Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : creation de forum [ Base de données / MySQL ] (allia007)

vendredi 26 septembre 2008 à 18:53:22 | creation de forum

allia007

je veux maitre en place un forum sur un site et je ne sais par ou commencer.
merci d'avance pour vos reponses

vendredi 26 septembre 2008 à 21:51:11 | Re : creation de forum

PlayerMania

Si tu compte le faire de tes mimines,
je te conseil pour commencer de prendre feuille/stylo, et d'y décrire un peu ton projet de forum que tu souhaites obtenir, son fonctionnement, ses outils... ça te permettra de cerné le truc et de justement savoir par ou commencé.

vendredi 26 septembre 2008 à 21:56:25 | Re : creation de forum

allia007

merci pour ta réponse mais tu ne m'aide pas la

vendredi 26 septembre 2008 à 22:04:50 | Re : creation de forum

PlayerMania

lol tu ferais mieux de ne pas les prendre à la légère mes belles paroles lol

j'te promet que tu regreteras pas, trop d'erreurs, ou d'oublis t'attendent surement sinon, et parfois ca demande de grosse refonte quand ca à mal été réfléchi.

samedi 27 septembre 2008 à 12:55:12 | Re : creation de forum
dimanche 28 septembre 2008 à 02:30:11 | Re : creation de forum

themessenger

Il a bien raison faut déjà un stylo et une feuille ! Réflexion avant codage =)
Cette question a été deja poser ICI il me semble ?

Bon courage !

"Some men see things are they are and say WHY ? I dream of things that never were and I say WHY NOT ?"

lundi 29 septembre 2008 à 10:34:19 | Re : creation de forum

TheGorgo

Salut

Il y a 2 ans je me suis lancé dans ce projet. Franchement, je te conseille de suivre ce que dit PlayerMania.
Moi personnellement je m'étais lancé tête baissée. C'était cool au début, mais très vite je me suis rendu compte que je n'avais pas anticipé certains problèmes. Crois moi que quand tu dois revenir en arrière sur des choses que tu as déjà développées mais qui ne s'adaptent pas aux solutions de tes nouveaux problèmes c'est super chiant. Ca risque de t'arriver souvent si tu fais pas une sorte d'étude préalable.

En tout cas bon courage !

mardi 30 septembre 2008 à 13:46:58 | Re : creation de forum

allia007

je viens de telecharger phpbb mais le probleme et que je ne sais pas comment l'instalé sa serai bien si tu me propose un tuto ou la doc interessante

mardi 30 septembre 2008 à 17:34:23 | Re : creation de forum

coucou747

tu peux chercher sur google... c'est LE forum le plus utilise, c'est pas trop dur a installer, tu peux faire un effort...

mercredi 1 octobre 2008 à 14:18:38 | Re : creation de forum

allia007

Réponse acceptée !

Merci pour vos conseils  (meme s'ils sont un peut décourageant

Ce pendant j'ai pu instalé le forum à l'aide de phpbb2 (merci pour l'info coucou747) en suivant cette article: [ Lien ]  

j'espere que sa va aider d"autre débutant comme moi et leur fear gagné un peut de temps

Cette discussion est classé dans : forum, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme creation de forum [ par ghyslain ] j'essais donc de faire un forum facon phpbb mais tout seul, j'arrive a afficher tout les message qui sont dans la base de donnée, maintenant je veux p probleme [ par dexter74 ] bonjour j aimerai faire comme ce site (www.boardofbrother.com) mettre 1 pass avant d acceder au forum. http://dexter74240.free.fr mon forum Creation de <div> a la suite [ par GrooveRage ] Bonsoir, J'ai un script php qui lis les données d'un fichier .txt et j'aimerais qu'après les avoir lu, il me les affiches dans des div qui se placeron Un probleme sur un formulaire.... [ par Skyyyy ] Bonjour a vous!!voila mon probleme: je fais un site en ce moment et je voudrait faire quelque chose et je n'y arrive pas lolje vous explique sur ma pa importation de données depuis Active Directory vers MySQL [ par somehowsomeway ] Salut, SVP aidez moi     je dispose, dans un réseau d'ordinateurs, d'un annuaire Active Directory sur une machine (windows); jè installé en local un f php BDD creation image [ par gabs77 ] bonjour, g fais un script en PHP pour créer une image a partir d une base de donnéel image se créer dans mon répertoire, et lorsque je change les para creation ereg [ par putch ] salut a tous !voila j'ai un souci pour créer un ereg qui vérifierai la syntaxe suivante4 premiers caracteres sont l'année en cours,suivi d'un tiret d' Remerciements [ par David_monchy ] Aujourd'hui, c'est mon premier jour de vacances... Jusqu'à hier, j'était en stage, et je devais développer un chat en PHP/MySQL. Au début, je n'était création d'1 forum de discussion [ par lilly16 ] Bonjour à tousje voudrais avoir le script permettant d'avoir un forum de discution pour un sujet bien précis et de me permettre de recueillir les diff Amelioration du module recherche dans le forum [ par guill76 ] Avec le module de recherche de codes sources on peut faire un recherche  dans n'importe quelle rubrique. Le problème est qu'on ne peut pas  cibler dav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.