tout est expliqué sur le site) !

Bonne continuation

Pyrrah
H4ck3r vaillant, rien d'impossible.
vendredi 29 mai 2009 à 20:29:28 | Re : [Création de forum PHP] Quelqu'un de gentil et connaisseur pour m'aider ?

Tidavdu14

Merci bien j'ai trouver mon bonheur !!

Je te remercie beaucoup ;)

Je débute, soyez gentil ;)

Cette discussion est classée dans : aider, site, forum, xhtml, gentil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Participation à un site. Recrutement [ par CrowEye ] Bonjour,voilà, avec plusieurs amis, j'ai créé un site ( tu m'étonnes ), puis le temps passant le site s'est tourné vers sa deuxième version. Maintenan Alerter par mail. [ par Jouban ] Bonjour!J'ai vu sur ce site qu'il était possible d'être alerté par mail soit lors d'un nouveau message sur un forum, soit lors d'une réponse à un de n problème avec mysql [ par playboy0000 ] Bonjour,je suis tt nouveau dans le php, car j en ai eu besoin pour créer un site avec athetification. Je vais dire tout de suite je ne suis pas progra Espace membre avec PHPBB [ par cddvdcopy ] Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissen Administration facile ( comme ce forum ) [ par ImmortalPC ] Salut, je suis entrain d'entièrement réécrire mon site et de le redésigner. Et j'en ai marre de me faire chi*** pour rajouter des cathégories. Comment Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Section Membres PHPBB !! ;) [ par pi0up51 ] Slut !! ;)J'sui debutant en php et je voudrai savoir une chose ou plutot si qqn pourrait m'aider !!Je dispose du forum phpBB et je voudrai utiliser la mise en forme phpbb [ par mozrat ] Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu Parallelisme site / phpbb [ par heine ] Bonjour, je cherche deseperement à "fondre" le forum dans le site, pour etre plus precis, ceci necessite deux choses:la premiere:lors de la création d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales