begin process at 2012 05 30 12:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

création d'un forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un forum

lundi 20 décembre 2010 à 09:38:05 | création d'un forum

abdo0

je suis entrain defaire un forum
j'ai fini la fonction de publier qustion
mais le pb
comment la modifier
marci
mercredi 22 décembre 2010 à 09:59:56 | Re : création d'un forum

sehinfo

tu peux eclaire ta Q ????
ou un blog du code
lundi 27 décembre 2010 à 09:35:12 | Re : création d'un forum

abdo0

merci pour votre aide sehinfo
l'utilisateur de mon site site peut publier un message sur le forum mais ne peut pas la modifier
je cherche un code pour cette fonction MODIFIER
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : forum, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'1 forum de discussion [ par lilly16 ] Bonjour à tousje voudrais avoir le script permettant d'avoir un forum de discution pour un sujet bien précis et de me permettre de recueillir les diff création de forum et nom de table mysql [ par notestablished ] bonjours, je viens vous demander de l'aide parce que en ce moment je suis entrain de me créer un forum de a-z. je vous explique pour chaque nouveau s Création automatique d'un topic. [ par Sl4d3 ] Bonjour, Pour mes besoins personnel j'ai du faire un script pour traduire des présentations au format bbcodes des forums. Mais j'aimerait dorénavant p Création de forum - Avis [ par adrien78 ] Bonjour à tous, je viens de créer un nouveau site permettant à tous de créer son forum gratuitement : youforum.fr Certes l' idée éxiste déjà, mais j création d'un forum [ par nagouza ] salemou 3alikomMr.et Mme developpeurs ,j'ai besoin de votre aide concernant mon projet sujet :créer un forum avec un page d'authentification Création d'un forum [ par pj27 ] Bonjour,Je vous explique assez clairement mon problème, j'ai réalisé un site entièrement en système de class via php. J'utilise actuelement un système création d'un forum [ par benamor1984 ] comment faire .....?aprés l'identification d'un membre la rédurection et la page d'ovation comment peut on le faire.Et encore la partie où en affiche création de nouvelles pages et les enregistrer dans un répertoire [ par slashf ] salut a tous je vous expose mon cas, j'aimerai savoir si c possible de créer des pages html ou php  et les enregister,  tous ça bien sûr avec un scrip L'éditeur de texte du forum [ par jbphp ] Bonjour,comment pourais-je récuperer le logiciel que permet de poster les messages sur le forum,l'éditeur qui me permet de poster le msg que j'écrie e comment faire pour réaliser un code source qui mêne à ajouter un nouveau sujet dans mon forum personnel [ par benamor1984 ] salut à tous ..............j'ai besoin d'aide comment faire pour pouvoir faire le notion d'ajout dde nouveau sujet dans mon forum avec un login

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales