begin process at 2012 02 12 21:31:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

creation de forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de forum

vendredi 26 septembre 2008 à 18:53:22 | creation de forum

allia007

je veux maitre en place un forum sur un site et je ne sais par ou commencer.
merci d'avance pour vos reponses
vendredi 26 septembre 2008 à 21:51:11 | Re : creation de forum

PlayerMania

Si tu compte le faire de tes mimines,
je te conseil pour commencer de prendre feuille/stylo, et d'y décrire un peu ton projet de forum que tu souhaites obtenir, son fonctionnement, ses outils... ça te permettra de cerné le truc et de justement savoir par ou commencé.
vendredi 26 septembre 2008 à 21:56:25 | Re : creation de forum

allia007

merci pour ta réponse mais tu ne m'aide pas la
vendredi 26 septembre 2008 à 22:04:50 | Re : creation de forum

PlayerMania

lol tu ferais mieux de ne pas les prendre à la légère mes belles paroles lol

j'te promet que tu regreteras pas, trop d'erreurs, ou d'oublis t'attendent surement sinon, et parfois ca demande de grosse refonte quand ca à mal été réfléchi.
samedi 27 septembre 2008 à 12:55:12 | Re : creation de forum

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
apt-get install phpbb3
dimanche 28 septembre 2008 à 02:30:11 | Re : creation de forum

themessenger

Il a bien raison faut déjà un stylo et une feuille ! Réflexion avant codage =)
Cette question a été deja poser ICI il me semble ?

Bon courage !

"Some men see things are they are and say WHY ? I dream of things that never were and I say WHY NOT ?"
lundi 29 septembre 2008 à 10:34:19 | Re : creation de forum

TheGorgo

Salut

Il y a 2 ans je me suis lancé dans ce projet. Franchement, je te conseille de suivre ce que dit PlayerMania.
Moi personnellement je m'étais lancé tête baissée. C'était cool au début, mais très vite je me suis rendu compte que je n'avais pas anticipé certains problèmes. Crois moi que quand tu dois revenir en arrière sur des choses que tu as déjà développées mais qui ne s'adaptent pas aux solutions de tes nouveaux problèmes c'est super chiant. Ca risque de t'arriver souvent si tu fais pas une sorte d'étude préalable.

En tout cas bon courage !
mardi 30 septembre 2008 à 13:46:58 | Re : creation de forum

allia007

je viens de telecharger phpbb mais le probleme et que je ne sais pas comment l'instalé sa serai bien si tu me propose un tuto ou la doc interessante
mardi 30 septembre 2008 à 17:34:23 | Re : creation de forum

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
tu peux chercher sur google... c'est LE forum le plus utilise, c'est pas trop dur a installer, tu peux faire un effort...
mercredi 1 octobre 2008 à 14:18:38 | Re : creation de forum

allia007

Réponse acceptée !

Merci pour vos conseils  (meme s'ils sont un peut décourageant

Ce pendant j'ai pu instalé le forum à l'aide de phpbb2 (merci pour l'info coucou747) en suivant cette article: [ Lien ]  

j'espere que sa va aider d"autre débutant comme moi et leur fear gagné un peut de temps

Cette discussion est classée dans : forum, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme creation de forum [ par ghyslain ] j'essais donc de faire un forum facon phpbb mais tout seul, j'arrive a afficher tout les message qui sont dans la base de donnée, maintenant je veux p creation d'un forum [ par djongassy ] bonjour je vais creer un forum pour mon site . comment le fair? je veu votre contribution. svp aidez je suis debutant en php. merci. création d'un forum [ par abdo0 ] je suis entrain defaire un forum j'ai fini la fonction de publier qustion mais le pb comment la modifier marci installation script forum [ par aintaoujdate ] Bonjour je suis nouveau dans le site phpcs.com. je voudrais installer un forum, mais j'ai deux questions: 1- est ce que l'envois des donnees(mots de Aide pour creation site 1 page [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx creation numero facture [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous j'aimerais reproduire la fonction suivante (qui me permet de calculer mon numéro de facture) en php voici la fonction : Private Fun renseignement sur une creation d'arbre généalogique [ par sitemo ] Bonjour, je voudrai avoir des renseignements ou un debut de code pour creer un arbre généalogique en php avec un espace membre afin qu'il puisse rent comment inserer le code php dans html [ par cheicksy ] salut je m'appelle cheick tidiane sylla etudiant de la 1 année télécommunication au mali . mais j'aimerais bientot programmé aussi. et déjà j'ai fait forum [ par patato222 ] bonjour je débutant en programation,je cherche un script de forum a installer sur mon site,jai trouver plusieur script mais c pas se genre de forum qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,602 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales