begin process at 2012 05 30 12:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Creation d'un glossaire a mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'un glossaire a mon site

jeudi 9 novembre 2006 à 00:46:02 | Creation d'un glossaire a mon site

yassinoul

salut tous le monde voila j suis new dans la programmation php mysql ... j ai une question a vous posez les amis .. PLZ comment créer un glossaire pour mes données ? et procedez a un classement de mes donner selon ordre alphabétique et pour chaque lettre SVP aidez moi et merci
samedi 11 novembre 2006 à 20:54:27 | Re : Creation d'un glossaire a mon site

juki_webmaster

Membre Club
http://www.phpdebutant.org/ Cours 11 à 17 http://www.php.net/mysql

Cette discussion est classée dans : site, creation, glossaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet de creation de site emploi [ par thigat ] voilà, etant tres novice dans la creation de script php (voir nul), je cherche quelqu'un qui pourait me faire un script php (je me repete) pour créer creation [ par virus13 ] bonjour a tous voila je monte mon cite perso et je recherche depuit 15 jour un script qui va me servire a faire les insciption des memdre e AIDE DE CREATION DE SITE WEB [ par xavpen ] J'ai aucune connaissance et j'aimerai savoir comment creer un site et avec quelle logiciel ayant pas trop de moyen besoin d'aide creation site [ par webgagnant ] Bonjour, j'ai construit mon site il y a quelques temps en html mais ayant besoin du php pour certaines fonctions (creation de session, compteur de cli creation de site [ par warlook76 ] bonjour a vous c tout nouveaux pour alors je ne sais pas si cela et poster au bonne endroit !!!!!!voila mon probleme je suis entraint de cree mon site creation de mon site [ par alamandra ] bonhour à tous et a toutes !je suis un newbie en php,et je suis en train de configurer mon siteje souhaite faire diverses modifications, et je cherche [HTML] site commercial [ par imelcho ] Bonjour à tous,Je cherche de l'aide afin de faire un site commercial sachant que je n'y connais rien langage HTML, PHP, javascript ou autres....Pouvez creation de code [ par dmhraatao ] Bonjour tout le monde,je viens vers vous car j'aurai une requete a vous faire, est ce que quelq'un ici present pourrez me faire le code pour avoir une creation dun site intranet [ par tranca11 ] slt tous le  monde. g veut faire un site intranet d une institut . ce site sera manipuler par le language PHP sur un environnement (dreamwever2004/ ea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales