Bonjour a tous,
Je dois faire une application web représentant un genre de portfolio. Cette application sera réalisée par des frames. Une frame en haut qui est fixe. Une frame à gauche fixe aussi qui contiendra le menu et une frame à droite qui sera variable et qui représentera l'affichage des photos.
Le menu contient pour chaque catégorie de photos, l'ensemble des photos en miniatures. Des que l'on cliquera sur une miniature, la photo s'affichera dans la frame de droite avec également son titre et une légende.
Dans la frame de droite, un fichier HTM sera crée par photos. C'est une "obligation". Donc vous imaginez que si on dispose de 1000 photos, cela deviendrai impossible.
Je dois donc réaliser un programme qui permet de générer tous les fichiers HTM. Les photos, titre et légende sont dans un classeur EXCEL. Le programme devra donc être capable de me générer le fichier du haut (frame haut), le fichier menu (frame gauche) et tous les fichiers avec les photos, titre et legende.
J'aimerais avoir des pistes concernant ce projet, comment vous vous y prendrez si vous étiez à ma place ... ?
Merci